Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3302 connectés 

Pour les possesseurs de ce modèle, vous êtes:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210

n°1096358
spence fox​trot
^^
Posté le 09-11-2009 à 23:39:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

inxsbono a écrit :

rebonsoir
j'ai un medion akoya e1210, qui boot juste sur le disque dur , et sur le bios j'ai un code que j'ai oublié alors pas moyen de changer le boot. j'ai deja lu une solution que j'aimerai discuter avec vous: en fait je peux demonter mon disque dur sata pour le mettre sur ma machine bureu et la formater directement du cd xp mais je dois il parrait arreter le systeme de l'installation juste apres qu'il me demande d'arreter et redemarrer et je dois enlever le disque dur pour le replacer sur le portable et allumer et ca va continuer l'installation , est ce que je peux faire ca , (n.b quand je deplace mon disque dur je vais enlever le disque dur de ma machnie fixe et le remplacer par le disque dur du portable je n'ai pas de cable pour lire le disque en exetrne mais je vais directement booter sur le cd xp pour commencer l'installation), je voudrai votre avis ou si vous avaez une autre solution je suis partant merci d'avance

C'est exactement ce que dis "allerailleurs"!

tu prends le hdd de l'akoya, et :

• soit tu as des donnés à récupérer, et tu le branches en même temps que ton autre hdd sans y toucher... tu le laisses booter comme habituellement, et un fois sur ton bureau, tu vas dans poste de travail, et dans la ou les partitions qui t'intéresse(nt)... (par exemple poste de travail > X:\Documents and Settings\Admin > tu trouveras le dossier avec tes favoris, ton dossier "mes documents", ainsi que ton bureau qui étaient sur l'akoya)

• Soit, tu débranches tout tes disques dur, et tu branches celui de l'akoya, et tu démarres sur le cd xp, tu vas jusqu'à l'installation (en passant par la case "formater rapide" ) et tu perds tout sur la partition, il copie les fichiers nécessaires, et demande à redémarrer... c'est là où il faut l'empêcher de booter (après avoir redémarrer). De là, tu n'as plus qu'à brancher ton hdd sur ton akoya, et brancher un lecteur cd externe avec le cd d'xp pour que l'installation se fasse!

Message cité 1 fois
Message édité par spence foxtrot le 09-11-2009 à 23:41:00

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
mood
Publicité
Posté le 09-11-2009 à 23:39:38  profilanswer

n°1096367
inxsbono
échanger les informations
Posté le 10-11-2009 à 01:05:10  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

C'est exactement ce que dis "allerailleurs"!

tu prends le hdd de l'akoya, et :

• soit tu as des donnés à récupérer, et tu le branches en même temps que ton autre hdd sans y toucher... tu le laisses booter comme habituellement, et un fois sur ton bureau, tu vas dans poste de travail, et dans la ou les partitions qui t'intéresse(nt)... (par exemple poste de travail > X:\Documents and Settings\Admin > tu trouveras le dossier avec tes favoris, ton dossier "mes documents", ainsi que ton bureau qui étaient sur l'akoya)

• Soit, tu débranches tout tes disques dur, et tu branches celui de l'akoya, et tu démarres sur le cd xp, tu vas jusqu'à l'installation (en passant par la case "formater rapide" ) et tu perds tout sur la partition, il copie les fichiers nécessaires, et demande à redémarrer... c'est là où il faut l'empêcher de booter (après avoir redémarrer). De là, tu n'as plus qu'à brancher ton hdd sur ton akoya, et brancher un lecteur cd externe avec le cd d'xp pour que l'installation se fasse!

dac comment je laisse que ca redemarre ou j'eteigne des qu'il me sort la barre qui met que mon ordinateur va redemarrer dans x secondes . et aussi je voudrais savoir quand je debranche le disque dure et je le met sur mon akoya . je dois mettre aussi mon cd xp sur le lecteur cd externe , mais ecoute mon akoya ne boot que sur disque dur figure toi c'est pour ca que je fais tout cela , c'est pas un probleme meme si il boot sur le hdd qu'on venait de formater .?

