| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[TOPIC UNIQUE]HP 2133 Mininote et autres mininote HP| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE]HP 2133 Mininote et autres mininote HP |
|---|---|
etracel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 14:36:40 ![]() ![]() |
davidfiestatdci | Cool super bonne nouvel, samedi ou dimanche si j'ai le temps je vais quand meme mettre des photos sur le topic. ca sera pas mal --------------- www.fast-pc.be |
davidfiestatdci | Si tu veu j'ai trouvé une super pochette caselogic chez LDLC.
--------------- www.fast-pc.be |
etracel | Répondu !
|
davidfiestatdci |
tg-goldfish | Bonsoir, |
davidfiestatdci | Moi j'ai pas fort envie de faire des expérience sur mon mini, car pc de boulot...
tg-goldfish | Je comprends |
tg-goldfish | http://blogs.developpeur.org/fabri [...] -2133.aspx
|
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 20:38:31 ![]() ![]() |
davidfiestatdci | moi perso non parce que jecoute tj de la music... ou jregarde la tv en meme temps que je lutilise...
tg-goldfish | Je le ferais bien mais je n'ais pas encore de mininote |
davidfiestatdci |
etracel | En comparaison avec mon portable, le mini note est totalement silencieux pour moi |
tg-goldfish | Tu veux dire que malgré le ventilo, il reste silencieux?
|
davidfiestatdci | silencieux c'est beaucoup dire, mais le bruit est vraiment pas dérangeant. --------------- www.fast-pc.be |
etracel | Il est pas silencieux, mais c'est vraiment rien comme "bruit".
|
davidfiestatdci |
etracel | Pas de nouvelles, bonne nouvelle |
davidfiestatdci |
davidfiestatdci | un petit peu mais quand le ventilo tourne plus vite.
davidfiestatdci | ouep c'est sans doute quand il tourne a une certaine vitesse que ca dérange...
etracel | C'est pas rassurant quand même, puis bon, pour un matos de cette qualité ce genre de choses devraient être corrigées je trouve ! |
davidfiestatdci |
davidfiestatdci | Y a pas de risque a l'ouvrir, beaucoup plus simple qu'un asus!
tg-goldfish | http://www.blogeee.net/2008/05/24/ [...] /#more-604
|
davidfiestatdci | Ouep pas mal mais perso j'ai pas envie d'essayer de changer la pate...
davidfiestatdci | Bon voila je vien de regarder dans le splan du pc.. ils fau enlever le clavier... facile.
tg-goldfish | Si tu fais le test en changeantla patte thermique, tu pourras nous donner tes impressions? |
davidfiestatdci | mais bien sur mais alors il fau que je trouve un logiciel compatible avec le Via ptre speefan, pour voir les temp exact et vous dire quoi. --------------- www.fast-pc.be |
tg-goldfish | notbook hardware control ne fonctionne pas? |
davidfiestatdci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[TOPIC UNIQUE]HP 2133 Mininote et autres mininote HP