Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7147 connectés 

Pour les possesseurs de ce modèle, vous êtes:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210

n°1061394
parappa
taliblanc
Posté le 21-07-2009 à 19:57:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai un peu galéré aussi pour la batterie. Je m'amuserais pas à switcher régulièrement je crois. :o

Pour l'instant il me plait pas mal ce portable. J'ai encore beaucoup de choses à faire : je voudrais faire une clé usb d'installation avec XP dessus, le formater, supprimer la partition de recovery et repartitionner le disque pour réinstaller Windows. Je connais pas XP : combien il faut pour une partition système "basique" ? Enfin disons plutôt : ça prend combien, un XP fraichement installé ?

Autre petit truc : sur le mac j'ai un indicateur de batterie toujours visible, qui me donne le pourcentage restant. C'est possible de faire ça avec XP ?

Merci. :jap:

(Bon sinon le petit clavier c'est pas facile, j'ai du mal avec la touche shift droite - je fais flèche haut sans arrêt :o)

mood
Publicité
Posté le 21-07-2009 à 19:57:46  profilanswer

n°1061397
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 21-07-2009 à 20:00:41  profilanswer

Pour la batterie, va dans panneau de configuration, Options d'alimentation, Onglet Avancé, toujours afficher l'icône de batterie.

@+

n°1061399
parappa
taliblanc
Posté le 21-07-2009 à 20:13:43  profilanswer

Ah mais l'icône est bien présente ; je cherche à afficher le pourcentage directement, l'icône ne me sert pas à grand chose (ça me saoule de devoir attendre une seconde en rollover pour savoir, je voudrais que ce soit visible tout le temps. :o)

n°1061406
chups74
Posté le 21-07-2009 à 20:56:03  profilanswer

Logiciel Battery Bar :o

---------------
Feed & VENTES | Photosite
n°1061414
saxo52
Posté le 21-07-2009 à 21:31:35  profilanswer

parappa a écrit :

J'ai un peu galéré aussi pour la batterie. Je m'amuserais pas à switcher régulièrement je crois. :o

Pour l'instant il me plait pas mal ce portable. J'ai encore beaucoup de choses à faire : je voudrais faire une clé usb d'installation avec XP dessus, le formater, supprimer la partition de recovery et repartitionner le disque pour réinstaller Windows. Je connais pas XP : combien il faut pour une partition système "basique" ? Enfin disons plutôt : ça prend combien, un XP fraichement installé ?

Autre petit truc : sur le mac j'ai un indicateur de batterie toujours visible, qui me donne le pourcentage restant. C'est possible de faire ça avec XP ?

Merci. :jap:

(Bon sinon le petit clavier c'est pas facile, j'ai du mal avec la touche shift droite - je fais flèche haut sans arrêt :o)

Personnellement, j'alloue tjs 20 Go pour Xp et ses programmes.
Pour ce qui est du clavier, c'est parce que tu n'as pas encore l'habitude, ça va venir...

parappa a écrit :

Ah mais l'icône est bien présente ; je cherche à afficher le pourcentage directement, l'icône ne me sert pas à grand chose (ça me saoule de devoir attendre une seconde en rollover pour savoir, je voudrais que ce soit visible tout le temps. :o)

Netbook hardware control fait ça très bien (et bien d'autres choses encore), est très léger, et surtout gratuit...

Message cité 1 fois
Message édité par saxo52 le 21-07-2009 à 21:33:07
n°1061417
parappa
taliblanc
Posté le 21-07-2009 à 21:43:35  profilanswer

Ah oué c'est exactement ça, merci. :)
Par contre le chiffre de la capacité est étrange, j'ai pas l'habitude de la voir en mWh, plutôt en mAh. :o

n°1061420
parappa
taliblanc
Posté le 21-07-2009 à 22:03:56  profilanswer

saxo52 a écrit :

Netbook hardware control fait ça très bien (et bien d'autres choses encore), est très léger, et surtout gratuit...

C'est pas mal comme soft, mais bizarrement depuis que je l'ai installé le proc reste à 1,6Ghz, alors qu'il était beaucoup plus lent avant. Pourtant je l'ai mis en "dynamic switching" :??:

n°1061448
AniYa
Posté le 22-07-2009 à 00:39:34  profilanswer

Aprés avoir partitionné le disque avec Gparted, j'ai réinstallé xp depuis le CD, installé les pilotes, antivir, mise à jour de windows, zonealarm, office, codec, msn,...
et maintenant il boot en plus d'1 min et lag un peu au "Bienvenue"

C'est pas normal, avez vous une idée ? tandis qu'avant ça prenait environ 35/40sec :(

EDIT : une petite question de noob, partitionner par Gparted et non lors de l'install de XP, ça change quelque chose ? Si je partitionne depuis l'install d'XP, j'ai 8MO qui sont pas pri en compte, ça correspond à quoi ?

Merci pour votre aide :)

Message cité 2 fois
Message édité par AniYa le 22-07-2009 à 00:46:08

---------------
< FeedBack >
n°1061455
saxo52
Posté le 22-07-2009 à 01:30:32  profilanswer

Les 8 Mo, c'est la mémoire cache du disque, c'est tout à fait normal qu'ils ne soient pas pris en compte, si ça peux te rassurer! ;)

n°1061471
Latrinite
Posté le 22-07-2009 à 06:43:52  profilanswer

AniYa a écrit :

Aprés avoir partitionné le disque avec Gparted, j'ai réinstallé xp depuis le CD, installé les pilotes, antivir, mise à jour de windows, zonealarm, office, codec, msn,...

C'est pas normal, avez vous une idée ?

La préparation des connexions réseau est quelque peu ralentie par ceci... :/
D'ailleurs vu mon utilisation du E1210 et sa vitesse de boot, je ne vais rien installer de tel. :D
Et je confirme, l'activation du cache du disque dur se ressent. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Latrinite le 22-07-2009 à 06:45:10
mood
Publicité
Posté le 22-07-2009 à 06:43:52  profilanswer

n°1061485
bobeos
Posté le 22-07-2009 à 09:10:26  profilanswer

AniYa a écrit :

C'est pas normal, avez vous une idée ? tandis qu'avant ça prenait environ 35/40sec :(

Merci pour votre aide :)

Bjr,
A tout hasard, as-tu un bon débit Wifi avec ton install XP ?
Comme indiqué dans mon message un peu plus haut, je dépasse pas 320 ko/s
En installant 7RC, je passe à 840 ko/s donc a priori c pas le hardware en cause  

:hello:

n°1061498
AniYa
Posté le 22-07-2009 à 10:03:29  profilanswer

saxo52 a écrit :

Les 8 Mo, c'est la mémoire cache du disque, c'est tout à fait normal qu'ils ne soient pas pris en compte, si ça peux te rassurer! ;)

Merci, encore une petite question, pourquoi elles n'existent pas lorsque je partitionne mon disque sur gparted ?

Latrinite a écrit :

La préparation des connexions réseau est quelque peu ralentie par ceci... :/
D'ailleurs vu mon utilisation du E1210 et sa vitesse de boot, je ne vais rien installer de tel. :D
Et je confirme, l'activation du cache du disque dur se ressent. :o

Merci :) L'activation du cache, elle est activé par défaut ou il faut l'activer ?

bobeos a écrit :

Bjr,

Bonjour,
Je viens de tester mon débit en téléchargeant ubuntu, ma vitesse ne dépasse les 399ko/sec, on dirait qu'elle est bridé à 400ko/sec :(

Test de vitesse de Zebulon.fr : 1052ko/sec  
Test sur Speedtest.net : 8.31Mb/sec en download
Test sur mire.ipadsl.net : 970ko/sec

Ouf, je pense pas que j'ai un problème de débit.
J'espère que ça peut t'aider

Merci pour vos réponses

---------------
< FeedBack >
n°1061534
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Posté le 22-07-2009 à 11:43:24  profilanswer

Moi je peux pas tester pour vous mon débit est justement de 370 a 420ko/s donc dur de tester (campagne inside :o )

Aniya : chez moi el cache étais déjà activé, chez d'autres non.

n°1061535
AniYa
Posté le 22-07-2009 à 11:46:35  profilanswer

Darkinou : comment on fait pour l'activé ?

Je crois bien que ZoneAlarm ralentit beaucoup le démarrage. Chez moi j'ai pas besoin de firewall (intégré dans mon routeur) mais en deplacement j'en ai besoin :(  
Est ce que ZoneAlarm est le plus adapté pour un netbook ou il ya mieux ? le parefeu de windows est-il suffisant ?

Merci

Message édité par AniYa le 22-07-2009 à 12:11:01

---------------
< FeedBack >
n°1061539
morganzion
Posté le 22-07-2009 à 11:48:05  profilanswer

bizarre cette histoire de cache qui n'est pas activé, ce serait bien de le mentionner dans le premier poste avec une démarche d'activation.

Pour ce qui est du wifi, j'ai été étonné de voir le niveau de bruit si faible en campagne. Éventuellement, Darkinou, si tu veux tester ton wifi tu peux le faire en réseau local non ?

Hate de recevoir le mien, dans le suivi de kiala, c'est mis préparation du colis chez le vendeur.... je sais pas ce que ça veut dire ( c'est qui le vendeur, l'épicerie ou orange ?)

n°1061552
Darkinou
Posté le 22-07-2009 à 12:09:56  profilanswer

Ah oui je peux toujours essayer.  
Le vendeur c'est orange normalement a moins que c'est sous traité :)

Pour le cache faut aller dans Panneau de configuration > Systeme > Gestionnaire de Pérpihs, tu va cliquer droit sur ton DD, et dans Stratégie tu coche "Activer le cache en écriture blabla"

n°1061562
AniYa
Posté le 22-07-2009 à 12:42:51  profilanswer

Merci Darkinou, c'est pas risqué de l'activer ? possibilité de pertes des données ?

---------------
< FeedBack >
n°1061565
chups74
Posté le 22-07-2009 à 12:57:50  profilanswer

Medion reçu aujourd'hui, le 22/07 donc.

Le PC a été expédié le 20/07.
Le 21/07 la commande était "en cours de traitement".
Le 22/07 la commande était "Rupture - Votre commande est en rupture de stock momentanée, la livraison de votre produit peut-être retardée de quelques jours".

Je pense qu'ils ne sont pas très bien coordonnés chez Orange :o

---------------
n°1061566
sebien
Posté le 22-07-2009 à 13:00:18  profilanswer

salut a tous
je sais que la question a surement ete traitée dans les pages precedentes mais je ne trouve pas alors...

donc voila, je voudrais savoir si il faut envoyer le coupon de garantie a medion pour beneficier de la garantie de 2 ans ???
merci  :jap:

n°1061579
AniYa
Posté le 22-07-2009 à 13:50:24  profilanswer

Je crois que le mieux serai de laisser le firewall xp même si il gère uniquement les connexions entrantes et pas les connexions sortantes.

Ca va me suffire couplé avec antivir :)

---------------
< FeedBack >
n°1061592
ideenoire
the dark side
Posté le 22-07-2009 à 14:22:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1061595
matchat
Posté le 22-07-2009 à 14:32:14  profilanswer

ideenoire a écrit :

Petite question au sujet de la partition recovery. Je voudrais formater mon disque et ne faire qu'une seule partition, mais je me dis que si je  veux le revendre plus tard ou le filer à mes parents, ce serait bien de remettre cette partition.  

Si je copie tous les fichiers sur une clé usb que je met de côté, et qu'un jour je recrée les partition C: et D: en collant tous ces fichiers sur le D:, le système de recovery pourra encore fonctionner ?

Non je ne pense pas, j'en suis presque certain, par contre cloner cette partition avec un logiciel de clonage de partition (genre norton ghost ou acronis true image) doit fonctionner normalement

Message cité 1 fois
Message édité par matchat le 22-07-2009 à 14:33:01
n°1061620
Darkinou
Posté le 22-07-2009 à 15:42:04  profilanswer

AniYA : aucun risque :)

Sinon pour le test du wifi je peux pas tester le debit entre la box et le pc...si quelqu'un sait comment :o

n°1061710
AniYa
Posté le 22-07-2009 à 19:38:07  profilanswer

Darkinou : Je l'ai activé. C'est normal que Stratégies soit grisé et que je peux plus le désactiver ?

Merci :)

---------------
< FeedBack >
n°1061728
chups74
Posté le 22-07-2009 à 20:51:51  profilanswer

Bon, j'ai déballé mon PC, je l'ai juste allumé pour aller 1 minute sur le bureau après tout les paramètres et... J'ai entendu un ronronnement, je pensais que c'etait le disque, mais à priori c'est le ventilo.
Il a tourné 2 minutes mais il fait un bruit franchement agaçant et pas spécialement discret, il ne fait pas un bruit de souffle du genre "ppccchoooooooo" mais "grr grr grr grr" très rapidement, enfin, c'est difficile d'expliquer, mais en fait, il fait un peu trop de bruit à mon gout, je doute que ce soit normal, quelqu'un pour me confirmer ?

---------------
n°1061729
Dolas
Posté le 22-07-2009 à 20:53:48  profilanswer

je viens aussi de déballer le mien, et il est silencieux depuis 2h qu'il est en charge et en windows update, désolé :(

Message édité par Dolas le 22-07-2009 à 20:58:10
n°1061738
chups74
Posté le 22-07-2009 à 21:26:07  profilanswer

Ce que j'craignais

---------------
n°1061745
Darkinou
Posté le 22-07-2009 à 21:41:54  profilanswer

T'imites bien les bruits :D
Chez moi le ventilo tourne souvent mais il est vraiment très discret. Le DD fait plus de bruit que lui. Enfin ce que tu m'explique chez moi ça fait pas ce bruit "grr grr grr" (mais un léger bruit de souffle qwa)

Attends peut être qu'il tourne quelque temps, il me semble qu'il etais plus bruyant au début. D'autre part une MAJ du bios modifie la gestion du ventilo (d'apres le logfile)

AniYa : je suppose que c'est normal, de toute façon tu perdrais en performance de le desactiver...

n°1061747
spence fox​trot
^^
Posté le 22-07-2009 à 21:46:50  profilanswer

morganzion a écrit :

bizarre cette histoire de cache qui n'est pas activé, ce serait bien de le mentionner dans le premier poste avec une démarche d'activation.

Pour ce qui est du wifi, j'ai été étonné de voir le niveau de bruit si faible en campagne. Éventuellement, Darkinou, si tu veux tester ton wifi tu peux le faire en réseau local non ?

Hate de recevoir le mien, dans le suivi de kiala, c'est mis préparation du colis chez le vendeur.... je sais pas ce que ça veut dire ( c'est qui le vendeur, l'épicerie ou orange ?)

il est normalement activé par défaut...

et de toute façon, c'est dans un topic XP que cette manip doit apparaitre... pas ici...
néanmoins, en parler pour avertir oui (dans le premier post)

laissez moi finir mes exams et me prendre des vacances avant de mettre ce topic à jours XD

AniYa a écrit :

Merci Darkinou, c'est pas risqué de l'activer ? possibilité de pertes des données ?
oui, possibilité de perte...

mais dans la pratique... bof bof...

ideenoire a écrit :

Petite question au sujet de la partition recovery. Je voudrais formater mon disque et ne faire qu'une seule partition, mais je me dis que si je  veux le revendre plus tard ou le filer à mes parents, ce serait bien de remettre cette partition.  

Si je copie tous les fichiers sur une clé usb que je met de côté, et qu'un jour je recrée les partition C: et D: en collant tous ces fichiers sur le D:, le système de recovery pourra encore fonctionner ?