n°1096370
spence fox​trot
^^
Posté le 10-11-2009 à 01:56:09  profilanswer

inxsbono a écrit :

dac comment je laisse que ca redemarre ou j'eteigne des qu'il me sort la barre qui met que mon ordinateur va redemarrer dans x secondes . et aussi je voudrais savoir quand je debranche le disque dure et je le met sur mon akoya . je dois mettre aussi mon cd xp sur le lecteur cd externe , mais ecoute mon akoya ne boot que sur disque dur figure toi c'est pour ca que je fais tout cela , c'est pas un probleme meme si il boot sur le hdd qu'on venait de formater .?

stp, un petit effort sur la syntaxe et la grammaire :s, ça devient vraiment fastidieux  :sweat:  

donc le début, j'ai pas réussi à comprendre, mais pour la suite :

oui, en effet, une fois les manipulations sur ton pc de bureau faites, tu le rebranches sur ton akoya...
je sais que l'akoya ne peut pas booter sur un lecteur externe, et je l'ai bien compris...

seulement, quand tu vas démarrer sur ton disque dur sur l'akoya, il va booter, afficher le logo windows xp avec la barre de défilement, et arriver sur l'écran d'installation d'xp...
Ce que tu auras fait sur le pc de bureau, ça n'est pas installé xp, c'est juste copié les fichier d'installation obligatoire pour commencer l'installation!
Une fois sur cet écran, il va te demander où se situe les fichiers d'installation d'XP... et c'est là où le lecteur externe entre en jeu!
Il faut qu'il soit branché dès le démarrage, pour que le bios le reconnaisse, et avec le cd d'xp...

---------------
n°1096371
inxsbono
Posté le 10-11-2009 à 02:28:28  profilanswer

desolé pour les fautes mais c'est juste que je ne suis pas un doué en tapant sur le clavier lololol. bein voila, je te demandais , quand et comment je dois debrancher mon disque  dur akoya de mon pc bureau. c'est apres que je fasse les repartition (suppression des disques , et creation de nouvelles partition ) quand exactement ? c'est ca ma question ? merci et desolé encore pour les fautes je vais my appliquer la prochaine fois promis.

n°1096373
spence fox​trot
^^
Posté le 10-11-2009 à 02:47:26  profilanswer

inxsbono a écrit :

desolé pour les fautes mais c'est juste que je ne suis pas un doué en tapant sur le clavier lololol. bein voila, je te demandais , quand et comment je dois debrancher mon disque  dur akoya de mon pc bureau. c'est apres que je fasse les repartition (suppression des disques , et creation de nouvelles partition ) quand exactement ? c'est ca ma question ? merci et desolé encore pour les fautes je vais my appliquer la prochaine fois promis.

merci, ça fait du bien aux yeux XD

c'est pas tellement l'orthographe, c'est plutôt la grammaire, la syntaxe ^^ (oublie de mot, de lettre, phrases mal énoncés..)

donc, tu branches, tu allumes...

là, tu lances à partir du cd (appuyez sur une touche si vous voulez démarrer à partir du cd) ou quelque chose comme ça.

ensuite, écran de chargement bleu qui charge plusieurs fichiers

à la fin, tu tombes sur un nouvel écran bleu...

de là tu choisies installer, il va chercher des installations antérieur, et te proposer d'agir dessus...
tu choisiras plutôt une nouvelle installe...

là, il te montre les partitions disponibles (3 à l'origine sur l'akoya, sauf si tu as changé quelque chose)
Tu choisies celle que tu veux (la première normalement), et tu continues

là tu choisies de formater en mode rapide (attention, adieu à tes donnés, il sera trop tard pour les récupérer depuis ton pc de bureau), et tu le laisses faire...
Ensuite, il va commencer à copier des fichiers...

