| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 21:10:48 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
kworkas | oui, bien sûr, mais par défaut, j'ai de gros doutes...... |
crossmanbx | ca sert à quoi la bande passante de la ddr2-800 sur un proco comparable à un P3 1Ghz ? |
spence foxtrot ^^ |
à avoir la plus grosse sinon, y'a un proverbe que j'ai inventé : Message édité par spence foxtrot le 18-02-2009 à 23:29:36 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
walkman2 | Regardez ça :
|
ze_neosushi | Bonjour à tous !
|
worlor |
J'utilise classique compact : https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/3699 Au niveau de mes tray icon, j'ai ça. Mais ça n'empeche qu'il fonctionne du feu de dieu (j'suis à 1,5 go de ram aussi). Pour la lisibilité de mon bureau aussi, j'ai crée ce menu et j'ai foutu tout mes raccourcis dedans car mon bureau était rempli. Edit : L'icone wifi et driver intel ne ressemblent à rien mais c'est normal. ça sera arrangé au reboot. Message édité par worlor le 19-02-2009 à 01:15:00 --------------- Ventes - FeedBack |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 18:46:10 ![]() ![]() |
reelooz10 | Un ami a des problèmes avec son touchpad, plus de click droit, plus de scroll. Quelqu'un a déjà eu ça ? --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
qu'il fasse un tour dans les paramêtres de son touchpad pour voir si ils sont enclenchés ( le click et le scrool sont "software" donc ... ) Message édité par F@bek le 19-02-2009 à 19:07:31 |
reelooz10 | dja fait, maj des drivers & Co. Je soupçonne un problème matériel, un nappe débranché. --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
si son touchpad fonctionne, c'est une couille de mauvais driver / paramétrage
|
spence foxtrot ^^ |
|
spence foxtrot ^^ | bah y'a une barre qui permet le clic droit en appuyant vers la droite...
crossmanbx |
|
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
spence foxtrot ^^ | la réponse à tant de question...
walkman2 | Vitesse FSB jusque 667MHz pour la RAM. J'avais raison ! |
on parle du touchpad, pas des "boutons"
en "tapant"
|
reelooz10 | Ok, je vais en parler a mon amie avant qu'il l'envoi au SAV ! --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
spence foxtrot ^^ |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
GhostofXanxi |
--------------- The returning ghost of LordXanxi. |
GhostofXanxi |
spence foxtrot ^^ |
GhostofXanxi | J'ai l'impression que le mien reste toujours à 1600 MHz au contraire.
spence foxtrot ^^ |
crossmanbx | tu peux pas, coef 6 mini (ce qui donne 6*133=800 Mhz) |
worlor |
worlor |
GhostofXanxi |
Message cité 2 fois Message édité par GhostofXanxi le 22-02-2009 à 22:48:59 --------------- The returning ghost of LordXanxi. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
reelooz10 | Ah bon des sites rament ? --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
freds45 |
Et même simplement une vidéo flash avec un proco à 200Mhz, je n'imagine pas le résultat edit: et même dans l'idée d'économiser de l'énergie, la part de conso de l'Atom est tellement basse par rapport à tout le reste (disque, écran, wifi, chipset, ...) que de faire descendre le proco à une fréquence aussi basse ne changerait pas grand chose, et serait plus emmerdant, vu les perfs basses, qu'autre chose. Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 22-02-2009 à 23:44:32 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Restauration Medion MD95694 | [Topic Unique] Asus F9SG |
| nouveau Toshiba U400 Information ? | [Topic Unique] HP HDX 9390ef (20p Full HD, 8800M GTS, Blu-Ray, T9300) |
| [Topic unique] Les portables Keynux ! | Evaluation Mini carte Dell |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 | |