| |||||
| Auteur | Sujet : MSI Pc Wind |
|---|---|
goldsaint76 into the Void | Reprise du message précédent : --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 16:12:50 ![]() ![]() |
colonel bao Always | mon medion akoya avait un defaut d'ecran donc j'ai voulu reprendre un msi --------------- My Feed Back |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Prend un eee 1000h --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
colonel bao Always |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Et plus lourd ... et plus grand ... Message cité 1 fois Message édité par getget le 09-08-2008 à 23:27:39 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
kayl257 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
kayl257 |
|
Publicité | Posté le 10-08-2008 à 09:38:10 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... | http://www.blogeee.net/codex/index [...] EeePC_1000
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
flagada007 No Pain No Gain | sa va ça reste très léger je trouve. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
d@kn1ko | hello quel est la reso max si on branche un ecran en vga?
|
cLyDe SoLo |
alex33290 |
|
alex33290 |
|
colonel bao Always | .... qu'il soit dispo bourdel : il est en rupture de stock en magasin apparament --------------- My Feed Back |
Mr_pickles83 | A regrets je vends le mien, neuf d'une semaine...
|
Theblack-cat |
Jayles |
--------------- Linux IS user friendly, it just chooses its friends carefully |
alex33290 |
|
blastm Nullus anxietas | Visite de l'usine de fabrication du wind, près de shangai:
|
reddwarf gazzz |
|
blastm Nullus anxietas | Wind en stock chez LDLC;
|
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
fougnac |
|
Bubs | Bonjour à tous,
--------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
alex33290 |
|
missilius ★★ |
dnlilas |
|
zwaq | Après avoir hésité entre le Wind et le EEE PC 1000, je me suis finalement décidé pour Asus.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Eonwe |
--------------- Flickr |
jiminy-billy-bob Plouf § |
--------------- Save the cheerleader, save the world ! |
Jayles | 450€ c'est le prix conseiller pour le asus ?
Message cité 1 fois Message édité par Jayles le 11-08-2008 à 20:54:12 --------------- Linux IS user friendly, it just chooses its friends carefully |
zwaq |
JRCondat |
|
zwaq |
AnthonyD »»───(knee)───► | C'est une loi au niveau europeen Message cité 2 fois Message édité par AnthonyD le 11-08-2008 à 23:32:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |