| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 19:57:46 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | Pour la batterie, va dans panneau de configuration, Options d'alimentation, Onglet Avancé, toujours afficher l'icône de batterie.
|
chups74 |
saxo52 |
Message cité 1 fois Message édité par saxo52 le 21-07-2009 à 21:33:07 |
parappa taliblanc | Ah oué c'est exactement ça, merci. |
parappa taliblanc |
|
AniYa | Aprés avoir partitionné le disque avec Gparted, j'ai réinstallé xp depuis le CD, installé les pilotes, antivir, mise à jour de windows, zonealarm, office, codec, msn,...
Message cité 2 fois Message édité par AniYa le 22-07-2009 à 00:46:08 --------------- < FeedBack > |
saxo52 | Les 8 Mo, c'est la mémoire cache du disque, c'est tout à fait normal qu'ils ne soient pas pris en compte, si ça peux te rassurer! |
Latrinite |
La préparation des connexions réseau est quelque peu ralentie par ceci... Message cité 1 fois Message édité par Latrinite le 22-07-2009 à 06:45:10 |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 06:43:52 ![]() ![]() |
bobeos |
|
AniYa |
--------------- < FeedBack > |
AniYa | Darkinou : comment on fait pour l'activé ?
Message édité par AniYa le 22-07-2009 à 12:11:01 --------------- < FeedBack > |
AniYa | Merci Darkinou, c'est pas risqué de l'activer ? possibilité de pertes des données ?
chups74 | Medion reçu aujourd'hui, le 22/07 donc.
--------------- Feed & VENTES | Photosite |
AniYa | Je crois que le mieux serai de laisser le firewall xp même si il gère uniquement les connexions entrantes et pas les connexions sortantes.
ideenoire the dark side | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 22-07-2009 à 14:33:01 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité. | AniYA : aucun risque |
AniYa | Darkinou : Je l'ai activé. C'est normal que Stratégies soit grisé et que je peux plus le désactiver ?
chups74 | Bon, j'ai déballé mon PC, je l'ai juste allumé pour aller 1 minute sur le bureau après tout les paramètres et... J'ai entendu un ronronnement, je pensais que c'etait le disque, mais à priori c'est le ventilo.
Dolas | je viens aussi de déballer le mien, et il est silencieux depuis 2h qu'il est en charge et en windows update, désolé Message édité par Dolas le 22-07-2009 à 20:58:10 |
chups74 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
chups74 |
spence foxtrot ^^ | no... que tout le monde s'en plaint!
chups74 | Mais... C'est pas seulement que le ventilo est bruyant, il fait un bruit anormal... C'est de ça que tout le monde se plaint, ou juste du ventilo bruyant ? --------------- Feed & VENTES | Photosite |
parappa taliblanc |
|
saxo52 |
Message cité 2 fois Message édité par saxo52 le 22-07-2009 à 23:48:45 |
chups74 |
AniYa |
bobeos |
Message édité par bobeos le 23-07-2009 à 09:19:55 |
AniYa | oui freebox et routeur linksys !
Message cité 1 fois Message édité par AniYa le 23-07-2009 à 11:10:23 --------------- < FeedBack > |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Routeur Linksys également, je n'ai téléchargé qu'un gros truc pour le moment, mais j'était limité à 200Ko (pas plus de 210 Ko pour être éxact) alors que je tourne normalement autour de 400.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Je vois pas le rapport A leur propos, ma machine reçue mardi intègre de base énormément de mises à jour déjà.
Message édité par timekeeper le 23-07-2009 à 11:44:03 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Restauration Medion MD95694 | [Topic Unique] Asus F9SG |
| nouveau Toshiba U400 Information ? | [Topic Unique] HP HDX 9390ef (20p Full HD, 8800M GTS, Blu-Ray, T9300) |
| [Topic unique] Les portables Keynux ! | Evaluation Mini carte Dell |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 | |