| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 |
|---|---|
spacer28 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par spacer28 le 17-04-2009 à 13:17:22 --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 13:13:47 ![]() ![]() |
kil3r whale1 | L'autonomie de l'akoya est t'elle desastreuse sous OSX avec la batterie 3cell ? |
jadou2291 | je peux pas te répondre vu que, dans mon cas, il n'y avait même pas d'indicateur d'autonomie --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
spacer28 | En 3 cellule c'est pas désastreux. Enfin j'ai pas testé sur windows vu que je l'ai jamais démarré --------------- Mon flickr |
spence foxtrot ^^ | bah, sous windows, 1H30, maxi 2h avec msn... --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spacer28 | AH... Bah alors je dois surestimé le temps ^^
--------------- Mon flickr |
spence foxtrot ^^ | ptet simplement que windows bouffe plus que vot' machin ^^ --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
hypershade No shades in the dark |
--------------- Hypershade's Gallery |
Theblack-cat | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Theblack-cat le 18-04-2009 à 15:09:14 |
spence foxtrot ^^ | on est pas mal à l'avoir...
néanmoins, pour être sur que c'est le ventillo, penche ton akoya à 90° si ça s'arrête, là on est au moins sur que c'est le ventillo... pour ma part, j'avais démonté, puis mis de la vaseline... sans effet... (y'a deux semaines) mais je me rends compte que maintenant je n'entends plus ce bruit c'est vrai... Message édité par spence foxtrot le 18-04-2009 à 15:12:27 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 15:11:31 ![]() ![]() |
Yves - Strasbourg |
|
spence foxtrot ^^ | pas forcément!
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
xcomm | Bonjour,
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | et la question qui va bien : - c'est quoi le changelog de ce nouveau bios ? |
xcomm | Bonjour,
|
worlor |
xcomm | Bonsoir,
|
azylum | Pour ceux qui ont installé OS X, le wifi est ok ? --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
saxo52 |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
spence foxtrot ^^ |
saxo52 |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
spence foxtrot ^^ |
hanzzou |
xcomm |
|
hanzzou | Le 3 cellules fait bien 3h et le 6, 5h ? |
xcomm | Bonjour,
|
jadou2291 | 3 cellules 2 heures max --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
xcomm |
|
hanzzou |
jadou2291 |
hanzzou |
jadou2291 | je dirais 5 heures --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
hanzzou |
jadou2291 | un peu moins d'1kg5 au pifomètre |
xcomm |
|
xcomm |
Message édité par xcomm le 01-05-2009 à 17:32:43 |
hanzzou | et le pc sans batterie svp? |
reelooz10 | 1st page du topic
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Restauration Medion MD95694 | [Topic Unique] Asus F9SG |
| nouveau Toshiba U400 Information ? | [Topic Unique] HP HDX 9390ef (20p Full HD, 8800M GTS, Blu-Ray, T9300) |
| [Topic unique] Les portables Keynux ! | Evaluation Mini carte Dell |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 | |