Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1959 connectés 

Pour les possesseurs de ce modèle, vous êtes:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210

n°1090707
spence fox​trot
^^
Posté le 24-10-2009 à 13:29:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

spacer28 a écrit :

via ems donc ça doit être ce que tu appel airmail.

Apres quand j'achetai au japon sur une 40aine de commande je me suis pris 2 fois la douane...

non, airmail, c'est airmail ^^

y'avait 4 possibilités d'envois...
airmail
fedex
dhl
ems

airmail, c'est un colis sans tracking, et sans assurance simplement...

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
mood
Publicité
Posté le 24-10-2009 à 13:29:45  profilanswer

n°1092607
amphor
Posté le 29-10-2009 à 15:56:31  profilanswer

Salut,

J'emmène mon Akoya aux USA.  
Les ricains sont aux 110V alors que nous sommes à 220 V  [:joran]  

Savez-vous si un simple adaptateur de prise suffira  :??:  
Sinon où trouver facilement un transfo/convertisseur ?

;)

n°1092617
freds45
Posté le 29-10-2009 à 16:04:23  profilanswer

Tu as juste besoin d'un adapateur US :
http://images02.olx.fr/ui/2/92/79/22318379_1.jpg
Ca vaut 5€ en supermarché.

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1092619
spence fox​trot
^^
Posté le 29-10-2009 à 16:05:57  profilanswer

amphor a écrit :

Salut,

J'emmène mon Akoya aux USA.  
Les ricains sont aux 110V alors que nous sommes à 220 V  [:joran]  

Savez-vous si un simple adaptateur de prise suffira  :??:  
Sinon où trouver facilement un transfo/convertisseur ?

;)

effectivement, le transfo d'origine medion est compatible 110V 60Hz...

si tu en utilises un autres, il suffit de vérifier ;)

---------------
n°1092655
amphor
Posté le 29-10-2009 à 16:53:09  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

effectivement, le transfo d'origine medion est compatible 110V 60Hz...

si tu en utilises un autres, il suffit de vérifier ;)

Super.
Je ne devrais donc avoir que l'inconvénient d'un temps de charge allongé.

freds45 a écrit :

Tu as juste besoin d'un adapateur US :
http://images02.olx.fr/ui/2/92/79/22318379_1.jpg
Ca vaut 5€ en supermarché.

2€ chez Tati  ;)  

Merci  :jap:  

n°1092661
spence fox​trot
^^
Posté le 29-10-2009 à 17:03:08  profilanswer

amphor a écrit :

Super.
Je ne devrais donc avoir que l'inconvénient d'un temps de charge allongé.

non plus, ça reste la même chose ;)

si tu as 220 chez toi, et que tu a 110 là bas, ça sera exactement la même chose...

---------------
n°1092688
worlor
Posté le 29-10-2009 à 18:16:12  profilanswer

sauf qu'en 110V tu tireras 2 fois plus de courant sur le prise :o mais en effet, ça change rien

---------------
Ventes - FeedBack
n°1092744
Patrick35
Posté le 29-10-2009 à 20:14:18  profilanswer

sur mon akoya le voyant de la batterie clignote orange
quelqu'un a une idée ?

n°1092810
chups74
Posté le 29-10-2009 à 22:52:45  profilanswer

Patrick35 a écrit :

sur mon akoya le voyant de la batterie clignote orange
quelqu'un a une idée ?

Idem, quand je décharge la batterie à 5% (l'ordinateur coupe dans les 2 secondes) et que je remets la batterie quelques jours plus tard dans le PC, sans m'en servir, le voyant est devenu orange.

C'est ça le fameux déchargement naturel ? J'ai 5.5% quand ça coupe (d'après battery bar) et je suppose que le voyant s'allume quand il y a moins de 5%, donc je perds quelques dixièmes en quelques jours :o

---------------
Feed & VENTES | Photosite
n°1092848
spence fox​trot
^^
Posté le 30-10-2009 à 00:42:39  profilanswer

chups74 a écrit :

Idem, quand je décharge la batterie à 5% (l'ordinateur coupe dans les 2 secondes) et que je remets la batterie quelques jours plus tard dans le PC, sans m'en servir, le voyant est devenu orange.

