| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 |
|---|---|
Yves - Strasbourg | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Yves - Strasbourg le 11-04-2009 à 21:20:26 |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 20:44:36 ![]() ![]() |
jadou2291 | quelle sont les nouveautés ? --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ | d'ailleurs, quelqu'un s'y connait en ghost?
donc j'aimerais créer des ghost identiques (en terme de compatibilité logiciel) de mon propre système akoya (mes logiciels, mes installations par défauts, mes optimisations...) Message cité 2 fois Message édité par spence foxtrot le 10-04-2009 à 21:44:11 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Yves - Strasbourg | Salut
Message édité par Yves - Strasbourg le 11-04-2009 à 13:46:47 |
Yves - Strasbourg |
Salut |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
walkman2 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Yves - Strasbourg le 11-04-2009 à 13:54:39 |
freds45 | Comparé au forum de blogeee, c'est minuscule. Enfin, stop au HS --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 14:03:42 ![]() ![]() |
Yves - Strasbourg |
|
spence foxtrot ^^ |
|
spence foxtrot ^^ | bon ok je connaissais... mais pas le nom ^^
Yves - Strasbourg | Salut |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | adresse une lettre timbré a CocaCola Corp. france et tu auras ta reponse dans les 10 ans a venir |
__Tzeentch__ |
--------------- [FeedBack] |
walkman2 |
__Tzeentch__ |
--------------- [FeedBack] |
anzo06 | Hello je suis abonné a internet chez orange depuis le debut de l'année si j'ai bien compris on peut avoir on peut se faire rembourser 100 euros sur le ayoka en vente a 250 ? ou il faut etre abonnée très recement ?
|
spence foxtrot ^^ | de ce que j'ai compris, tu as droit à un rabais si tu prends un abonnement (téléphone je pense) en même temps que l'achat du pc... --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ | oui, donc, après lecture du pdf, c'est effectivement en prenant un forfait internet pc proposé, que tu as droit à ta réduction.... (sous forme de rabais à chaque facture --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
kil3r whale1 | Je compte me faire un hackintoch avec un akoya, et je me demandais si la carte wifi etait reconnu ou si il falllait la changer ? |
paradise974 | Bonjour,
|
spence foxtrot ^^ | en occasion, tu peux peut-être l'avoir à ce prix, mais en neuf, faudra attendre... je pense en effet que 250 est le nouveau plus bas prix... Message édité par spence foxtrot le 15-04-2009 à 18:05:33 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
|
hypershade No shades in the dark |
--------------- Hypershade's Gallery |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
kil3r whale1 |
|
spacer28 | Avec une carte wifi à 12€ il n'y a aucun probleme de mise en veille ! Ca marche comme une carte airport sans pilote additionnel.
kil3r whale1 | Pour le clavier je connais la soluce si tu pouvais me donner la ref de la carte wifi par MP. Merci |
Diablo54800 |
|
Diablo54800 | pour le clavier c'est un KEXT a installé --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
spacer28 |
spacer28 |
hypershade No shades in the dark | Bah rien... tu dis que je l'installe n'importe comment. Mais en fait non, moi j'installe une image pour avec peu de mises à jour.
spacer28 |
Message cité 1 fois Message édité par spacer28 le 17-04-2009 à 13:17:22 --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Restauration Medion MD95694 | [Topic Unique] Asus F9SG |
| nouveau Toshiba U400 Information ? | [Topic Unique] HP HDX 9390ef (20p Full HD, 8800M GTS, Blu-Ray, T9300) |
| [Topic unique] Les portables Keynux ! | Evaluation Mini carte Dell |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 | |