| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 |
|---|---|
reelooz10 | Reprise du message précédent :
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 23:46:41 ![]() ![]() |
frederikk |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
frederikk |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
frederikk |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
freds45 |
+1 Message édité par freds45 le 24-02-2009 à 15:05:37 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 15:04:49 ![]() ![]() |
frederikk | Si vous êtes deux, alors je vous fais confiance. |
spence foxtrot ^^ | après, c'est vrai que CERTAINE applications pourraient être limitée par le hdd, mais je vois pas lesquelles... --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
frederikk |
|
spence foxtrot ^^ |
frederikk |
En fait la RAM c'est particulier, tu en donnes un certain montant à ta VM... donc sur 1Go tu montes pas haut ( 384Mo) et donc ta VM windows tourne avec 384Mo.. ca limite mais c'est fixe. Alors que le DD impossible de limiter le i/o... donc si ton PC en a besoin pour telle ou telle chose et que ta VM aussi.. ben y'a concurrence. Hélas Alapage a annulé ma commande... sur 4 produit 3 étaient en rupture fournisseur... depuis que FT veut se désengager.. ca sent le sapin chez alapage. Donc faut que je me trouve une autre carte SDHC 8Go. Ciao Message édité par frederikk le 26-02-2009 à 10:29:46 |
walkman2 | Essaie de désintaller le driver en mode sans échec sous Windows XP. |
GhostofXanxi | Merci de l'idée. Ca ne marche pas non plus :-( --------------- The returning ghost of LordXanxi. |
worlor | Fallait utiliser mon logiciel, et ouais --------------- Ventes - FeedBack |
worlor |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
spence foxtrot ^^ |
frederikk |
|
worlor | Le petit bruit électronique ne dois pas venir du disque dur ou du SSD mais plutôt des régulateurs de courant interne.
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ |
walkman2 |
frederikk |
|
worlor |
worlor |
walkman2 | Je suppose que ce sont les '1R5' et les '100PF'. |
roquy2002 | Bonjour,
|
spence foxtrot ^^ |
__Tzeentch__ | Concernant la compatibilité de la batterie Medion 80go 3cells / Medion 160go 6cells , il semblerait que l'incompatibilité soit seulement physique, bloqué par un détrompeur.En image
Message édité par __Tzeentch__ le 02-04-2009 à 17:01:54 --------------- [FeedBack] |
freds45 | Je suis peut être bigleux, mais je ne vois pas le bout de plastique en question --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
__Tzeentch__ | sur la premiere image en haut à gauche , sur la partie gauche du connecteur batterie il y a un détrompeur qui n est pas present dans l image du dessous concernant la version 6cells.
Message édité par __Tzeentch__ le 02-04-2009 à 21:43:25 --------------- [FeedBack] |
freds45 | Ah oui, exact --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Yves - Strasbourg |
Message cité 2 fois Message édité par Yves - Strasbourg le 11-04-2009 à 21:20:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Restauration Medion MD95694 | [Topic Unique] Asus F9SG |
| nouveau Toshiba U400 Information ? | [Topic Unique] HP HDX 9390ef (20p Full HD, 8800M GTS, Blu-Ray, T9300) |
| [Topic unique] Les portables Keynux ! | Evaluation Mini carte Dell |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 | |