| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 10:55:29 ![]() ![]() |
cyrille99 Je le suis et je le reste... | Je ne sais pas si c'est passé ici mais une nouvelle offre de Aldi:
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
a ce prix ils sont totalement a coté de la plaque |
cyrille99 Je le suis et je le reste... | Clair vu les offres des concurrents...
|
saxo52 | Ils font très fort chez Medion http://www.blogeee.net/2009/08/27/ [...] -de-gamme/ |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Canal passe bien sur ton Netbook ? Ca fonctionne comment, avec un tuner tnt usb ? Une connection internet ? Pour relier un ordi doté d'une simple prise VGA à une vielle télé à tube, c'est pas super simple. Tu aurais un écran plat ce serait autre chose, ils ont tous une prise VGA (comme les moniteurs d'ordinateur). Il faut un adaptateur (convertisseur ?) VGA -> RGB (ou VGA -> péritel mais ça doit pas exister). J'espère ne pas t'avoir trop découragé Message édité par timekeeper le 13-09-2009 à 18:30:05 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
parappa taliblanc | J'ai pas encore essayé Canal. |
chups74 | Vous n'avez pas de soucis avec votre chargeur ? Le câble qui part du boitier, jusqu'au PC, me fait un peu peur au niveau du chargeur.
--------------- Feed & VENTES | Photosite |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 23:33:19 ![]() ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Je préfère même pas essayer pour voir, enfin entendre, pour te répondre --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
freds45 | J'ai remarqué un truc bizarre sur le mien, je sais pas si ça vous le fait aussi : à la sortie de la veille prolongée, impossible de retrouver une connexion wifi qui fonctionne, aucun réseau n'est visible. Je suis obligé de rebooter Windows pour pouvoir me connecter à nouveau --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
saxo52 | A la sortie de veille prolongée, j'ai bien souvent msn qui ne veut plus se connecter, et la plupart du temps, netbook hardware control qui plante, mais il se reconnecte bien en wifi aussitôt. |
freds45 | Bizarre, ça me l'a fait encore tout à l'heure --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
matchat |
|
freds45 | Dans mon cas, c'est pas systématique du tout : ce matin, ça fonctionnait bien après une nuit, alors qu'hier soir, ça ne fonctionnait pas, alors que le temps de mise en veille avait été bien plus court.
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
spence foxtrot ^^ |
saxo52 |
spence foxtrot ^^ | perso, pour l'ahci, j'ai rien eu à sélectionner! l'ahci est bien activé dans le bios?
http://support.wdc.com/product/dow [...] sp?lang=fr Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 17-09-2009 à 23:16:07 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
reelooz10 | Ba oui je peux mais obliger de le faire a chaque fois. Je voudrai la directement désactivé directement au démarrage.
|
spence foxtrot ^^ |
reelooz10 |
|
spence foxtrot ^^ |
reelooz10 | Hum... non. |
spence foxtrot ^^ |
reelooz10 | Ok je vais test |
spence foxtrot ^^ | bah il est fournit en cd avec le pc....
saxo52 | les tutos sont légions sur le net spence, pas un problème ça... |
reelooz10 | Voilà un petit tuto que j'ai suivi pour installer Seven sur le Medion |
chups74 | Reelooz, tu as donc formaté la totalité du disque dur ? C'est mieux Seven ? Si tu as formaté l'intégralité, copié la partition ou autre, tu pourrais détailler un peu stp ? Merci Message édité par chups74 le 19-09-2009 à 10:41:58 --------------- Feed & VENTES | Photosite |
chups74 | D'accord merci. Donc tu as juste formaté la C: et installé dessus ? Donc, si on fait une restauration du système, ça va prendre le contenu de la partition D: (qui fait 7Go si mes souvenirs sont bons, chu pas sur le netbook) et recopier tout ça sur C: et puis, ni vu ni connu, plus de Seven, et PC comme à l'origine ? Tu as 1Go de ram comme à l'origine? Edit : et les programmes Medion, et tout le reste ? Les drivers, les pilotes, les antivirus toussa toussa, tout fonctionne ? Parce XP et Seven, il y a... 7 ans entre les deux ?! !
Message cité 1 fois Message édité par chups74 le 19-09-2009 à 11:06:58 --------------- Feed & VENTES | Photosite |
spence foxtrot ^^ | mais vos seven sont des RC non?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Restauration Medion MD95694 | [Topic Unique] Asus F9SG |
| nouveau Toshiba U400 Information ? | [Topic Unique] HP HDX 9390ef (20p Full HD, 8800M GTS, Blu-Ray, T9300) |
| [Topic unique] Les portables Keynux ! | Evaluation Mini carte Dell |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 | |