C'est ça le fameux déchargement naturel ? J'ai 5.5% quand ça coupe (d'après battery bar) et je suppose que le voyant s'allume quand il y a moins de 5%, donc je perds quelques dixièmes en quelques jours :o

clignotant il a dit :o

le voyant orange/rouge, c'est batterie faible/critique ^^

pour ton pb de clignotement Patrick35, c'est surement la batterie défectueuse :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-10-2009 à 00:42:39  profilanswer

n°1092867
Patrick35
Posté le 30-10-2009 à 07:47:46  profilanswer

Je confirme : batterie défectueuse
Mais, après avoir enlevé puis remis la batterie, ça ne semble pas se reproduire (à confirmer)....

Mon akoya a été un mois en stockage sans avoir été rechargé (je pense qu'il n'aime pas : la batterie se décharge sans que le pc soit démarré)

n°1093083
spence fox​trot
^^
Posté le 30-10-2009 à 16:24:23  profilanswer

Patrick35 a écrit :

Je confirme : batterie défectueuse
Mais, après avoir enlevé puis remis la batterie, ça ne semble pas se reproduire (à confirmer)....

Mon akoya a été un mois en stockage sans avoir été rechargé (je pense qu'il n'aime pas : la batterie se décharge sans que le pc soit démarré)

si tu te sers pas de ta batterie, faut la laisser qu'à moitié chargée...

j'ai pas de lien sous la main, mais j'avais lu ça quelque part

---------------
n°1095583
inxsbono
échanger les informations
Posté le 07-11-2009 à 13:00:03  profilanswer

j'ai un probleme  avec mon medion E1210,il marche plus et aussi j'ai un mot de pass bios que j'ai oublié, alors il boot sur le disque dur maintenant et j'arrive pas a modifier le boot il me demande le mot de pass et windows ne marche plus alors j'ai un ecran noir, on m'a dit qu'il faut flasher la carte mere.mais bon si c'est vrai comment avec tout le probleme que j'ai et si vous avaez une solution svp aider moi c'est urgent et merci d'avance

n°1095587
hypershade
No shades in the dark
Posté le 07-11-2009 à 13:14:01  profilanswer

Pour le mot de passe BIOS faudrait l'ouvrir et voir si il y a un cavalier pour clear le BIOS.

Après flasher la carte mère oui c'est une solution, mais essaie déja par l'ouvrir en le dévissant par en dessous et voir si il y a un cavalier.

---------------
Hypershade's Gallery
n°1095588
spence fox​trot
^^
Posté le 07-11-2009 à 13:15:11  profilanswer

si si, ton E1210 fonctionne ^^

c'est ton système qui bug :o

bref, tu as essayé le mode sans échec?

Sinon, pour réinitialiser le mot de passe, même en cherchant à flasher, il faudra que tu puisses booter soit sur un cd soit sur une clé usb...

donc il faut que tu retires la batterie, les 9 vis du capot (en prenant son temps, sans forcer, et sans abîmer les vis), retirer le capot, et enfin, déconnecté la pile du bios qui se situe au dessus du des connecteurs SATA...

le fil doit faire 5cm, et il doit y avoir un connecteur enfichable sur la carte mère...

voila!

---------------
n°1095589
spence fox​trot
^^
Posté le 07-11-2009 à 13:15:52  profilanswer

hypershade a écrit :

Pour le mot de passe BIOS faudrait l'ouvrir et voir si il y a un cavalier pour clear le BIOS.

Après flasher la carte mère oui c'est une solution, mais essaie déja par l'ouvrir en le dévissant par en dessous et voir si il y a un cavalier.

pas de cavalier :o

---------------
n°1095667
inxsbono
Posté le 07-11-2009 à 16:50:38  profilanswer

oui j'ai deja enlevé la pile m'est rien ne change, mais comme je suis pas un expert je voudrai vraiment si quelqu'un peut me faire un topo ou un shema si c'est possible pour flasher ma carte mere , merci d'avance .

n°1095676
spence fox​trot
^^
Posté le 07-11-2009 à 17:35:43  profilanswer

inxsbono a écrit :

oui j'ai deja enlevé la pile m'est rien ne change, mais comme je suis pas un expert je voudrai vraiment si quelqu'un peut me faire un topo ou un shema si c'est possible pour flasher ma carte mere , merci d'avance .

