| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 18:24:59 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ | THE BON PLAN :
freds45 |
saxo52 | 98,6 %, c'est parfait. où est le problème ?
Message cité 2 fois Message édité par saxo52 le 04-05-2009 à 20:46:47 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
saxo52 | 7 heures, c'est avec rétro à 50% et utilisation bureautique, sans wifi. En divx, je ne saurai trop dire. |
freds45 | C'est tout de même intéressant --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
spence foxtrot ^^ |
faut pas oublier les kikoulol qui au bout de 3 jours, comme y ont rien reçu, ils gueulent ^^ puis ceux dont le colis est perdu, et qui notent à tord...
c'est fait edit : d'ailleurs, y'en a plus qu'une! qui a craqué? Message édité par spence foxtrot le 04-05-2009 à 22:51:23 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | sympa le prix ... mais n'oubliez pas la contre partie des 9 céllules
|
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 11:33:08 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ | c'est pas une 12 cellules ça? edit : la 9cell edit 2 : hummm quoique... Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 05-05-2009 à 14:13:32 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Antaphy | Pour ma part, je vends le mien ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Mon Feedback |
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ |
toutes vendues ^^ voici la remplaçante, chez le même vendeur, la moins chère trouvée : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0351714916 Message édité par spence foxtrot le 06-05-2009 à 15:53:20 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
dav78 | Hi all.
|
jadou2291 | je te conseil de prendre un 5400 à cause de la chauffe. Tu peux pratiquement copier le contenu du CD d'installation sur clé USB et booter dessus pour réinstaller --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
dav78 | Thanks jadou |
saxo52 | De plus, le 7200 tours ne serait pas exploité au max de ses performances sur l'akoya, donc aucun intérêt. |
dav78 | Je voulais mettre à jour le bios et après F3 au démarrage.... blocage sur un écran noir.
Message cité 1 fois Message édité par dav78 le 10-05-2009 à 14:26:23 |
xcomm | Bonjour,
|
dav78 | Hello xavier je ne comprends vraiment pas pourquoi rien ne se passe lors du F3 au démarrage... Message édité par dav78 le 10-05-2009 à 16:03:55 |
dav78 | Ok j'ai trouvé. Apparement c'est la présence de la carte SD qui bloquait cette fonction... |
spence foxtrot ^^ |
néanmoins, à capacité égame, le 7200tpm Chauffera un peu...
je te conseil ce second forum, où tu trouveras comment "réactiver" la touche f3 (section tuto) edit : bah je viens de voir ta réponse, jamais rencontré ce pb ^^ Message édité par spence foxtrot le 10-05-2009 à 16:31:41 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
dav78 | Merci de ta réponse. Finalement en enlevant la SD card, j'ai pu faire la MAJ du BIOS sans soucis... |
dav78 |
Qu'entends tu par "pratiquement" car je viens de tester en copiant tout le CD d'install sur une clé... Message cité 1 fois Message édité par dav78 le 10-05-2009 à 18:23:08 |
spence foxtrot ^^ |
dav78 | Hello |
worlor |
spence foxtrot ^^ | si tu as pas confiance en msi, et pour éviter de leur faire de la pub à eux le soft s'appelle "System Control Manager" et le lien complet : http://www1.medion.de/downloads/in [...] er&lang=fr Message édité par spence foxtrot le 17-05-2009 à 14:38:38 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
dav78 | Merci worlor |
worlor |
extito | Bonjour j'ai le medion akoya e1210 et je n'ai jamais eu de probleme avec mon ecran avant d'etre passe a Ubuntu, j'aimerai savoir comment mettre a jour mon BIOS ss linux. Car en fait jai plus que ubuntu sur la machine et c enervant cet ecran noir aleatoire.
|
spence foxtrot ^^ |
saxo52 | Alors, Spence, t'en es content de ta 9 cells question érgonomie (et autonomie si tu as eu le temps de tester) ? |
spence foxtrot ^^ | ni l'un ni l'autre n'ont encore été testé ^^
xcomm | Bonsoir,
|
spence foxtrot ^^ |
xcomm |
|
dav78 | J'ai acheté la fameuse batterie 9-Cell... Et 7 heures d'autonomie (affiché sous xp) , ça change de la 3 cellules de base Message cité 1 fois Message édité par dav78 le 25-05-2009 à 16:07:32 |
freds45 | Est-ce que tu peux peser ta batterie et donner son poids stp ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
dav78 | Je regarde ça ce soir.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Restauration Medion MD95694 | [Topic Unique] Asus F9SG |
| nouveau Toshiba U400 Information ? | [Topic Unique] HP HDX 9390ef (20p Full HD, 8800M GTS, Blu-Ray, T9300) |
| [Topic unique] Les portables Keynux ! | Evaluation Mini carte Dell |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 | |