| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 16:08:38 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
Alors, pour le démarrage, remets normal... voir si tu as supprimé ce qui n'allait pas... Message édité par spence foxtrot le 26-06-2010 à 15:22:01 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
donc, faut refaire la manip du mode sans echec et la manip "msconfig"... faudra continuer à supprimer des logiciels... Message édité par spence foxtrot le 29-06-2010 à 21:33:17 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
worlor |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
mx2010 |
|
spence foxtrot ^^ |
mx2010 |
|
spence foxtrot ^^ |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 14:51:19 ![]() ![]() |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
reelooz10 | J'avais déjà fait part de cette méthode pour un problème précèdent et j'ai eu droit à un gentil message d'un modo comme quoi au prochain truc comme ça c'était Ban et a plusieurs personnes choquer... Bref tu vas toujours avoir des personnes qui ne sont pas d'accord, c'est illégale blabla alors que eux même télécharge...(que personnes ne se sentent visé c'est une généralité Message cité 1 fois Message édité par reelooz10 le 29-06-2010 à 10:18:25 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mx2010 |
|
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ |
grapp |
reelooz10 |
spence foxtrot ^^ |
reelooz10 | Je fais que du surf dessus donc ça me suffit largement.
|
grapp | j'ai juste mis seven c'est lent !!! avec 1 g j'ai absolument pas toucher au drivers tt a été trouve par w7 |
reelooz10 | Oui mais c'est des drivers génériques... donc vaut mieux prendre ceux du constructeur. |
spence foxtrot ^^ |
Patrick35 | Bonjour
|
parappa taliblanc | Des bons plans faut chercher, comme c'est la période des soldes c'est p'tête trouvable, mais c'est jamais évident en matos info. |
spence foxtrot ^^ | hum... sur cdiscount j'en ai vu à 30€ environ...
Patrick35 | merci pour l'info et comme c'est le moins cher que j'ai trouvé, je l'ai commandé Message édité par Patrick35 le 18-07-2010 à 16:45:40 |
cyrille99 Je le suis et je le reste... | Le même souci que toi reelooz10, sans trouver de solutions. |
spence foxtrot ^^ | idem, pas moyen de l'éteindre --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Patrick35 | reçu ce jour le lect/graveur dvd : c'est un samsung se-s084 fourni avec nero9 (tout ça pour 30€)
|
spence foxtrot ^^ |
Patrick35 | quelqu'un connait la capacité max des cartes sd que l'on peut lire avec l'akoya ? |
Patrick35 | pour info des cartes sd pas chères :
|
freds45 | Etant donné que la machine supporte les cartes SDHC, et que les cartes SDHC font 32 Go max, j'aurais tendance à donner cette valeur --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
allerailleurs | j'aurai aussi tendance à conseiller les sdhc en class 6/10
--------------- Mon feed |
ddong | Vous le trouvez silencieux? |
reelooz10 | J'ai connu plus bruyant. Par ses fortes chaleur le ventilos se déclenche un peu plus souvent, sinon rien à dire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Restauration Medion MD95694 | [Topic Unique] Asus F9SG |
| nouveau Toshiba U400 Information ? | [Topic Unique] HP HDX 9390ef (20p Full HD, 8800M GTS, Blu-Ray, T9300) |
| [Topic unique] Les portables Keynux ! | Evaluation Mini carte Dell |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 | |