le seul moyen que l'on ait de flasher, en tant que simple utilisateur lambda, c'est par clé usb ou cd!

pour ça, il faut donc une clé bootable, le dernier driver bios, ou un cd bootable avec ce dernier...

ensuite, faut croiser les doigts XD

mais d'après ce que j'ai compris, tu ne peux pas booter ni sur l'un, ni sur l'autre?

il faut donc que tu retires le disque dur, et que tu démarres ensuite... le pc bootera sur la clé usb, puisque absence de hdd...

de ce fait, tu pourras flasher le bios..

ensuite, tu replaces le hdd, et roulez...

---------------
n°1095687
inxsbono
Posté le 07-11-2009 à 18:17:46  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

le seul moyen que l'on ait de flasher, en tant que simple utilisateur lambda, c'est par clé usb ou cd!

pour ça, il faut donc une clé bootable, le dernier driver bios, ou un cd bootable avec ce dernier...

ensuite, faut croiser les doigts XD

mais d'après ce que j'ai compris, tu ne peux pas booter ni sur l'un, ni sur l'autre?

il faut donc que tu retires le disque dur, et que tu démarres ensuite... le pc bootera sur la clé usb, puisque absence de hdd...

de ce fait, tu pourras flasher le bios..

ensuite, tu replaces le hdd, et roulez...

merci si tu peux me shematiser un peu ou plutot me detailler la procedure pas a pas ca sera sympa de ta part .comment flasher sur l'usb le tuto koi. merci 1000 fois

n°1095727
spence fox​trot
^^
Posté le 07-11-2009 à 20:06:35  profilanswer

inxsbono a écrit :

merci si tu peux me shematiser un peu ou plutot me detailler la procedure pas a pas ca sera sympa de ta part .comment flasher sur l'usb le tuto koi. merci 1000 fois

faut simplement créer une clé usb bootable, pour ça, je suis obligé de te renvoyer vers google, parce que je ne maitrise absolument pas :s

de là, tu télécharges sur le site medion le dernier bios! (dans la partie support)

ensuite, il faut simplement placer ce bios (non compressé) sur la clé bootable

ensuite donc, il faut booter sur la clé, et exécuter le programme du bios!

je peux pas faire plus précis à ce niveau...

cependant, je peux te renvoyer vers ce forum http://akoya.eletronicsboard.com/
ils sauront mieux te répondre que moi, et surement plus rapidement!

---------------
n°1095845
alleraille​urs
Posté le 08-11-2009 à 11:50:44  profilanswer

salut,

ceux qui ont déjà démonté l'akoya, la ram est bien une barette de 1go et non soudée? donc faut absolument mettre une barette de 2go pour augmenter la capacité contrairement au msi wind?

---------------
Mon feed
n°1095846
alleraille​urs
Posté le 08-11-2009 à 11:53:33  profilanswer

Pour le flash, si le bios est bien fait, un peu comme sur les ibm, il est impossible de le flasher pour débloquer le pass bios, on peut même bloquer le flash avec un pass.

---------------
Mon feed
n°1095877
saxo52
Posté le 08-11-2009 à 14:22:38  profilanswer

A quoi ça sert de mettre un pass bios ? Surtout si alzeimer est par là ...

n°1095879
alleraille​urs
Posté le 08-11-2009 à 14:28:29  profilanswer

Pour que des gens puissent faire des bêtises avec...
enfin moi généralement je met juste un code assez simple pour éviter les modif par hasard par les enfants ou autre

---------------
Mon feed
n°1095931
spence fox​trot
^^
Posté le 08-11-2009 à 18:06:26  profilanswer

allerailleurs a écrit :

salut,

ceux qui ont déjà démonté l'akoya, la ram est bien une barette de 1go et non soudée? donc faut absolument mettre une barette de 2go pour augmenter la capacité contrairement au msi wind?

tout à fait  :jap:  

allerailleurs a écrit :

Pour le flash, si le bios est bien fait, un peu comme sur les ibm, il est impossible de le flasher pour débloquer le pass bios, on peut même bloquer le flash avec un pass.

non c'est bon, de mémoire, lors du seul flash que j'ai effectué, j'avais un pass bios, et il a sauté après flash!

par contre, ça sera impossible de flasher si :
la batterie est à moitié vide
le transfo n'est pas branché

saxo52 a écrit :

A quoi ça sert de mettre un pass bios ? Surtout si alzeimer est par là ...

éviter qu'on puisse booter sur un autre support pour ma part, et qu'on me fasse sauter mes passe windows au centre où j'étais XD

---------------
n°1096020
inxsbono
Posté le 09-11-2009 à 00:19:09  profilanswer

enfin j'ai pu recuperer mon systeme mais encore le pass du bios qui me fait defaut , je boot sur rien sauf le disque dur et je veux que je formate le pc en boot, la je vous demande si il y a une methode pour flasher le bios sous windows pour fair disparaitre le pass du bios, merci encore

n°1096053
spence fox​trot
^^
Posté le 09-11-2009 à 02:09:38  profilanswer

inxsbono a écrit :

enfin j'ai pu recuperer mon systeme mais encore le pass du bios qui me fait defaut , je boot sur rien sauf le disque dur et je veux que je formate le pc en boot, la je vous demande si il y a une methode pour flasher le bios sous windows pour fair disparaitre le pass du bios, merci encore

en général, c'est le fabriquant de carte mère qui fournit cet outil...

mais j'ai un doute pour medion...

---------------
n°1096093
alleraille​urs
Posté le 09-11-2009 à 11:28:40  profilanswer

ceux qui ont pris une batterie sur ebay, elles respectent les intensités annoncées?

---------------
Mon feed
n°1096120
inxsbono
Posté le 09-11-2009 à 12:31:54  profilanswer

voila j'ai trouvé une solution et je ne sais pas si ca va marcher , je voudrai que vous me donner votre avis : je vais enlever mon disque dur de mon portable akoya et comme c'est un sata je vais le replacer a la place de mon disque dur sata de mon pc bureau et comme ca je formate en bootant . donner votre avis svp (mon pc bureau est un acer aspire)

n°1096129
spence fox​trot
^^
Posté le 09-11-2009 à 12:49:44  profilanswer

allerailleurs a écrit :

ceux qui ont pris une batterie sur ebay, elles respectent les intensités annoncées?

bah c'est ce qui est écrit sur la batterie en effet!

mais, j'ai pas d'appareil de mesure pour contrôler l'intensité dedans....
de toute façon, on voit bien la durée d'autonomie explosé :D

d'ailleurs, fais un tour quelque pages en arrière, j'avais listé les moins chères

inxsbono a écrit :

voila j'ai trouvé une solution et je ne sais pas si ca va marcher , je voudrai que vous me donner votre avis : je vais enlever mon disque dur de mon portable akoya et comme c'est un sata je vais le replacer a la place de mon disque dur sata de mon pc bureau et comme ca je formate en bootant . donner votre avis svp (mon pc bureau est un acer aspire)

bah, tu vas le formater sur ton pc de bureau... et tu installes comment après?

quand tu le rebrancheras sur ton akoya, il tentera de démarrer sur le hdd, et te dira qu'il manque des fichiers, et ça bloquera à ça!

le mieux si tu enlève ton hdd, c'est de démarrer sans pour pouvoir flasher le bios!

Message cité 2 fois
Message édité par spence foxtrot le 09-11-2009 à 12:50:29

---------------
n°1096134
alleraille​urs
Posté le 09-11-2009 à 12:58:53  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

d'ailleurs, fais un tour quelque pages en arrière, j'avais listé les moins chères

spence foxtrot a écrit :

quand tu le rebrancheras sur ton akoya, il tentera de démarrer sur le hdd, et te dira qu'il manque des fichiers, et ça bloquera à ça!

le mieux si tu enlève ton hdd, c'est de démarrer sans pour pouvoir flasher le bios!

Bah en fait le truc c'est que certains sur certains site, retour d'expérience, ont testé, on évidemment vu l'augmentation de l'autonomie, mais pas comme cela devrait
et apparemment avec certains outils de mesure (sous linux) les batteries 7800 étaient plutôt donné 6000...

c'est sur que 6000 par rapport à 2200 c'est un net progrès, mais bon vu le surpoid et la taille de la 9 cellules, je préfère à la limite une bonne 6 cellules

---------------
Mon feed
n°1096142
inxsbono
Posté le 09-11-2009 à 13:34:32  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

spence foxtrot a écrit :

ecoutes moi je vais formater et installer le windows sur le disque dur et apres je le replace sur mon akoya , est ce que ca va marcher comme ca  

n°1096143
spence fox​trot
^^
Posté le 09-11-2009 à 13:41:05  profilanswer

inxsbono a écrit :

ecoutes moi je vais formater et installer le windows sur le disque dur et apres je le replace sur mon akoya , est ce que ca va marcher comme ca  

absolument pas!

il faut que le disque dur soit sur la carte mère sur laquelle tu veux que windows fonctionne, et ce, lors de l'installation!

---------------
n°1096146
inxsbono
Posté le 09-11-2009 à 13:47:41  profilanswer

merci de tes conseils , mais la solution que tu as donner du fait que je flash le bios en etant sans hdd , ca marche pas avec moi , on dirait que cet akoya porte la poisse lololol. j'attends encore des solutions de votre part et merci pour tout

n°1096151
alleraille​urs
Posté le 09-11-2009 à 13:52:49  profilanswer

inxsbono a écrit :

merci de tes conseils , mais la solution que tu as donner du fait que je flash le bios en etant sans hdd , ca marche pas avec moi , on dirait que cet akoya porte la poisse lololol. j'attends encore des solutions de votre part et merci pour tout

si tu connais quelqu'un qui a un akoya/ ou clone,
faudrait alors cloner son disque, installer le système à partie de son pc avec ton disque
créer un disque bootable avec ton disque et les fichiers d'installation dessus, pour installer directement du disque

---------------
Mon feed
n°1096152
spence fox​trot
^^
Posté le 09-11-2009 à 13:54:06  profilanswer

essayes d'envoyer un message au service medion, en leur disant que tu cherche à booter sur un lecteur cd externe, mais que tu as mis un mdp que tu as oublié dans le bios, et que par défaut, le pc boot sur le hdd...

et si ils te répondent, penses à nous en faire part :D

merci ^^

---------------
n°1096184
inxsbono
Posté le 09-11-2009 à 15:18:08  profilanswer

allerailleurs a écrit :

si tu connais quelqu'un qui a un akoya/ ou clone,
faudrait alors cloner son disque, installer le système à partie de son pc avec ton disque
créer un disque bootable avec ton disque et les fichiers d'installation dessus, pour installer directement du disque

en fait c ca que je veux faire mais a la diffrence c'est que je veux le formater en tant que disque dur externe sur mon pc (il parait qu'il y a une methode ) si tu la tu peux me la filer stp detauillée de preference merci

n°1096185
spence fox​trot
^^
Posté le 09-11-2009 à 15:23:57  profilanswer

inxsbono a écrit :

en fait c ca que je veux faire mais a la diffrence c'est que je veux le formater en tant que disque dur externe sur mon pc (il parait qu'il y a une methode ) si tu la tu peux me la filer stp detauillée de preference merci

toi, tu veux mettre le hdd de l'akoya dans ton pc de bureau et installer depuis...

le truc, c'est que ce que te dis "allerailleurs", c'est de prendre le hdd de ton akoya, et le mettre dans un AUTRE akoya...

et en tant que hdd externe, tu peux "amorcer" le hdd, mais il te faudra absolument un lecteur de cd externe (xp à 7) ou clé usb (vista à 7)...

et là, je ne connais pas la manipulation du tout :o

je sais plus qui en a parler, mais c'est sur que le flash ne réinitialise pas le pass? ni le fait d'enlever la batterie, le secteur ET la pile?

Message édité par spence foxtrot le 09-11-2009 à 15:24:47

---------------
n°1096189
alleraille​urs
Posté le 09-11-2009 à 15:33:51  profilanswer

inxsbono a écrit :

tu veux faire quoi exactement?
pour rendre un disque bootable il y avait sous windows 98 la command format x /s , mais elle n'est plus sous windows xp, peut etre qu'un utilitaire comme fdisk peut le faire, j'ai un peu la flemme de chercher

sinon tu as la méthode assez barbare qui consiste à commencer l'installation à partir de ton fixe, sur le dd externe, au moment du redémarrage couper le système et mettre le disque sur le portable, normalement il devrait finir l'installation, vu que les drivers and co ne sont installer qu'après.

