| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[TOPIC UNIQUE]HP 2133 Mininote et autres mininote HP| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE]HP 2133 Mininote et autres mininote HP |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 18:56:44 ![]() ![]() |
andre5521 |
etracel |
|
davidfiestatdci |
davidfiestatdci | Je vais demander a mon frère quand je le voi et je te tien au courant! il a installé suse et vista en dual boot sur le mien et le sien! --------------- www.fast-pc.be |
jesuis1crac | ahhh merci c est tres gentil |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 09:25:57 ![]() ![]() |
jesuis1crac | bonjour
|
davidfiestatdci |
--------------- www.fast-pc.be |
jesuis1crac | merci ;o)) |
tg-goldfish |
jesuis1crac | kikou
|
etracel |
|
davidfiestatdci |
etracel |
|
davidfiestatdci | Que ca soit un ecran externe HP ou nimporte il ne fait que recevoir le signale... ta surement un souci avec la CG du mininote...
etracel |
|
davidfiestatdci | tu as essayé sur un autre ecran externe je suppose..???
tg-goldfish | Si il s'affiche 2 sec, c'est pour ça que je parlais des parametres de gestion d'energie. |
tg-goldfish | Tu as essaé sur un autre écran? As-tu essayé un aure pc sur cet écran hp? |
etracel | Je n'avais pas pensé à ça. Ce n'est pas un écran HP, mais je vais essayer avec un autre PC. Je dirai quoi après, merci |
etracel | Je viens de tenter l'expérience, et ça fait la même chose avec un autre PC.
|
tg-goldfish | a mon avis, t'as un soucis ave ton écran. Tu sais, avec l'electronique, la panne arrive svt du jour au lendemain. Essaye de faire jouer la garantie, sinon poubelle. |
etracel | Yop, merci pour les conseils en tout cas. Je pense que je suis bon pour acheter un neuf (garantie ne court plus) |
davidfiestatdci | Exactement, surement d'autre personne auront une idée.
tg-goldfish | ebay? |
davidfiestatdci |
tg-goldfish | Peut etre que quelqu'un veut se débarrasser d'une 6 sur ce topic |
davidfiestatdci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[TOPIC UNIQUE]HP 2133 Mininote et autres mininote HP