| |||||
| Auteur | Sujet : MSI Pc Wind |
|---|---|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Reprise du message précédent : --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 13:50:50 ![]() ![]() |
Pierre-Henri | Quel intérêt, du 720 lignes alors que l'écran du Wind n'en n'a que 600 ...
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | d'autant que la housse est fournie avec le MSI, blanche, en tout cas pour le modele blanc.
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Message édité par jix le 30-07-2008 à 13:56:03 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Pierre-Henri | Euh, j'ai utilisé hier soir la touche F8 pour démarrer en mode sans echec (installation d'un brickopack) et aucun souci à déplorer...
|
Pierre-Henri | @jix
|
arthorius | je ne sais pas ce qu'est la dalle |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 14:08:30 ![]() ![]() |
scl_002 |
Pierre-Henri | @jix @arthorius @scl_002 pH Message cité 1 fois Message édité par Pierre-Henri le 30-07-2008 à 14:18:50 |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 30-07-2008 à 14:24:10 |
arthorius | La dalle du medion parait exactement la meme que le wind, de toute facon entre les deux, il faut les mettre a coté pour se rendre compte qu'il s'agit de la meme machine avec un autre assembleur.
Message cité 1 fois Message édité par arthorius le 30-07-2008 à 14:23:19 |
Pierre-Henri | La batterie 6 cellules du Medion s'adapte-t-elle sur le Wind étant donné qu'il s'agit des mêmes machines ?
|
Julien1843 | Je m'en fout autant du bluetooth que du wifi N (même le G sert pas) alors je prefere prendre MSI en marque.. Par contre si c'est 6cell au meme prix.. Message cité 1 fois Message édité par Julien1843 le 30-07-2008 à 14:24:37 |
mangaflip Pain & Gain ! |
Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 30-07-2008 à 14:28:26 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
arthorius | je ne sais pas pierre henri, mais c'est vrai que ca pourrait interessé certains : peut etre que le vendeur saturn d'aubergenville pourra te renseigner |
Pierre-Henri | Pour ma part, je ne comprend pas non plus l'intérêt du wifi N pour le moment car aucun de mes équipements ni même dans mon entourage utilise cette norme ...
|
Julien1843 |
|
Pierre-Henri | Et pour les transferts de fichiers via un réseau local ? Tu sauras être suffisamment patient... ? Car le Wifi B ne permet de copier qu'à environ 200ko/sec ...
|
Julien1843 | Euh... 11mb/s ça fais pas 200ko/s hin |
monkey12 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | boah, si le Wind était pas dispo j'aurais pas pu le commander hier et le recevoir aujourd'hui, ou alors on m'aurait menti ? |
alan75 |
|
missilius ★★ | drap |
scl_002 |
|
alan75 | le MSI Wind n est pas dispo au Saturn Ivry, ni en noir, ni en blanc... en tout cas lundi dernier, il n etait pas dispo... |
ze_neosushi | dispo chez surcouf à Montgallet ! |
Pierre-Henri | Voila bientôt 3 semaines que j'ai le mien... Et je ne m'en lasse toujours pas.
|
dami3n | 7 wind linux noir dispo à Planet saturn Vandoeuvre
|
Jayles |
--------------- Linux IS user friendly, it just chooses its friends carefully |
Portanoo92 | Je viens de me prendre cette superbe becane...
Message cité 2 fois Message édité par Portanoo92 le 31-07-2008 à 00:18:06 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Toinouz1k67 | Chez Saturn actuellement : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |