| |||||
| Auteur | Sujet : MSI Pc Wind |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 17:00:09 ![]() ![]() |
Pierre-Henri | Si tel est le cas, j'ai déjà un dongle bluetooth sur mon PC fixe ... Message cité 1 fois Message édité par Pierre-Henri le 24-06-2008 à 17:04:53 |
Jules Winnfield порой не та... | Un dongle de ce type ne doit pas trop gêner.
|
Ezeckiel | c'est de ca que je parlais oui |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Pierre-Henri | Merci pour cette information toinouz1k67 !
|
Pierre-Henri | En "Disponible chez le fournisseur" ici Qui tente l'achat ? pH Message édité par Pierre-Henri le 25-06-2008 à 11:09:43 |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 11:04:29 ![]() ![]() |
fab__ | Dispo chez le fournisseur ne veut pas du tout dire en stock. |
Pierre-Henri | Exact, j'avais rectifié...
|
Pierre-Henri | Mmm ... pour Noël quoi, en gros ... La 6 cellules pour Pâques 2009 ? |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
Jules Winnfield порой не та... | Et puis, sur un portable de 3 ans, il doit falloir certainement changer la batterie? Non?
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | bien resumé --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Pierre-Henri | Un démontage de Wind (S'il a déja été posté, je m'en excuse) :
|
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
tg-goldfish | On peut lire une video HD 1080 d'apres blogEEE. ça me parait plutot correct niveau performances, non? |
AnthonyD »»───(knee)───► | Ca depend de la vidéo ... |
tg-goldfish |
Tyler | Info sur la dispo : http://www.blogeee.net/2008/06/27/ [...] ure-piles/
|
Jankool Trop bon, trop con | Finalement le Medion akoya est plus intéressant que le Wind: il a le wifi N en plus! --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Julien1843 |
stephne |
|
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
mangaflip Pain & Gain ! |
Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 28-06-2008 à 13:07:14 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
mangaflip Pain & Gain ! | j'ai aussi le test comparatifs entre le wind, eepc 900 et le modèle de chez HP, Il est passé? --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Tyler | Peu importe, le wind c'est l'top |
Dandu |
bof, si t'es en mode n uniquement, en général et comme les point d'acces sont en 11g généralement, on s'en tape accessoirement, si c'est la carte Intel qui est utilisée, elle passe en 11g si elle détecte du 11g à proximité, donc en gros tout le temps Message édité par Dandu le 28-06-2008 à 14:39:07 |
Ezeckiel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |