| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 |
|---|---|
rococococo fada | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 09:20:57 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
rococococo fada | j'ai viré la partition recovery, je suis un tuto qui m'indique d'installer d'abord XP puis m.c |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | si quelqu'un veux de la ram, j'en ais à vendre...
Message édité par romanocry le 09-02-2010 à 21:36:38 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
flashlinker | drapal --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Valrie75 | Bonsoir,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm |
GhostofXanxi |
--------------- The returning ghost of LordXanxi. |
Valrie75 | Bonjour,
spence foxtrot ^^ | oui normalement
Message édité par spence foxtrot le 15-02-2010 à 19:42:59 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
GhostofXanxi |
--------------- The returning ghost of LordXanxi. |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 23:21:08 ![]() ![]() |
Valrie75 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Hello,
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
spence foxtrot ^^ |
garantie 3ans en plus... t'as trouvé une perle! ps : attention quand même... Message édité par spence foxtrot le 18-02-2010 à 13:18:02 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
allerailleurs | Oui enfin la garantie 3 ans vaut pas un clou sur un produit acheté à hk... Faut renvoyer l'article, qui va se faire chier pour 30 euros? en admettant que le vendeur soit honnête.
--------------- Mon feed |
matchat | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 19-02-2010 à 16:28:04 |
JetSet59 | Il faut contacter Medion, mon frere a eu un souci il est passer dans une boutique Orange qui lui dit d'appeler Medion... Compte 1mois pour le Recup --------------- --> Ancien Feedback <--- |
spence foxtrot ^^ |
Hugger | Effectivement il s'agit du E1218
--------------- HD883 |
grapp | slt j'ai un problème je sais pas pk il m'est impossible de lancer mon ghost depuis la touche F3 merci de m'aider !!! |
chups74 | Yep, un svp, un merci, ou moins de !!! ça irait mieux non ?
--------------- Feed & VENTES | Photosite |
freds45 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
allerailleurs |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
freds45 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | super, mici Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 04-03-2010 à 16:29:34 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
spence foxtrot ^^ |
ludomul | Non, il a l'air de démarrer normalement, mais l'écran est noir |
spence foxtrot ^^ | oula... tu as débranché quoi? XD --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
ludomul | Bah rien, j'ai tout fait normalement j'ai refermé j'ai remis la batterie, et...écran noir |
freds45 | Redémonte et vérifie TOUT, il y a forcément un truc que tu as oublié ! --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
spence foxtrot ^^ | hum.....
spence foxtrot ^^ | et pas de bip?
Message édité par spence foxtrot le 09-03-2010 à 20:38:20 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
ludomul | Non pas de bip, ça fait vraiment comme quand il démarre normalement on entend les ventilos et tout.
Message cité 1 fois Message édité par ludomul le 09-03-2010 à 20:37:43 |
spence foxtrot ^^ |
alors, on va faire autre chose...
si c'est xp, à l'écran où tu tapes un mot de passe (ou pas si tu n'en as pas mis), tu feras, sans cliquer, deux fois la touche tab... tu tapes ton mot de passe.... et tu fais "entrée" (même manip si tu n'as pas de passe... il suffira de faire "entrer" quand tu auras fait deux fois "tab" ) si le pc est fonctionnel... alors tu entendras le son de windows! Si tu entends le son... c'est un problème du connecteur de l'écran qui se situe à coté de l'entrée de l'alim... Si tu a seven, pas de touche tab.... tu cliques sans toucher au pad... normalement la souris est sur l'icône... tu tapes ton passe... et pareil "entrer"... normalement si tu n'as pas de passe, le pc démarre tout de suite... donc idem... tu écoutes le son... Message édité par spence foxtrot le 09-03-2010 à 20:43:25 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
ludomul | J'ai XP, est ça vient tout de suite sur le bureau normalement donc pas de mot de passe.
Message cité 1 fois Message édité par ludomul le 09-03-2010 à 20:51:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Restauration Medion MD95694 | [Topic Unique] Asus F9SG |
| nouveau Toshiba U400 Information ? | [Topic Unique] HP HDX 9390ef (20p Full HD, 8800M GTS, Blu-Ray, T9300) |
| [Topic unique] Les portables Keynux ! | Evaluation Mini carte Dell |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 | |