| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 |
|---|---|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Reprise du message précédent :
Je vois pas le rapport A leur propos, ma machine reçue mardi intègre de base énormément de mises à jour déjà.
Message édité par timekeeper le 23-07-2009 à 11:44:03 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 11:41:17 ![]() ![]() |
chups74 | Quelqu'un a testé le "bios moddé du Wind qui interverti les touches FN et CTRL" ? --------------- Feed & VENTES | Photosite |
morganzion | quand j'ai reçu ma batterie, elle était entièrement déchargée, j'epere qu'elle n'est pas défectueuse !! |
Bonusk Naaah | La mienne aussi etait completement dechagée. Aucun probleme --------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
chups74 | De toutes façons, il faut la recharger avant même de l'utiliser, au moins on risque pas de la décharger encore plus si elle est déjà à plat --------------- Feed & VENTES | Photosite |
AniYa | Personne a une solution pour le probleme du wifi ?
--------------- < FeedBack > |
chups74 | D'accord merci Darkinou, c'est un peu déroutant ce Fn à la place du Ctrl classique... La touche Shift droite et flèche du haut, c'est un peu chiant aussi, j'appuie souvent sur la flèche pour faire des majuscules --------------- Feed & VENTES | Photosite |
Darkinou Etre cinglé est une qualité. | Pareil mais bon je pense que c'est une habitude a prendre |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 13:58:34 ![]() ![]() |
AniYa | avec mon pc fixe, en ethernet je suis pas bridé, avec mon autre portable en wifi je suis pas bridé --------------- < FeedBack > |
Darkinou Etre cinglé est une qualité. | Oui l'akoya est connu pour avoir un son pourri |
freds45 |
morganzion | vous avez un réglage particulier ?
|
reelooz10 | Je vois pas ce que tu peux faire, à par un changement --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
ideenoire the dark side | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AniYa |
--------------- < FeedBack > |
AniYa |
rococococo fada | Bonjour,
|
Macbard |
|
chups74 | Je suis aussi bloqué à 200Ko/s sur un seul téléchargement (test sur openoffice).
--------------- Feed & VENTES | Photosite |
saxo52 | En torrent, je monte à presque 400 Ko/s sur un seul fichier, en wifi G, si ça peux vous aider... |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
chups74 | Grâce à http://www.journaldunet.com/test-c [...] /resultat/ j'arrive à 1,7Mbits/s soit 210Ko/s, bizarre, je fais plus quand je télécharger plusieurs fichiers... Le PC s'adapte à l'utilisation ? Edit : le son n'est pas si pitoyable que ça, enfin... j'avais un NC10 avant, et c'est idem ! Message édité par chups74 le 23-07-2009 à 17:56:34 --------------- Feed & VENTES | Photosite |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
chups74 |
spence foxtrot ^^ |
mais par contre, faut absolument sauver les fichiers présents dessus... soit en copiant/collant... soit en faisant un ghost... des ghost quant aux fichiers.. vu la faible place qu'ils prennent (sans compter les ghost, qui sont dans le dossier "recovery" ), autant les sauver aussi... le tout en archive (en .rar par exemple), comme ça; pas d'altération par virus & others... puis un petit support en plus sur dvd... c'est pas le mal...
Message cité 2 fois Message édité par spence foxtrot le 23-07-2009 à 22:22:15 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
chups74 |
spence foxtrot ^^ |
chups74 |
spence foxtrot ^^ |
Message édité par spence foxtrot le 23-07-2009 à 22:34:46 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
chups74 |
Latrinite |
saxo52 | Bah non pourquoi, ça se fait en lycée aussi la formation MAVELEC...
Message cité 1 fois Message édité par saxo52 le 24-07-2009 à 00:01:42 |
AniYa |
spence foxtrot ^^ |
chups74 | Donc, tout les dossiers et fichiers présents sur D:, on les copie sur un DVD, un HDD, une clé USb, bref quelque part, puis ensuite on peut virer la partition ? Voir si j'ai tout saisi, merci bien. Edit : le PC de ma chérie ne répond plus sous windows, on ne peut pas accéder à ctrl alt supp, ni au poste de travail, ni au menu démarrer, bref, l'ordinateur est dans les choux complet... Il est encore d'origine, elle l'a utilisée 30 minutes, en faisant F3 au boot, ça va tout réparer tout seul ? Merci pour elle. Message cité 1 fois Message édité par chups74 le 24-07-2009 à 00:29:26 --------------- Feed & VENTES | Photosite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Restauration Medion MD95694 | [Topic Unique] Asus F9SG |
| nouveau Toshiba U400 Information ? | [Topic Unique] HP HDX 9390ef (20p Full HD, 8800M GTS, Blu-Ray, T9300) |
| [Topic unique] Les portables Keynux ! | Evaluation Mini carte Dell |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 | |