| |||||
| Auteur | Sujet : MSI Pc Wind |
|---|---|
blastm Nullus anxietas | Reprise du message précédent :
Message édité par blastm le 06-08-2008 à 09:08:51 |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 08:58:19 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
blastm Nullus anxietas |
|
blastm Nullus anxietas | faudrait peut être essayer sur secteur pour commencer, et si y a plus de problème, aller régler les paramètres d'économie d'énergie pour qu'ils répondent a tes besoins en mode batterie |
Pierre-Henri | Quels paramétres dois-je régler pour améliorer la fluidité dans les options d'alimentation ?
|
KTy2 | MSI Wind U90 (écran 8.9" ) annoncé aujourd'hui !
|
Pierre-Henri |
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
KTy2 |
|
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 15:29:28 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Jayles |
Message cité 1 fois Message édité par Jayles le 06-08-2008 à 21:28:46 --------------- Linux IS user friendly, it just chooses its friends carefully |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 06-08-2008 à 21:35:38 |
Seb | Est ce que quelqu'un aurait une image du bios 105??? En effet, le 106 change les paramétrages de températures du ventilateur.
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
blastm Nullus anxietas | y a la 1.5 dans ce pack (la version plus ancienne de celui que j'ai posté il y a quelques pages) http://www.peetm.com/Files/MSIWindBIOSUpdate.zip
|
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Seb | Ok, merci pour le lien.
|
blastm Nullus anxietas | 1.06 pour ma part, mais depuis que je l'ai installé je l'ai pas encore utilisé dans un environnement silencieux.. donc pas vraiment remarqué de changements Message édité par blastm le 07-08-2008 à 08:48:40 |
Pierre-Henri |
|
Jayles | Comme je le disais, je n'ai pas windows, je ne peux donc pas utiliser le logiciel fourni avec la clé TNT (mais on ne peut pas dire qu'il me manque --------------- Linux IS user friendly, it just chooses its friends carefully |
Pierre-Henri | Merci pour Pouchin TV ! Je ne connaissais pas ce programme et il a l'air très prometteur (enregistrement possible de plusieurs chaînes d'un même multiplex en même temps !)
|
moustik510 Enfin en travaux ! |
Message édité par moustik510 le 07-08-2008 à 13:38:16 |
blastm Nullus anxietas | pixmania semble avoir des roses sous linux au prix gonflés en stock...
|
|
blastm Nullus anxietas | ouais mais alors les magasin dans le loiret et leur appro, pour te renseigner, voila quoi |
Je vais voir et essayer de réserver chez eux. Sinon je réserverai sur un site web de confiance tant pis |
johnlamarck L'informatique à domicile. | J'hésitais entre le wind et le Asus eee 1000H. Le 1000H est dispo apparemment tt de suite (mi aout ?) avec une autonomie deux fois supérieure au Wind (because batterie 6 cellules) et ses principaux défauts ont été corrigés (taille du clavier,...). Au niveau prix il sera à 449€ avec Xp et 399€ avec Linux. Est ce que ça vaut encore le coup d'acheter un Wind avec sa petite batterie 3 cell ? Message cité 1 fois Message édité par johnlamarck le 07-08-2008 à 16:12:54 |
Jules Winnfield порой не та... | L'autonomie est le gros point faible du Wind 3 cellules.
|
blastm Nullus anxietas | faudra voir quand la batterie 6 cell sera dispo. MSI avait parlé d'un prix de 50€ pour celle là;
Message édité par blastm le 07-08-2008 à 16:15:14 |
Message édité par moustik510 le 07-08-2008 à 16:16:41 |
johnlamarck L'informatique à domicile. | ok mais combien coute la batterie 6 cellules pour le Wind ? S'il faut acheter 1 batterie supp ça fait plus cher le Wind que le 1000H non ? |
blastm Nullus anxietas |
|
johnlamarck L'informatique à domicile. | ouais donc je choisis le eee 1000H. Apparemment il est dispo tt de suite sur Pixmania. Est ce qu'il y a des gars qui l'ont commandé ? |
|
Mr_pickles83 | moi le seul "gros" défaut que je trouve au wind c'est le manque de leste de la partie basse du netbook: écran ouvert presque au max et un coup de vent et hop, il est parterre ! (j'éxagère un peu mais c'est limite ça !).
|
kayl257 | moi j'attend vraiment un comparatif Asus 1000HD contre wind.
|
blastm Nullus anxietas |
|
kayl257 |
|
johnlamarck L'informatique à domicile. | La version Linux du EEE 1000H n'est pas dispo en France encore mais si elle l'est, elle sera entre 349€ et 399€ puisque la version XP on la trouve à 409€ (hors FP). Je voulais prendre le Wind mais j'ai bien fait d'attendre, de toute façon je n'en aurais besoin qu'en septembre... A moins que je ne prenne le Gigabyte M912 : un Tablet PC du format d'un EEE 900 avec Vista dessus ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pc 15,4" ~1200€]pour les jeux, asus C90S ou MSI megabook | gros problèmes avec SAV MSI pour portable |
| Échanger mon MSI GX700-043 contre un MSI GX700-202 FR,ca vaut le coup? | avis avant achat d' un MSI !! |
| Nouveaux Portable MSI PR200-092 | [MSI M635] Batterie ? |
| Hotline MSI injoignable ! | PC portable MSI Megabook EX600-036 (bleu). |
| Comment flasher Bios d'un MSI GX700 ? | [PC 17" <1300€] MSI GX700-079 ou DELL Vostro 1700 |
| Plus de sujets relatifs à : MSI Pc Wind | |