| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 12:12:59 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
reelooz10 | RTM version final tirer du MSDN donc la version 7600
|
chups74 | Nan --------------- Feed & VENTES | Photosite |
spence foxtrot ^^ |
saxo52 |
|
spence foxtrot ^^ | et où la trouves-t-on la RTM? XD
saxo52 | Valable jusque mars 2010, si mes souvenirs sont bons. Après, c'est extinction toutes les 2 heures d'utilisation (dites-moi si je me trompe).
|
parappa taliblanc | Hm...On peut mettre un DD SATA2 sur ce netbook ? Je suppose que c'est compatible SATA ? Message cité 1 fois Message édité par parappa le 19-09-2009 à 18:31:49 |
spence foxtrot ^^ |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 18:39:53 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Nickel merci. |
spence foxtrot ^^ | d'ailleurs, si ça peut te rassurer, on a les même dans nos akoya, mais version 80GB!
parappa taliblanc | Je l'ai pris je vous raconterai quand j'aurai réussi à récupérer mon XP pour le mettre dessus. (Enfin quand je l'aurai reçu quoi. Message édité par parappa le 19-09-2009 à 23:27:30 |
spence foxtrot ^^ |
c'est un logiciel de copies type clone... Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 19-09-2009 à 23:52:48 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
saxo52 | Chez moi ce serait déjà une édition du post original Fred... |
chups74 | Quelqu'un peut me dire quand le témoin de batterie devient orange ?
--------------- Feed & VENTES | Photosite |
anonymman | Bonjour!
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc | Bon ben j'arrive pas à installer XP.
|
spence foxtrot ^^ | y'a pas de drivers sata --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ | XD... alimente le avec ton pc principal XD
l'AHCI apporte un lot supplémentaire de petits plus... comme le NCQ qui optimise significativement les performances... EDIT : le lien de worlor ne fonctionne plus... Message édité par spence foxtrot le 25-09-2009 à 19:33:28 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
parappa taliblanc | Bon, ça me saoule et en plus je suis déçu : je l'ai pas utilisé bien longtemps, mais franchement, le 320Go est -je trouve- beaucoup plus bruyant en rotation (c'est-à-dire tout le temps) que le 80. Donc il va repartir chez LDLC et je vais en choisir un autre. Rassure-moi : pour formater et réinstaller XP quand on a un lecteur DVD externe, il suffit de démarrer sur l'USB avec le DVD de recovery ? Message cité 1 fois Message édité par parappa le 25-09-2009 à 19:46:08 |
spence foxtrot ^^ |
alors c'est normale que le 320 soit plus bruyant... y'a un plateau supplémentaire... mais bon, ça sera le même problème pour tout les 320... edit : y'a pas de DVD de recovery! Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 25-09-2009 à 20:20:11 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
worlor |
ouaip j'ai eu les mêmes problèmes, j'ai pris un iso d'xp sp3 propre, je l'ai rangé avec nlite, je refais toute la procédure et ça a marché. Message cité 1 fois Message édité par worlor le 25-09-2009 à 22:42:38 --------------- Ventes - FeedBack |
spence foxtrot ^^ |
worlor |
parappa taliblanc |
Les perfs n'ont pas d'importance pour moi, c'est juste un ordi d'appoint pour surfer et écouter des mp3 sur ma chaine. D'ailleurs malgré le prix très "doux" de la ram je lui ai laissé 1Go, il me convient très bien comme ça. Y a pas de DVD de recovery ? Ben 'y a bien un disque sur lequel est inscrit "Recovery Windows XP" quand même il me semble ? Message cité 1 fois Message édité par parappa le 26-09-2009 à 14:53:07 |
beuzo PSN: beuzo_ | non non ya bien un disque tout propre si on veut pas se taper la partoche déjà toute faite si mes souvenirs sont bons |
saxo52 | Un cd de windows xp sp3 est livré avec, pas un cd spécifique à cette machine, donc pas un cd de recovery. Le recovery, il est sur le disque dur. Message cité 1 fois Message édité par saxo52 le 26-09-2009 à 14:58:12 |
spence foxtrot ^^ |
non mais en fait, c'est, comme dit saxo, c'est pas un cd de "recovery".... c'est écrit "recovery", mais c'est un cd d'instal de windows SP3 OEM...
d'ailleurs, faut jamais effacé cette partition sans sauver les fichiers "ghost"... impossible de les récupérer par la suite.... sinon... adieu recovery ^^
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 26-09-2009 à 15:19:58 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
parappa taliblanc |
|
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | http://www.cdiscount.com/informati [...] 0E11B.html
--------------- http://www.damrod.com |
chups74 | C'est bien un clone du Wind. C'est une 6 cellules 4400mAh, donc comme les 6 cellules du Wind (qu'on trouve aussi en 5200mAh, mais pas de série). Sinon, niveau design, c'est identique, grille d'aération, emplacements des ports/connectiques. En fait, c'est le même que le Medion E1210 version 6 cellules. --------------- Feed & VENTES | Photosite |
spence foxtrot ^^ |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | sur blogeee ils avaient fait l'essai a la sortie du medion et du msi...batterie interchangeable...donc si tas une batteroe msi qui traine ca marchera sur le medion ou autre clone je pense --------------- http://www.damrod.com |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | le plus interessant aussi : recuperer le chargeur msi !! car le medion c la brique !!
--------------- http://www.damrod.com |
spence foxtrot ^^ |
parappa taliblanc | Oué le chargeur est pas mal encombrant c'est clair. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Restauration Medion MD95694 | [Topic Unique] Asus F9SG |
| nouveau Toshiba U400 Information ? | [Topic Unique] HP HDX 9390ef (20p Full HD, 8800M GTS, Blu-Ray, T9300) |
| [Topic unique] Les portables Keynux ! | Evaluation Mini carte Dell |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 | |