| |||||
| Auteur | Sujet : MSI Pc Wind |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 20:02:54 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | pas normal du tout. Pour te donner une idée, chez moi je dois coller l'oreille dessus pour l'entendre.
|
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
intruX |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 12:35:38 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 24-09-2008 à 13:00:26 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Jayles |
--------------- Linux IS user friendly, it just chooses its friends carefully |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Bonne nouvelle alors --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
blastm Nullus anxietas | a verifier. ok, j'ai bien enlevé un bidule blanc en anglais. et? Message édité par blastm le 25-09-2008 à 19:38:54 |
Pierre-Henri | Sauf qu'en français, le sticker noté «Warrany Void if Removed» signifie «Garantie annulée si retiré»... Il va être difficile de négocier, après ça... Surtout avec le SAV de MSI ... pH Message cité 3 fois Message édité par Pierre-Henri le 26-09-2008 à 09:12:24 |
alex33290 |
|
jiminy-billy-bob Plouf § |
--------------- Save the cheerleader, save the world ! |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Pierre-Henri | Pour avoir déjà eu affaire au SAV MSI avec mon Mega PC 180 (qui se porte toujours très bien d'ailleurs |
olakeen | Oui enfin ces histoire de loi : Oui je vais vous attaquer en justice blabla Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 26-09-2008 à 11:57:11 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Jules Winnfield порой не та... |
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 26-09-2008 à 12:47:21 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le sticker se refait aussi très facilement, une étiquette autocollante, une imprimante et ça rulz. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Pierre-Henri | @Poogz
|
psic | et excusez moi, mais y'a un des successeur ou des concurent proche de sortir un truc aussi performant ou plus performant, pour le meme prix, et si oui , sous combien de temps?! |
psic | Ok merci, donc c'est un peu le bon choix du moment, dans cette game de taille et de prix.... |
blastm Nullus anxietas | que sur le net pour l'instant, et vu la demande et la faible dispo, c'est encore cher |
psic | ok.... et la machine elle meme, elle est vendue en boutique? |
blastm Nullus anxietas | ...
Message édité par blastm le 26-09-2008 à 14:55:06 |
psic | denière question....l'autonomie, c'est pas un peu pourrie quand meme? |
Julien1843 | si |
Dreamless Et Dieu créa la Femme... | La 3 cellules tiens sans probleme 2h30 wifi activé en utilisation normale (navigation, word, msn, musique) je trouve que c'est quand meme excellent pour une 3 cellules! --------------- FeedBack |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je ne sais pas si ça a une grande influence sur l'autonomie, mais j'ai fais pas mal de ménage dans ce qui se lance au démarrage.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Trouveur | Le Samsung NC10 semble supérieur au Wind, notamment grâce à ses huit heures d'autonomie d'annoncées. Reste à voir son prix... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pc 15,4" ~1200€]pour les jeux, asus C90S ou MSI megabook | gros problèmes avec SAV MSI pour portable |
| Échanger mon MSI GX700-043 contre un MSI GX700-202 FR,ca vaut le coup? | avis avant achat d' un MSI !! |
| Nouveaux Portable MSI PR200-092 | [MSI M635] Batterie ? |
| Hotline MSI injoignable ! | PC portable MSI Megabook EX600-036 (bleu). |
| Comment flasher Bios d'un MSI GX700 ? | [PC 17" <1300€] MSI GX700-079 ou DELL Vostro 1700 |
| Plus de sujets relatifs à : MSI Pc Wind | |