|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE]HP 2133 Mininote et autres mininote HP |
---|
p-nico | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2009 à 10:47:42 ![]() ![]() |
davidfiestatdci | Perso j'ai laissé Vista et ca tourne bien , comme le EEE900 en XP, Mais depuis que j'ai mon new HD WD320GB j'ai réinstallé Vista sur une aprtition de 50Go, j'ai fait une partition Fat pour les données ( pour etre lisible sous Opensuse et Windows) et semaine prochaine je finalise l'instal d'opensuse ( linux) --------------- www.fast-pc.be |
davidfiestatdci | sont défaut était essentiellement sont prix, trop cher par rapport a la concurance.
--------------- www.fast-pc.be |
laetitiap24 | Merci pour ta reponse
|
davidfiestatdci | Pour le dvd ca depend si tu veu un portatif auto alimenté ou non... ca va de 45 euro a un 100 euro suivant les modèles.
tg-goldfish | ok, merci des infos |
jere2mars L'OM c'est pas magique c réel | Pour tout ceux qui sont intéressés pas ce portable, le mininote 2133, il a y une promo intéressante sur Cdiscount.
--------------- Mon Feed-Back |
davidfiestatdci | Je pense que c'est le meme que le mien, a mes yeux le meilleur rapport qualité prix --------------- www.fast-pc.be |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2009 à 06:22:20 ![]() ![]() |
tg-goldfish | La résolution me parrait plutot etrange. Si c'est celui avec la haute résolution, là c'est une excelente affaire. |
davidfiestatdci |
jere2mars L'OM c'est pas magique c réel |
davidfiestatdci |
davidfiestatdci |
p-nico | En faisant un petite recherche j'ai trouvé ça :
|
davidfiestatdci | Perso j'ai un CD de drivers... et tout se fait seul.
tg-goldfish | Bonsoir,
|
davidfiestatdci | La baterrie 6 cellules du 2133 est comem la photo de laptopmag.
davidfiestatdci | Perso je suis de Belgique aussi, près de wavre...
etracel | D'abord, merci à tg-goldfish pour sa réponse, et à toi David.
|
davidfiestatdci | http://www.photohall.be/fr/2_2.cfm [...] 62&id=7414
etracel | En effet le prix est fort attractif là.
|
davidfiestatdci | Franchement niveau clavier tu sera pas décu, finition non plus, verifie que cest bien la baterie 6 cells... et t'aura une super autonomie.
davidfiestatdci | T'inquiete deja moi je les ai jamais gratuit les PC...
tg-goldfish | Je serais interessé par le 1000 en haute résolution, apres le stockage, SSD ou HD, ce n'est pas important, le moins cher serait parfait |
davidfiestatdci |
etracel | Ca m'intéresse aussi =D
|
tg-goldfish | C'est pas urgent non plus, ce qui serait interessant, ce serait de recuperer les prix officiels pour tous les models de la gamme, là on pourra bien faire son choix |
davidfiestatdci |
tg-goldfish | C'est bien gentil de ta part |
davidfiestatdci | J'ai déjà ca... mais 1Go de ram... 60Go GD... ca me parait minuscule...
Message édité par davidfiestatdci le 20-01-2009 à 09:41:20 --------------- www.fast-pc.be |
davidfiestatdci | Et le mini 700... tj le boitié du 2133 et les meme carctéristique que le 1099 du dessus...
davidfiestatdci | Je signale... que je suis sur qu'il vont meiu se vendre... Marketing oblige ils sont tous les deux passé au Atom...
davidfiestatdci | LA configration avec le lancement de Vista compte une bonne heure.
etracel | Je reviens du magasin, malheureusement pas en stock mais il l'aura demain, et j'ai déjà payer l'acompte.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |