| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 |
|---|---|
chups74 | Reprise du message précédent : J'ai laissé les paramètres HDtune par défaut, j'ai juste cliqué sur Start dans l'onglet benchmark, et j'ai laissé tourner sans rien faire sur le PC (ça prend seulement quelques minutes), et j'ai ceci comme "résultat" : je ne comprends pas pourquoi le taux ne reste pas stable et descend, descend... A priori, le buffer fait 0kB (je ne l'ai pas activé, et parait il, il est désactivé par défaut). http://free0.hiboox.com/vignettes/ [...] 16b7c1.jpg Quelqu'un peut tester et me dire si son taux chute ?
Si quelqu'un peut me dire quels paramètres fonctionnent, et ce qu'il faudrait faire pour optimiser au mieux l'autonomie, merci. Message cité 1 fois Message édité par chups74 le 21-08-2009 à 19:34:50 --------------- Feed & VENTES | Photosite |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 18:46:08 ![]() ![]() |
worlor |
chups74 | D'accord merci pour ta réponse worlor.
--------------- Feed & VENTES | Photosite |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Bâh ouai : tu tapes "HDtune" dans Google Images --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
chups74 | Certes, et mes valeurs sont de bonnes valeurs pour l'Akoya ?
spence foxtrot ^^ | oui bonnes!
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Metrocard R.I.P - iGoogle - |
Message édité par Metrocard le 24-08-2009 à 22:29:16 --------------- [FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm |
chups74 | Merci beaucoup metrocard de m'avoir répondu et pour ce service --------------- Feed & VENTES | Photosite |
chups74 | Est ce que le dessus de la coque, coté clavier donc, est aimanté près des ports USB pour vous ? J'ai testé avec l'USB de ma souris, il reste collé, et un ressort, idem, peut importe le coté.
saxo52 | Tout pareil sur le mien, c'est normal... |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 13:19:12 ![]() ![]() |
chups74 | Chu rassuré alors, ça m'a fait drôle aussi quand le câble de ma souris s'est collé --------------- Feed & VENTES | Photosite |
littleyahyah |
--------------- Uptime - Bi-Xeon -OpenBSD |
chups74 | Tu es sur? J'y avais pensé mais... --------------- Feed & VENTES | Photosite |
saxo52 | Les HP n'ont rien avoir avec ce phénomène, c'est les aimants qui empêchent l'ouverture de l'écran pendant le transport qui en sont la cause (les aimants en question se situent de chaque côté de l'écran en haut, et la fermeture prolongée de l'écran sur le clavier "aimante" les zones métalliques en contact indirect avec ces aimants. Si vous ne me croyez pas, repérez la zone des aimants sur l'écran, baissez votre écran, et regardez où arrive cette zone en vis-à-vis sur le clavier. Et oui, juste au niveau des prises usb gauche et droite. CQFD.
Message cité 1 fois Message édité par saxo52 le 27-08-2009 à 19:56:44 |
chups74 | Trop bien j'ai un écran qui colle le métal aussi. J'espère que tu ne parlais pas de moi saxo, je n'ai rien dis. Je ne savais pas que l'écran maintenant par des aimants. Ce doit être pour ça que quand je l'ouvre, l'ouverture est différente dans le premier centimètre, si tu vois ce que je veux dire. Merci. Message édité par chups74 le 27-08-2009 à 20:49:34 --------------- Feed & VENTES | Photosite |
saxo52 | Pas du tout chups74, je répondais à littleyahyah ! |
Metrocard R.I.P - iGoogle - |
--------------- [FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm |
chups74 | Quelle idée farfelue tout de même !
krio Mamouth sous gravier | Je viens de tester WoW, c'est pas terrible ça rame à mort avec tout au mini |
chups74 |
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ | mais pk passé à OS X alors que XP est super? XD --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
reelooz10 | Je dirai même quitte a changer autant passer sous 7 qui tourne a merveille sur le medion.
|
saxo52 | @krio : en français, ça donne quoi ton post ??
Message cité 1 fois Message édité par saxo52 le 03-09-2009 à 01:45:17 |
spence foxtrot ^^ |
Message édité par spence foxtrot le 03-09-2009 à 02:23:47 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
saxo52 | Merci Spence. On est pas tous initiés côté jeu. Counter Strike, je connais, mais quand je lis CS, je pense plutôt à photoshop, allez savoir pourquoi...
Message cité 1 fois Message édité par saxo52 le 03-09-2009 à 03:16:01 |
reelooz10 |
|
spence foxtrot ^^ |
reelooz10 | Ste baybayte là
|
morganno oui oui, toi aussi. | Si je pensais qu'un jour je verrais ce genre de screenshot sur ce post! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
krio Mamouth sous gravier |
|
spence foxtrot ^^ | hl, sim city4, et j'en passe tournent bien hein ^^ --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
saxo52 | @krio : ben non justement, pour moi "HS", c'est "hors-sujet", tu vois la différence d'interprétation...
Message édité par saxo52 le 04-09-2009 à 01:14:25 |
spence foxtrot ^^ | Away from keyboard... loin du clavier.... pas devant le pc quoi edit : cadeau http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] t_Internet Message édité par spence foxtrot le 04-09-2009 à 00:41:18 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Restauration Medion MD95694 | [Topic Unique] Asus F9SG |
| nouveau Toshiba U400 Information ? | [Topic Unique] HP HDX 9390ef (20p Full HD, 8800M GTS, Blu-Ray, T9300) |
| [Topic unique] Les portables Keynux ! | Evaluation Mini carte Dell |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 | |