Une cg sur un portable à ce prix ne durera de toute façon pas quelques années. Sauf si on reste peu exigeant ou qu'on comprend enfin que rien ne vaut un fixe pour jouer
C'est triste à dire, mais une cg d'un uberportable de joueur à 2000€ tiens à peine la comparaison face à une cg de bureau à 200€.
Je dis pas qu'il faut pas jouer sur un portable, je le fais moi même (titan quest hein, crysis je l'ai déjà fini sur mon fixe à 500€ ^^). Je dis juste que si vous voulez jouer aux nouveautés juste avec des portables il faut avoir le budget qui suit. Avant de compter les jeux qui sortiront et qui marcherons sur une 4650, compte ceux sortis cette année (dans les jeux de course, les STR et les FPS, les sims marchent sur un portable d'il y'a 3 ans).
Pour moi ce genre de carte est fait pour jouer convenablement à des jeux jusqu'à 2007, à moins de jouer avec la résolution d'un 3310, ce qui serait un peu dommage vu la tendance des jeux actuels à ne proposer que des graphismes.
Reste donc les jeux indés et les jeux incontournables déjà sortis, pas si mal quand on y pense
Message édité par Faisan138 le 03-09-2009 à 18:24:45