ça ne fonctionnera pas comme ça...

il y a un tuto à suivre car la partition recovery a une configuration spéciale...

matchat a écrit :

Non je ne pense pas, j'en suis presque certain, par contre cloner cette partition avec un logiciel de clonage de partition (genre norton ghost ou acronis true image) doit fonctionner normalement

non j'ai dit :o

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°1061748
spence fox​trot
^^
Posté le 22-07-2009 à 21:48:36  profilanswer

chups74 a écrit :

Bon, j'ai déballé mon PC, je l'ai juste allumé pour aller 1 minute sur le bureau après tout les paramètres et... J'ai entendu un ronronnement, je pensais que c'etait le disque, mais à priori c'est le ventilo.
Il a tourné 2 minutes mais il fait un bruit franchement agaçant et pas spécialement discret, il ne fait pas un bruit de souffle du genre "ppccchoooooooo" mais "grr grr grr grr" très rapidement, enfin, c'est difficile d'expliquer, mais en fait, il fait un peu trop de bruit à mon gout, je doute que ce soit normal, quelqu'un pour me confirmer ?

Pb connu et récurrent....

j'ai pas trouvé de solution pour m'en débarrasser...

mais pour vérifier qu'il s'agit bien du ventillo... suffit de coucher le pc sur un des coter (par exemple sur la grille d'extraction de l'air) juste un instant...

si le bruit disparait... c'est le ventilo...

Et n'accusez pas le hdd à tord!

---------------
n°1061755
chups74
Posté le 22-07-2009 à 22:02:32  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

Pb connu et récurrent....

J'ai mis l'oreille vers la grille, ça venait d'ici, car j'entendais le HDD à part.
Problème connu ? Càd ? Retour SAV ou... ?

---------------
n°1061763
spence fox​trot
^^
Posté le 22-07-2009 à 22:16:38  profilanswer

no... que tout le monde s'en plaint!

pour ma part, depuis le changement de batterie, je ne l'entends plus...

---------------
n°1061766
chups74
Posté le 22-07-2009 à 22:17:38  profilanswer

Mais... C'est pas seulement que le ventilo est bruyant, il fait un bruit anormal... C'est de ça que tout le monde se plaint, ou juste du ventilo bruyant ?

---------------
n°1061801
parappa
taliblanc
Posté le 22-07-2009 à 23:23:08  profilanswer

chups74 a écrit :

Mais... C'est pas seulement que le ventilo est bruyant, il fait un bruit anormal... C'est de ça que tout le monde se plaint, ou juste du ventilo bruyant ?

Sur blogeee un problème de ventilo est régulièrement évoqué; pour le résoudre il faut ouvrir, mettre un peu de lubrifiant et refermer. Apparemment c'est simple, perso j'ai pas de soucis pour le moment donc je ne m'y suis pas intéressé plus que ça. Tu trouveras plus d'infos sur le forum de blogeee.

n°1061808
saxo52
Posté le 22-07-2009 à 23:47:35  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

ça ne fonctionnera pas comme ça...

il y a un tuto à suivre car la partition recovery a une configuration spéciale...

Tu veux bien développer stp, car ça m'intérresse. Personnellement, je vois pas de quelle configuration spéciale tu parles, ni pourquoi ça ne fonctionnerait pas comme ça, mais si tu peux me l'expliquer...

Message cité 2 fois
Message édité par saxo52 le 22-07-2009 à 23:48:45
n°1061810
chups74
Posté le 23-07-2009 à 00:07:08  profilanswer

parappa a écrit :

Sur blogeee un problème de ventilo est régulièrement évoqué; pour le résoudre il faut ouvrir, mettre un peu de lubrifiant et refermer. Apparemment c'est simple, perso j'ai pas de soucis pour le moment donc je ne m'y suis pas intéressé plus que ça. Tu trouveras plus d'infos sur le forum de blogeee.

C'est gentil, j'avais jamais entendu parler de cela, sinon je ne vous aurais pas embêter avec ça :o

---------------
n°1061848
AniYa
Posté le 23-07-2009 à 08:46:09  profilanswer

bobeos a écrit :

Bjr,

Est ce que par hasard ton medion ne sait pas mis en veille ?
Je l'ai laissé sans activité et il s'est mis en veille. Je le rallume et j'ai rencontré des problemes de wifi (connexion,etc...) Je répare la connexion mais mon débit est bridé a 369ko/sec. Je reboot, je ressaye, en vain :(

---------------
< FeedBack >
n°1061851
bobeos
Posté le 23-07-2009 à 09:17:56  profilanswer

