| |||||
| Auteur | Sujet : MSI Pc Wind |
|---|---|
Toinouz1k67 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 07:11:57 ![]() ![]() |
lehulk Misanthrope humaniste |
|
blastm Nullus anxietas | en amour, on compte pas |
dolan Made in madinina |
Message cité 1 fois Message édité par dolan le 31-07-2008 à 09:01:44 |
-neon- Illuminé | Il y a une date pour la dispo des batteries 6 cellules ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 31-07-2008 à 09:06:07 |
warmastercs | Par contre pas de doc avec le Msi wind, au passage si quelqu'un sait : comment activer le Turbo Battery Mode (enfin la combinaison de touche) parce que j'ai vu ca ecris nul part . Message édité par warmastercs le 31-07-2008 à 10:21:32 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Pierre-Henri |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 10:29:16 ![]() ![]() |
JaMaYe | pti question : le msi wind rose est-il rose même a l'intérieur ou juste sur le capot du dessus ? car certaines photos montrent un wind tout rose et d'autres juste le capot...
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
frangelus |
lol date du mariage?
|
Pierre-Henri | Pas prévu pour le moment... Surtout si un futur Wind Dual Core est annoncé ... |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
dolan Made in madinina |
|
blastm Nullus anxietas |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | SSD dans un pc fixe ca dechire |
Tonuz56 La pêche? | Dites je viens de voir la pub du Wind chez Planet Saturn, il y est mentionné une garantie de 2 ans... or quand j'ai acheté celui de ma copine le vendeur m'a dit garantie 1 an ( achat chez Planet Saturn aussi...) WTF ? --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
blastm Nullus anxietas | ben tu peut vérifier auprès de planète saturn que c'est pas une boulette, ca se trouve ils donnent l'année supplémentaire Message cité 1 fois Message édité par blastm le 31-07-2008 à 12:27:54 |
Jayles |
--------------- Linux IS user friendly, it just chooses its friends carefully |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Mr_pickles83 | Hello,
Message cité 4 fois Message édité par Mr_pickles83 le 31-07-2008 à 21:38:46 |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 31-07-2008 à 22:00:51 |
Mr_pickles83 |
|
Jayles |
--------------- Linux IS user friendly, it just chooses its friends carefully |
kennoch | Ma question va surement vous paraitre bête mais il est possible d'installer un multiboot (windows+linux) ? |
Jules Winnfield порой не та... | Oui !
|
Julien1843 | Batterie amateur 9Cell à 19€ fdpin dispo quelque part Message cité 2 fois Message édité par Julien1843 le 01-08-2008 à 01:04:49 |
alan75 |
|
Mr_pickles83 |
|
nyme | "J'ai pris une version linux pour tester et je souhaite le passer sous XP. "
|
Mr_pickles83 |
|
Halfsup |
|
blastm Nullus anxietas | passe par un gestionnaire de partition genre QTparted ou Partitionmagic..
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 01-08-2008 à 10:23:23 |
Pierre-Henri | Bouton droit sur le Poste de Travail > Gérer > Stockage > Gestion des disques (local).
Message cité 1 fois Message édité par Pierre-Henri le 01-08-2008 à 10:29:30 |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 01-08-2008 à 10:33:44 |
Pierre-Henri | Ah bon ? MSI bloque cet utilitaire ? Etrange... Merci de l'info ! C'est vrai que je n'avais pas regardé sur le Wind...
|
lehulk Misanthrope humaniste |
|
Pierre-Henri | Exact, elle devient jaune/vert. Et la luminosité de l'écran baisse subitement à 20%.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pc 15,4" ~1200€]pour les jeux, asus C90S ou MSI megabook | gros problèmes avec SAV MSI pour portable |
| Échanger mon MSI GX700-043 contre un MSI GX700-202 FR,ca vaut le coup? | avis avant achat d' un MSI !! |
| Nouveaux Portable MSI PR200-092 | [MSI M635] Batterie ? |
| Hotline MSI injoignable ! | PC portable MSI Megabook EX600-036 (bleu). |
| Comment flasher Bios d'un MSI GX700 ? | [PC 17" <1300€] MSI GX700-079 ou DELL Vostro 1700 |
| Plus de sujets relatifs à : MSI Pc Wind | |