| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 |
|---|---|
spence foxtrot ^^ | Reprise du message précédent :
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 20:35:09 ![]() ![]() |
allerailleurs |
bmartin57 | l'autonomie du E1311 est bien trop faible même avec une 6 cellules. |
spence foxtrot ^^ |
pOoOo |
spence foxtrot ^^ |
pOoOo | ça ne marche pas même quand je l'enlève ^^' |
spence foxtrot ^^ |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 21:42:09 ![]() ![]() |
pOoOo | comme tu dis... y a un truc bizarre aussi quand je l'éteins, une simple pression suffit alors que normalement faut appuyer un petit moment.
|
allerailleurs | bah non quand tu es avant le lancement de l'os c'est normal que cela s'éteigne rapidement
--------------- Mon feed |
pOoOo | je peux aller dans le bios et dans "boot" il est régler pour démarrer sur "hard disk". Je répond à tes questions? |
parappa taliblanc | Etrange... sur le site de Medion il y a 2 batteries référencées (chacune en noire et en blanc), avec une tension et une capacité identiques... (Tension: 11,1 V / capacité: 5.200 mAh)
|
spence foxtrot ^^ |
parappa taliblanc | J'ai mailé Medion. |
spence foxtrot ^^ | non mais à ce prix, t'as ce qu'il te faut en chine hein --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
parappa taliblanc | Je préfère des accessoires d'origine, autant que possible (disons pendant la durée de la garantie. |
spence foxtrot ^^ | bah, c'est made in china... la même origine... --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Dolas | Enfin reçu ma batterie 9cel, elle est assez énorme, çà doit doubler l'épaisseur du netbook, mais çà rentre encore dans les housses néoprène de 10", c'est le principal. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Shad-24 | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Shad-24 le 02-06-2010 à 19:57:12 |
spence foxtrot ^^ | Salut!
Shad-24 | Bonsoir Spence Foxtrot,
|
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ |
bapt68 | bonjour,
|
spence foxtrot ^^ |
En fait, le cd recovery, euh... t'en as absolument besoin... pour une réinstallation... On tente un truc? normalement, tu vas avoir un menu qui va te proposer de démarrer en mode "sans echec"...
est-ce que tu as du enlever la batterie dernièrement? même 5 secondes? Si il ne l'est pas, démarre la machine, et une fois sous windows, tu appuies sur Fn (sans relâcher) et F11 Sinon, voici le site de medion où tu pourra re-télécharger le pilote : Message édité par spence foxtrot le 24-06-2010 à 02:35:54 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
worlor | doit y'avoir un programme/driver/thread qui se barre en boucle infinie et freeze ton démarrage. Message cité 2 fois Message édité par worlor le 24-06-2010 à 14:56:55 --------------- Ventes - FeedBack |
mx2010 |
|
spence foxtrot ^^ |
mx2010 | [
|
mx2010 | encore moi !
|
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 25-06-2010 à 00:30:21 |
spence foxtrot ^^ |
EricCantona | Qu'en est-il L1261G05
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Restauration Medion MD95694 | [Topic Unique] Asus F9SG |
| nouveau Toshiba U400 Information ? | [Topic Unique] HP HDX 9390ef (20p Full HD, 8800M GTS, Blu-Ray, T9300) |
| [Topic unique] Les portables Keynux ! | Evaluation Mini carte Dell |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 | |