AniYa a écrit :

Est ce que par hasard ton medion ne sait pas mis en veille ?
Je l'ai laissé sans activité et il s'est mis en veille. Je le rallume et j'ai rencontré des problemes de wifi (connexion,etc...) Je répare la connexion mais mon débit est bridé a 369ko/sec. Je reboot, je ressaye, en vain :(

Bjr,
Pas spécialement, la limitation Wifi apparait dès la première connexion.
Si je redémarre, sort de veille ou autre, même pb de limitation.
Je confirme qu'en installant la RC de Win7, il n'y a aucun pb de débit Wifi, ca tourne à fond  :D  
Cela dit, il faut que je mette XP dessus donc va falloir trouver une solution  :D

Q:Tu as une freebox ?

Message édité par bobeos le 23-07-2009 à 09:19:55
n°1061867
AniYa
Posté le 23-07-2009 à 10:39:34  profilanswer

oui freebox et routeur linksys !

J'ai formaté, jai pas encore testé, je vais installé les pilotes.

Est ce que le cache d'écriture doit être activé avant d'installer les pilotes (chipset, video, son,...) ?

Merci

EDIT : toujours limité aussi :( c'est bizarre.

Message cité 1 fois
Message édité par AniYa le 23-07-2009 à 11:10:23

---------------
< FeedBack >
n°1061886
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 23-07-2009 à 11:35:53  profilanswer

Routeur Linksys également, je n'ai téléchargé qu'un gros truc pour le moment, mais j'était limité à 200Ko (pas plus de 210 Ko pour être éxact) alors que je tourne normalement autour de 400.
Je ne peut pas faire de déduction à partir d'un seul DL, mais je vous tiens au courant.

Étrange que le cache doive être activé par défaut, il ne l'est pas non-plus chez moi.

Quand au bruit de ventillo, je ne l'ai pas, mais une fois j'ai démarré ma machine en la tenant d'une main et en la bougeant dans tous les sens, j'ai cru à un souci de ventillo mais à la fin du chargement d'XP, quand le bureau est apparu, ça c'est arrêté. J'ai pensé que c'était le disque dur qui bossait plus que la normale (redémarrage pour mise à jour), mais maintenant, je trouve que ça ressemblait vachement au bruit mimé par chups74 :D

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°1061889
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 23-07-2009 à 11:41:17  profilanswer

AniYa a écrit :

Est ce que le cache d'écriture doit être activé avant d'installer les pilotes (chipset, video, son,...) ?

Je vois pas le rapport ;)
Perso j'ai installé les mises à jour cache désactivé, puisque j'ai commencé par elles.

A leur propos, ma machine reçue mardi intègre de base énormément de mises à jour déjà.
Il suffit d'aller vérifier dans le Gestionnaire de périphériques.
Sauf pour la webcam, là le site de Medion ne donne pas le numéro de version du driver sur son site, mais un nombre qui ne correspond à rien (0037). Mais j'ai effectué à la maj et mon driver n'a pas changé de version (5.1.2600.5512).
Il n'y a quasiment que le Bios que j'ai eu à mettre à jour. Faites le bien branché sur secteur, sinon ça marchera pas et ensuite le clavier ne fonctionnera plus :D
[edit] Ah mon bios mis à jour à le point de son numéro de version mal placé : au tout début avant les chiffres. Vous aussi ?

PS : pour le suivi sur le site d'Orange, je suppose que le passage du statut en "rupture de stock" est automatique si personne ne vient mettre le statut à jour, et comme Orange est débordé, ils ne s'occupent pas de cette option, qui passe alors automatiquement en "rupture", en déduisant que si on vient pas indiquer que le colis est expédié, c'est qu'il n'est toujours pas arrivé à l'entrepôt... :heink:

Message édité par timekeeper le 23-07-2009 à 11:44:03

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Restauration Medion MD95694[Topic Unique] Asus F9SG
nouveau Toshiba U400 Information ?[Topic Unique] HP HDX 9390ef (20p Full HD, 8800M GTS, Blu-Ray, T9300)
[Topic unique] Les portables Keynux !Evaluation Mini carte Dell
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)