à la fin, il va mettre une barre rouge et te dire qu'il redémarrera automatiquement au bout de 15 sec... et tu peux faire "entrer" pour ne pas attendre...

tu fais donc entrer

ensuite, l'ordinateur redémarre donc...
Au moment même où tu vois "taper sur tab pour afficher les info" ou même "appuyer sur F2 pour aller dans le menu bios (différent suivant les cartes mères bien sur)" ou encore "f11 pour le boot menu"...
bref, quand tu vois l'une de ces infos, tu éteins le pc, simplement en poussant le bouton power pendant plus de 4 sec...

le pc s'éteint donc...

tu attends 5 secondes, et tu peux manipuler le disque dur! (au pire, tu débranches le câble d'alim du pc, pour être sur qu'il soit hors tension)

Ensuite, tu rebranches le disque dur dans l'akoya, tu remontes mais sans les vis (au cas où ça n'aurait pas fonctionné, et là ça sera plus dure), tu branches le lecteur cd externe avec le cd d'xp, et tu démarres...

il démarre donc sur le disque dur, en affichant le logo d'xp, et la barre de défilement...

Ensuite, il devrait normalement faire l'installation seul (sauf deux ou trois fenêtre)

cependant, il est possible que vu qu'xp est tellement con, il te demande où se trouve le cd...
ça sera à toi de le sélectionner manuellement...

voila! :)

---------------
n°1096431
alleraille​urs
Posté le 10-11-2009 à 10:39:31  profilanswer

Très bien expliqué
mais c'est pas f8 le boot menu par défaut?

---------------
Mon feed
n°1096498
spence fox​trot
^^
Posté le 10-11-2009 à 14:29:11  profilanswer

sur l'akoya c'est f11, sur mon pc principale, j'crois qu'il y en a pas du tout XD

---------------
n°1096539
inxsbono
Posté le 10-11-2009 à 17:30:58  profilanswer

bonjour ohlala, ca n'a pas marcher il donne n ecran bleu ou c'est marqué qu'il y a des erreur dans la configuration. et quand j'ai refais la manipulation encore une fois la il dit qu'il manque un fichier hall.dll.une solution svp

n°1096607
spence fox​trot
^^
Posté le 10-11-2009 à 21:48:13  profilanswer

une fois le disque rebranché sur l'akoya?

---------------
n°1096657
alleraille​urs
Posté le 11-11-2009 à 00:04:10  profilanswer

inxsbono a écrit :

bonjour ohlala, ca n'a pas marcher il donne n ecran bleu ou c'est marqué qu'il y a des erreur dans la configuration. et quand j'ai refais la manipulation encore une fois la il dit qu'il manque un fichier hall.dll.une solution svp

Tu as formaté le disque avant l'installation?
windows xp?

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 11-11-2009 à 00:04:10  profilanswer

n°1096757
Metrocard
R.I.P - iGoogle -
Posté le 11-11-2009 à 12:24:28  profilanswer

Il veut faire quoi le monsieur ? j'arrive pas à comprendre :??:

---------------
[FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm
n°1096758
alleraille​urs
Posté le 11-11-2009 à 12:26:16  profilanswer

Metrocard a écrit :

Il veut faire quoi le monsieur ? j'arrive pas à comprendre :??:

Installer windows xp avec seulement boot possible sur disque dur, car bios bloqué par pass perdu  :sweat:

---------------
Mon feed
n°1096762
Metrocard
R.I.P - iGoogle -
Posté le 11-11-2009 à 12:40:32  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Installer windows xp avec seulement boot possible sur disque dur, car bios bloqué par pass perdu  :sweat:

Merci  :jap:  

Si sa partition  D: encore là, utiliser la restauration système medion via F3 ou Fn+F3  
Si il peut pas accéder au bios, il peut encore faire F8 pour choisir sur quel media booté non ? (pour booté sur un lecteur cd ou une clé usb)
Ca fait longtemps que je l'ai pas fait mais il pourrait peut être flasher le bios  

J'ai pas le mien sous les yeux, si j'ai une soluce testée et approuvée je vous dirais  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Metrocard le 11-11-2009 à 13:03:32

---------------
n°1096765
alleraille​urs
Posté le 11-11-2009 à 13:00:02  profilanswer

bah j'ai cru comprendre qu'il ne peut pas choisir le média, sinon je conseillerai pas des méthodes complexes... mais bon

---------------
Mon feed
n°1096766
Metrocard
R.I.P - iGoogle -
Posté le 11-11-2009 à 13:03:08  profilanswer

et la console de recup de médion marche po non plus ?

---------------
n°1096771
alleraille​urs
Posté le 11-11-2009 à 13:26:16  profilanswer

j'y ai pas pensé,  
chez moi c'est le genre de partition qui disparaissent assez vite...

---------------
Mon feed
n°1096806
spence fox​trot
^^
Posté le 11-11-2009 à 14:31:03  profilanswer

Metrocard a écrit :

Merci  :jap:  

Si sa partition  D: encore là, utiliser la restauration système medion via F3 ou Fn+F3  
Si il peut pas accéder au bios, il peut encore faire F8 pour choisir sur quel media booté non ? (pour booté sur un lecteur cd ou une clé usb)
Ca fait longtemps que je l'ai pas fait mais il pourrait peut être flasher le bios  

J'ai pas le mien sous les yeux, si j'ai une soluce testée et approuvée je vous dirais  :love:

pas possible!

si tu mets un pass dans le bios, le boot menu réclame le passe aussi :D

Metrocard a écrit :

et la console de recup de médion marche po non plus ?

bonne question!

---------------
n°1096841
worlor
Posté le 11-11-2009 à 16:06:22  profilanswer

Non mais les gars arretez de vous prendre la tête
Rendre une clé usb bootable c'est pas trop dur

http://www.tuto-eee.net/2009/02/02 [...] e-cle-usb/

---------------
Ventes - FeedBack
n°1096844
spence fox​trot
^^
Posté le 11-11-2009 à 16:09:45  profilanswer

worlor a écrit :

il est bios locked!!!

il boot sur le disque dur par défaut!

Message édité par spence foxtrot le 11-11-2009 à 17:19:07

---------------
n°1096845
alleraille​urs
Posté le 11-11-2009 à 16:10:11  profilanswer

worlor a écrit :

Et tu fais comment si le pc est configurer pour juste démarrer à partir du dd?

a moins que cela rend un disque dur bootable aussi

Message édité par allerailleurs le 11-11-2009 à 16:11:02

---------------
Mon feed
n°1096859
worlor
Posté le 11-11-2009 à 16:44:12  profilanswer

Il suffit d'appuyer sur la touche F11 au démarrage pour avoir le boot menu et donc booter sur la clé usb.

---------------
Ventes - FeedBack
n°1096872
spence fox​trot
^^
Posté le 11-11-2009 à 17:18:53  profilanswer

worlor a écrit :

Il suffit d'appuyer sur la touche F11 au démarrage pour avoir le boot menu et donc booter sur la clé usb.

impossible!
bios locked!

---------------
n°1096904
worlor
Posté le 11-11-2009 à 18:32:44  profilanswer

mais ça te fait pas aller dans le bios cet manip :o
C'est quand même bloqué ?

---------------
Ventes - FeedBack
n°1096905
worlor
Posté le 11-11-2009 à 18:33:54  profilanswer

Sinon l'autre solution ça serait qu'il foute le dd sur un autre pc et qu'il installe grub dessus et le règle pour qu'il lance un lecteur de cd externe ou une clé usb

---------------
Ventes - FeedBack
n°1096932
spence fox​trot
^^
Posté le 11-11-2009 à 19:26:12  profilanswer

worlor a écrit :

mais ça te fait pas aller dans le bios cet manip :o
C'est quand même bloqué ?

oui :/
il te demande le pass...

worlor a écrit :

Sinon l'autre solution ça serait qu'il foute le dd sur un autre pc et qu'il installe grub dessus et le règle pour qu'il lance un lecteur de cd externe ou une clé usb

ça je connais pas :o

---------------
n°1097461
worlor
Posté le 13-11-2009 à 13:34:02  profilanswer

Doit y avoir moyen d'installer un lanceur automatique de cd sur son dd quoi :o

---------------
Ventes - FeedBack
n°1097559
saxo52
Posté le 13-11-2009 à 18:50:55  profilanswer

