|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE]HP 2133 Mininote et autres mininote HP |
---|
davidfiestatdci | Reprise du message précédent : --------------- www.fast-pc.be |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2009 à 20:18:50 ![]() ![]() |
davidfiestatdci |
tg-goldfish | Bon aller, je vais vous aider pour votre transaction, tu la vends combien? |
davidfiestatdci |
tg-goldfish | Tu peux la vendre entre 60 et 70% du prix neuf je pense. Plus cher me semble compliqué vu le type de matériel que sont les batteries. |
davidfiestatdci |
etracel |
|
davidfiestatdci | Bah je sais te dire l'autonomie parce que j'ai exactement la meme dans mon mini note... enfin bon...c'était juste pour rendre service... --------------- www.fast-pc.be |
tg-goldfish | La 3 cellule doit pas tenir longtemps, réfléchis bien avant de refuser son offre |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2009 à 13:59:20 ![]() ![]() |
tg-goldfish | dans ce cas là, regarde sur ebay ou contacte HP, ils devraient avoir des infos quand meme |
TheBigO ShowTime! | bonjour j'ai acheté le hp mininote 1099ef vivienne tam en soldes au carrouf à 190eurals --------------- HFR tools |
davidfiestatdci | Tu doit demonter juste le clavier, y a des petit clips a gauche et a droite que tu doit délicatement pousé et le tour est joué. --------------- www.fast-pc.be |
jere2mars L'OM c'est pas magique c réel | salut à tous, Si ça intèresse qlq'un je vends mon HP Mini 2140 A+ Message édité par jere2mars le 11-11-2009 à 23:38:11 --------------- Mon Feed-Back |
davidfiestatdci | Mmhhh bonne nouvelle! j'attend ma version avec impatience!
--------------- www.fast-pc.be |
etracel | Les drivers vista sont compatibles (il n'y a que le drivers video je pense qui ne l'est pas, voir site HP si je me souviens bien) |
davidfiestatdci | Ok je me souvient j'avais regérdé y quelque semaine et je trouvais pas les drivers seven!... je regarderai quand j'ai ma version! merci --------------- www.fast-pc.be |
etracel | De rien, et je suis super content de cette version. Vista c'était l'abus, ça n'avançait pas. Avec Seven, c'est enfin correct ! |
davidfiestatdci | Je suis impatient de l'essayer avec seven, j'ai regardé pur acheter un autre mini pc mais bon trop cher et pas super je trouve j'aime vraiment bien le design du mien et avec le disque de 320go cest super. --------------- www.fast-pc.be |
davidfiestatdci | Bon ben mon mini vien de me RE lacher... la meme panne que la première fois... GO SAV.... --------------- www.fast-pc.be |
davidfiestatdci | C'est vraiment une maladie c'est panne de carte mère!!!
tg-goldfish | 2 fois pour la meme panne, normalement tu dois pouvoir demander un remboursement du produit. Appelle le service conso de HP et demande un remplacement avec un model actuel sous ATOM. |
davidfiestatdci | Ben comme mon père est toujours chez HP belgique, il passe direct SAV interne... et il va demander... a suivre... --------------- www.fast-pc.be |
tg-goldfish | Ok, j'espere que ça va s'arranger mais un problème récurent de ce type me fait penser qu'il serait plus interessant de changer de modele. |
davidfiestatdci | Tu as tous a fait raison je suis du meme avis...
davidfiestatdci | Bon apprement ils disent qu'il était garantie 1 ans... donc plus sous garantie... donc ont va faire un mail de réclamation...
davidfiestatdci | Oui t'inquiete pas je vous tiens au courant, merci pour tes info...
davidfiestatdci | Hello bonne année!!
tg-goldfish | Ah c'est cool ça, content pour toi |
davidfiestatdci | je sais meme pas si je vais encore l'utiliser... un peu peur qu'il me lache chez un client... Mon toshiba ma encore jamais fait de mauvaise blague!!
davidfiestatdci | PC réparé recu hier, ils m'ont meme changé le clavier ( j'avais arracher une patte pour l'enlever car la vis bougais pas... un peu trop enervé...)
tg-goldfish | Tu nous ferras un test rapide sous seven? |
davidfiestatdci |
davidfiestatdci | si garantie remballe le franchement.
davidfiestatdci | ok super seven est installé mais pas de drivers c'est pas terrible mdr --------------- www.fast-pc.be |
tg-goldfish | Je ne peux pas t'aider malheureusement.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |