| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 |
|---|---|
spence foxtrot ^^ | Reprise du message précédent :
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 22:52:24 ![]() ![]() |
saxo52 | Batterie 9 cells 7800 mAh pour 31,14 euros, fdp gratuit, garantie de 3 ans, meilleur prix trouvé sur ebay ce jour.
Message édité par saxo52 le 06-10-2009 à 23:07:31 |
spence foxtrot ^^ |
chups74 | 250Go 7200tpm commandé C'est relativement du 90Mo/s en lecture moyenne, contre 55Mo/s pour celui d'origine, ça ne devrait pas être mal ! Par contre, il faudra que je trouve une âme charitable pour m'apprendre à faire une image de mon disque et toute la procédure Edit : merci pour les liens de batteries Message cité 1 fois Message édité par chups74 le 07-10-2009 à 16:44:01 --------------- Feed & VENTES | Photosite |
spence foxtrot ^^ |
même perf que le blue 80 d'origine edit : sauf si tu obtenais un 250GB/plateau.... là oui ^^
mais quitte à prendre celui là, autant mettre 10€ de plus pour celui là Message édité par spence foxtrot le 07-10-2009 à 17:08:40 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
chups74 |
spence foxtrot ^^ | j'ai rien dit ^^
chups74 | Nan : je ne prends que le meilleur --------------- Feed & VENTES | Photosite |
spence foxtrot ^^ |
Le but étant de virer tout ce qui est ennuyeux pour le bon déroulement de la sauvegarde...
spence foxtrot ^^ | une fois que tu as fait ça.... je conseille le copier/coller du reste de tes partitions depuis ton système actuel ^^
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 19:01:29 ![]() ![]() |
saxo52 | Spence sais-tu si il est possible de créer des partitions avec partition magic, mais pas sur le disque interne, sur le disque en externe via boitier externe ? |
spence foxtrot ^^ |
saxo52 | Ok, je te remercie bien pour cette réponse. Par contre, partition magic ne fonctionne pas sous vista. Sais-tu si celui que tu préconises fonctionne sous vista lui ? |
beuzo PSN: beuzo_ |
spence foxtrot ^^ | bon bah voila
saxo52 |
parappa taliblanc |
|
spence foxtrot ^^ | ouais j'ai vu tout à l'heure ^^ --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Mabbot_mabbot flute |
spence foxtrot ^^ |
reelooz10 | Je tourne avec la config d'origine sous seven 32 et ça me suffit largement... |
reelooz10 |
|
spence foxtrot ^^ |
reelooz10 |
beuzo PSN: beuzo_ | pour avoir testé la RC aussi c'était franchement moins fluide qu'XP... |
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ | http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.19654 voila ce que j'ai dégoté dernièrement... ça ferait 40€ avec la conversion... (environ) J'ai mis un petit instant à comprendre pourquoi la petite carte était si complexe... je vous laisse deviner... si vous séchez je vous aide ^^ Message édité par spence foxtrot le 22-10-2009 à 02:34:42 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ | personne?
chups74 | Merci spence pour les drivers. Je jète un oeil au lien Bon, j'ai lu ça en 12 secondes, j'attends ton test spence Message édité par chups74 le 22-10-2009 à 14:12:09 --------------- Feed & VENTES | Photosite |
spence foxtrot ^^ | XD Donc pour l'écran tactile... Quand on regarde la carte de plus près, on voit donc trois "câbles", dont un où l'on branche la fiche plate de l'écran tactile. Après, si on remarque bien, ce même câble a le même type de connectique que les 4 autres prises dessus... En fait, la carte n'est ni plus ni moins qu'un hub usb 4 ports, qui intègre un module bluetooth...
Message édité par spence foxtrot le 22-10-2009 à 17:56:09 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spacer28 | si tu regardes les commentaires de l'article une personne dit l'avoir montée.
--------------- Mon flickr |
spence foxtrot ^^ |
spacer28 |
Message cité 1 fois Message édité par spacer28 le 23-10-2009 à 11:55:25 --------------- Mon flickr |
spence foxtrot ^^ |
chups74 | Ahah ! Spence, il ne reste plus qu'à tester, et à nous faire un commentaire en français --------------- Feed & VENTES | Photosite |
spence foxtrot ^^ | XD
spacer28 |
spence foxtrot ^^ | airmail? là on vient de passer des commandes pour des postville chez LC... on a tous pris airmail et avec l'assurance complémentaire... c'est con**** ont envoyé en fedex... seul un a échappé aux douanes... le mien me sera livré lundi... donc je verrais si j'me suis fais chopé... J'ai envie de demander au vendeur de me rembourser une partie de l'achat pour la peine... edit : 'fin, j'vais tjs attendre que le colis arrive avant ^^ Message édité par spence foxtrot le 23-10-2009 à 19:59:56 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spacer28 | via ems donc ça doit être ce que tu appel airmail.
--------------- Mon flickr |
spence foxtrot ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Restauration Medion MD95694 | [Topic Unique] Asus F9SG |
| nouveau Toshiba U400 Information ? | [Topic Unique] HP HDX 9390ef (20p Full HD, 8800M GTS, Blu-Ray, T9300) |
| [Topic unique] Les portables Keynux ! | Evaluation Mini carte Dell |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 | |