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 09-11-2009 à 15:37:31

---------------
Mon feed
n°1096345
inxsbono
Posté le 09-11-2009 à 23:00:05  profilanswer

allerailleurs a écrit :

tu veux faire quoi exactement?
pour rendre un disque bootable il y avait sous windows 98 la command format x /s , mais elle n'est plus sous windows xp, peut etre qu'un utilitaire comme fdisk peut le faire, j'ai un peu la flemme de chercher

sinon tu as la méthode assez barbare qui consiste à commencer l'installation à partir de ton fixe, sur le dd externe, au moment du redémarrage couper le système et mettre le disque sur le portable, normalement il devrait finir l'installation, vu que les drivers and co ne sont installer qu'après.

rebonsoir
j'ai un medion akoya e1210, qui boot juste sur le disque dur , et sur le bios j'ai un code que j'ai oublié alors pas moyen de changer le boot. j'ai deja lu une solution que j'aimerai discuter avec vous: en fait je peux demonter mon disque dur sata pour le mettre sur ma machine bureu et la formater directement du cd xp mais je dois il parrait arreter le systeme de l'installation juste apres qu'il me demande d'arreter et redemarrer et je dois enlever le disque dur pour le replacer sur le portable et allumer et ca va continuer l'installation , est ce que je peux faire ca , (n.b quand je deplace mon disque dur je vais enlever le disque dur de ma machnie fixe et le remplacer par le disque dur du portable je n'ai pas de cable pour lire le disque en exetrne mais je vais directement booter sur le cd xp pour commencer l'installation), je voudrai votre avis ou si vous avaez une autre solution je suis partant merci d'avance

n°1096358
spence fox​trot
^^
Posté le 09-11-2009 à 23:39:38  profilanswer

inxsbono a écrit :

rebonsoir
j'ai un medion akoya e1210, qui boot juste sur le disque dur , et sur le bios j'ai un code que j'ai oublié alors pas moyen de changer le boot. j'ai deja lu une solution que j'aimerai discuter avec vous: en fait je peux demonter mon disque dur sata pour le mettre sur ma machine bureu et la formater directement du cd xp mais je dois il parrait arreter le systeme de l'installation juste apres qu'il me demande d'arreter et redemarrer et je dois enlever le disque dur pour le replacer sur le portable et allumer et ca va continuer l'installation , est ce que je peux faire ca , (n.b quand je deplace mon disque dur je vais enlever le disque dur de ma machnie fixe et le remplacer par le disque dur du portable je n'ai pas de cable pour lire le disque en exetrne mais je vais directement booter sur le cd xp pour commencer l'installation), je voudrai votre avis ou si vous avaez une autre solution je suis partant merci d'avance

C'est exactement ce que dis "allerailleurs"!

tu prends le hdd de l'akoya, et :

• soit tu as des donnés à récupérer, et tu le branches en même temps que ton autre hdd sans y toucher... tu le laisses booter comme habituellement, et un fois sur ton bureau, tu vas dans poste de travail, et dans la ou les partitions qui t'intéresse(nt)... (par exemple poste de travail > X:\Documents and Settings\Admin > tu trouveras le dossier avec tes favoris, ton dossier "mes documents", ainsi que ton bureau qui étaient sur l'akoya)

• Soit, tu débranches tout tes disques dur, et tu branches celui de l'akoya, et tu démarres sur le cd xp, tu vas jusqu'à l'installation (en passant par la case "formater rapide" ) et tu perds tout sur la partition, il copie les fichiers nécessaires, et demande à redémarrer... c'est là où il faut l'empêcher de booter (après avoir redémarrer). De là, tu n'as plus qu'à brancher ton hdd sur ton akoya, et brancher un lecteur cd externe avec le cd d'xp pour que l'installation se fasse!

Message cité 1 fois
Message édité par spence foxtrot le 09-11-2009 à 23:41:00

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Restauration Medion MD95694[Topic Unique] Asus F9SG
nouveau Toshiba U400 Information ?[Topic Unique] HP HDX 9390ef (20p Full HD, 8800M GTS, Blu-Ray, T9300)
[Topic unique] Les portables Keynux !Evaluation Mini carte Dell
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)