| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 00:54:31 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
saxo52 | Mon Akoya en mode sédentaire est toujours sur secteur avec la batterie... |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ca fait un an que le modèle est sorti, on a jamais entendu parlé d'explosion d'Akoya, ni de gonflement d'Akoya, ni même de surchauffe d'Akoya. Ni de Wind ni d'aucun clone non-plus. Vaut mieux toujours se méfier d'un appareil nouvellement sorti, ou éventuellement d'un appareil qu'on vient de déballer si on est un peu parano, mais à part ça... Sinon j'ai enfin pu répondre au sondage du forum
Message cité 1 fois Message édité par timekeeper le 02-08-2009 à 23:41:24 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Darkinou Etre cinglé est une qualité. |
|
asianboy | Est ce que quelqu'un aurait réussi à jouer à FM2009 (si il y a des amateurs) ? |
morganno oui oui, toi aussi. | Une petite question qqu'un a installé Windows 7 sur notre petite machine? Si oui, ca donne quoi?
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
beuzo PSN: beuzo_ | j ai tenté avec la RC 2 jours avec la config par défaut et ça ne m'a pas convaincu, je suis retourné bien vite à xp! Un peu trop "lourd" 7 je pense |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 21:44:36 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Oui, ça a déjà été évoqué je crois. Enfin ce n'est pas un "problème", c'est normal. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ça marche nickel, la carte wifi est reconnue dés l'install
|
morganno oui oui, toi aussi. | merci... Vu que je vais avoir 2 licenses de seven, je vais peut etre garder la 2e pour le Akoya --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
xitag |
mpatate | Merci bien :]
|
spence foxtrot ^^ | no, c'est 4GB en une seule barrette --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
morganno oui oui, toi aussi. | Est ce que le mode hybernation fonctionne? (qd tu referme le clapet) --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
saxo52 |
|
spence foxtrot ^^ | non c'est bien 4GB! cf mes posts soit sur ce forum, soit sur l'autre... je cherchais à savoir si la 800MHz serait acceptée, et après des recherches là dessus, je suis tombé sur les donnés du chip qui supportait max 4GB et 1 seule barrette... don cil accepte les barrettes de 4GB... mais vu que leur prix c'est le même qu'un akoya au moment des soldes... Message édité par spence foxtrot le 09-08-2009 à 04:51:30 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!! | l'hybernation et l'hybernation profonde fonctionnent parfaitement jamais de bugs au reveil par contre l'écran il reste tout le temps allumé comme si on bougeait la souris tout le temps
--------------- MON FEEDBACK |
saxo52 | Après un retour de veille ou de veille prolongée, j'ai souvent un souci avec msn qui n'arrive pas à se connecter, pourquoi ?... je ne sais pas. |
reelooz10 | Le temps que le réseau soit à nouveau détecter correctement ? |
saxo52 | Non, même quand le réseau est revenu, msn bug, impossible de se connecter, même en réparant, je ne sais pas pourquoi. |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Je pensais avoir un bug sur ma machine. Un bug mineur, mais un bug étrange quand-même.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
jfc | Au passage concernant le wifi, sur ce type de portable peut on ajouter une antenne afin d'amplifier la réception des signaux ? |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
morganno oui oui, toi aussi. | Démonte la touche et essaie dappuyer avec un tournevis, la touche fonctionne?
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
Pepouze |
|
chups74 | Tiens, on dirait que la touche Ctrl et la touche Fn sont inversées sur ton futur clavier, ça serait enfin un vrai clavier --------------- Feed & VENTES | Photosite |
morganno oui oui, toi aussi. | Et surtout, paie toi le SUPERBE tapis de souris ! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
chups74 | Ah j'me demandais ce qu'était le truc moche à coté, un tapis de souris, certes. --------------- Feed & VENTES | Photosite |
morganno oui oui, toi aussi. | Je fais partager à tous les membres du forum :
Message édité par morganno le 18-08-2009 à 10:55:59 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
chups74 | Quelqu'un a déjà fait un test HDtune ? J'ai laissé les paramètres HDtune par défaut, j'ai juste cliqué sur Start dans l'onglet benchmark, et j'ai laissé tourner sans rien faire sur le PC (ça prend seulement quelques minutes), et j'ai ceci comme "résultat" : je ne comprends pas pourquoi le taux ne reste pas stable et descend, descend... A priori, le buffer fait 0kB (je ne l'ai pas activé, et parait il, il est désactivé par défaut). Quelqu'un peut tester et me dire si son taux chute ?
Si quelqu'un peut me dire quels paramètres fonctionnent, et ce qu'il faudrait faire pour optimiser au mieux l'autonomie, merci. Message cité 1 fois Message édité par chups74 le 21-08-2009 à 19:34:50 --------------- Feed & VENTES | Photosite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Restauration Medion MD95694 | [Topic Unique] Asus F9SG |
| nouveau Toshiba U400 Information ? | [Topic Unique] HP HDX 9390ef (20p Full HD, 8800M GTS, Blu-Ray, T9300) |
| [Topic unique] Les portables Keynux ! | Evaluation Mini carte Dell |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 | |