Bon, j'ai une question, et je vous prie de m'excuser par avance si la réponse à déjà été apportée, mais j'ai raté quelques pages de ce fil dernièrement. Alors voilà : je souhaite mettre seven en lieu et place de mon XP actuel. Pour cela, j'utilise un autre disque que celui actuel, de 160 Go. je vais le partitionner en 3, "C" en NTFS pour l'O/S, "D" en FAT32 pour le recover, et "E" en NTFS pour mes documents personnels.
Pour l'installation à partir d'une clé USB, je pense que ça devrait pas poser de souci, avec tous les tutos que l'on trouve.
Par contre, mon problème se situe au niveau du ghost. j'aimerais pouvoir continuer à utiliser la fonction de recover existante, en recopiant l'intégralité du disque "D" actuel (fichiers cachés y compris, dites-moi si j'oublie quelque chose), mais remplacer les fichiers image actuels (correspondant donc à l'install d'origine XP avec tout le bordel de chez Orange), par une image de mon installation sous seven, bien propre.
Question : quel logiciel est en mesure de me créer une telle image ?
Merci par avance pour vos réponses et désolé d'avoir été si long...

n°1097649
spence fox​trot
^^
Posté le 13-11-2009 à 22:13:04  profilanswer

saxo52 a écrit :

Bon, j'ai une question, et je vous prie de m'excuser par avance si la réponse à déjà été apportée, mais j'ai raté quelques pages de ce fil dernièrement. Alors voilà : je souhaite mettre seven en lieu et place de mon XP actuel. Pour cela, j'utilise un autre disque que celui actuel, de 160 Go. je vais le partitionner en 3, "C" en NTFS pour l'O/S, "D" en FAT32 pour le recover, et "E" en NTFS pour mes documents personnels.
Pour l'installation à partir d'une clé USB, je pense que ça devrait pas poser de souci, avec tous les tutos que l'on trouve.
Par contre, mon problème se situe au niveau du ghost. j'aimerais pouvoir continuer à utiliser la fonction de recover existante, en recopiant l'intégralité du disque "D" actuel (fichiers cachés y compris, dites-moi si j'oublie quelque chose), mais remplacer les fichiers image actuels (correspondant donc à l'install d'origine XP avec tout le bordel de chez Orange), par une image de mon installation sous seven, bien propre.
Question : quel logiciel est en mesure de me créer une telle image ?
Merci par avance pour vos réponses et désolé d'avoir été si long...

on a jamais réussit à me répondre :/

---------------
n°1097670
alleraille​urs
Posté le 13-11-2009 à 22:48:37  profilanswer

Pour créer une image dans une partition tu as l'excelent acronis
il te permet d'utiliser une partition caché en restauration par la touche f11 (de mémoire c'est peut-être une autre mais on s'en fiche)

évidemment si tu veux remplacer la partition constructeur faudra la formaté pour réutiliser l'espace.

---------------
Mon feed
n°1097928
saxo52
Posté le 14-11-2009 à 23:42:52  profilanswer

Acronis true image peut me créer une image du même type que celle contenue sur "D:Recover" et pouvoir restaurer via le menu d'origine ? Tu es sûr de cela? Car l'image d'origine est décomposée comme cela : facto001.ghs, facto002.ghs, facto03.ghs, factory.gho et sysb.bin.

n°1097930
alleraille​urs
Posté le 15-11-2009 à 00:00:00  profilanswer

saxo52 a écrit :

Acronis true image peut me créer une image du même type que celle contenue sur "D:Recover" et pouvoir restaurer via le menu d'origine ? Tu es sûr de cela? Car l'image d'origine est décomposée comme cela : facto001.ghs, facto002.ghs, facto03.ghs, factory.gho et sysb.bin.

Non cela te fait un système de restau spécifique à acronis
pas celui d'origine qui est spécifique à chaque constructeur

---------------
Mon feed
n°1097937
saxo52
Posté le 15-11-2009 à 01:02:04  profilanswer

C'est bien ce que je pensais. ce que je voudrais, c'est créer une image du même type que celle d'origine. Une idée ? Norton ghost?

n°1097943
carpediem2​09
Posté le 15-11-2009 à 02:54:23  profilanswer

Bonjour à tous.

Je me permets de vous poser une question.

Ne me servant plus bcp de mon akoya, j'ai décidé de l'utiliser comme pc "fixe", et ai donc ressorti d'un carton un ecran samsung 22"

Celui ci est equipé d'une entrée dvi-d, j'ai donc acheté un cable vga vers dvi-d.

Mais le medion refuse categoriquement d'utiliser un 2eme ecran, dés que j'applique le changement ds les proprietes d'affichage, rien ne change, il "revient" sur l'ecran 10" (qu'il n'avais d'ailleurs pas quitté, vous suivez? :D)

Alors, je fais comment pour qu'il affiche sur mon lcd externe?

n°1097947
spence fox​trot
^^
Posté le 15-11-2009 à 04:38:28  profilanswer

carpediem209 a écrit :

Bonjour à tous.

Ne me servant plus bcp de mon akoya, j'ai décidé de l'utiliser comme pc "fixe", et ai donc ressorti d'un carton un ecran samsung 22"

Celui ci est equipé d'une entrée dvi-d, j'ai donc acheté un cable vga vers dvi-d.

Mais le medion refuse categoriquement d'utiliser un 2eme ecran, dés que j'applique le changement ds les proprietes d'affichage, rien ne change, il "revient" sur l'ecran 10" (qu'il n'avais d'ailleurs pas quitté, vous suivez? :D)

dvi-D > numérique only
vga > analogique only!

il faut soit un cable vga > dvi A (ony analogique)
ou vga > dvi I (analogique/numérique)

---------------
n°1097968
alleraille​urs
Posté le 15-11-2009 à 11:16:12  profilanswer

carpediem209 a écrit :

Bonjour à tous.

revends le et achète un nettop  :o  

:whistle:

---------------
Mon feed
n°1098005
carpediem2​09
Posté le 15-11-2009 à 13:45:29  profilanswer

Merci, mais j'ai deja une multitude de machines a la maison.

Si c incompatible, pourquoi existe t il des cables vga->dvi-d?

n°1098019
jmb74
Miaou
Posté le 15-11-2009 à 14:50:46  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

impossible!
bios locked!

Tu démonte le netbook, tu enlève la batterie, tu enlève la pile bios pendant 1/2 journée, tu rebranches et remonte, normalement le bios sera délocké (paramètres usine quoi).

Message cité 1 fois
Message édité par jmb74 le 15-11-2009 à 14:51:07

---------------
old feedback
n°1098072
spence fox​trot
^^
Posté le 15-11-2009 à 18:17:38  profilanswer

carpediem209 a écrit :

Merci, mais j'ai deja une multitude de machines a la maison.

Si c incompatible, pourquoi existe t il des cables vga->dvi-d?

jmb74 a écrit :

parce que je ne pense pas que ça existe :/

Tu démonte le netbook, tu enlève la batterie, tu enlève la pile bios pendant 1/2 journée, tu rebranches et remonte, normalement le bios sera délocké (paramètres usine quoi).

5min, ou 1/2 journée, ça revient au même...
et ça ne réinitialise pas le mot de passe :/

---------------
n°1098075
alleraille​urs
Posté le 15-11-2009 à 18:25:41  profilanswer

Clair que c'est une méthode du XXe sicèle

---------------
Mon feed
n°1098079
spence fox​trot
^^
Posté le 15-11-2009 à 18:38:28  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Clair que c'est une méthode du XXe sicèle

j'avoue ne pas avoir saisie :o

---------------
n°1098084
alleraille​urs
Posté le 15-11-2009 à 18:49:30  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

j'avoue ne pas avoir saisie :o

j'ai juste inversé le c et le è
siècle  :o

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Restauration Medion MD95694[Topic Unique] Asus F9SG
nouveau Toshiba U400 Information ?[Topic Unique] HP HDX 9390ef (20p Full HD, 8800M GTS, Blu-Ray, T9300)
[Topic unique] Les portables Keynux !Evaluation Mini carte Dell
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)