| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eee PC 1215N |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 17:29:14 ![]() ![]() |
hd2 | Je possède le M101z, c'est un 11'6 doté du bluetooth. |
titiminie | Ah oui, en es-tu satisfait ? |
hd2 | Très... |
titiminie | Merci, je vais aller voir ça. |
dache | Quelqu'un a déjà changé les 2x 1Go de mémoire contre 2x 2Go ?
|
Bocal83 | Oui je l'ai fait et ça fonctionne bien (mais j'ai pas installé d'OS x64 encore |
dache | Qu'as-tu mis comme marque de barettes, STP ? |
Bocal83 | J'ai mis 2x ça :
|
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 12:16:25 ![]() ![]() |
JLM2 | Une promo intéressante :
|
nini0196 | [img]
|
louyseiz DansMesCordes | Je raconte meme pas comment le streaming marche bien |
louyseiz DansMesCordes | Merci beaucoup pour ce post, tres utile |
dache | Pour moi le cable ethernet se clipse bien, en revanche j'ai à chaque fois un peu de difficulté à le retirer.
|
pilzz |
|
jio to shoot or not to shoot... | Bonjour, je poste ici pour demander aux pocesseurs de 1251n ce qu'ils pensent de leur machine, notamment en la comparant au dell m101z, car j'hésite entre ces 2 modèles. J'ai déjà un Asus G73 pour jouer et bosser, donc là ça sera surtout pour du surf, mater des films en déplacement, etc.. D'après les tests, en comparant les points forts/faibles de chacun j'obtiens : Donc déjà première question, trouvez vous que le clavier du 1215n gagnerais beaucoup à être amélioré ? Au niveau de l'écran que pensez vous des angles de vision, et question son ça donne quoi ? Merciiii Message édité par jio le 28-11-2010 à 00:42:44 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
u_no_fr | hello
Message cité 1 fois Message édité par u_no_fr le 29-11-2010 à 11:40:29 |
jio to shoot or not to shoot... | Il faut prendre le 1215n il me semble, les autres sont moins puissants, soit au niveau du proc, soit au niveau du chipset graphique. --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
kontas Photographe amateur daltonien |
|
louyseiz DansMesCordes | J'ai teste la sortie HDMI, c'est le pied de mater son streaming ou autre sur l'ecran ^^ |
dache |
|
u_no_fr | lourd dingue à trouver en bon prix en gris
|
jio to shoot or not to shoot... | bon vu qu'il est dur à trouver à bon prix je compte me réorienter là dessus : http://www.amazon.fr/dp/B003VAE25K [...] B003VAE25K ^^ --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
CorvetteC5 V8 Powered Inside | Est ce que quelqu'un a réussi à sauvegarder les fichiers de restauration ? J'ai essayé avec une clé USB de 4 Go et j'ai eu le message "Espace disque insuffisant". Il faut quoi comme capacité ? Message cité 1 fois Message édité par CorvetteC5 le 30-11-2010 à 16:47:26 |
brainbugs | 8Go |
u_no_fr | pourquoi garder le fichier de restauration?
Message cité 1 fois Message édité par u_no_fr le 01-12-2010 à 12:04:16 |
guigs23 | 439€ chez Surcouf!
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Shoine |
--------------- Future is what we do of it. |
pilzz |
|
Shoine | Effectivement, merci bien --------------- Future is what we do of it. |
u_no_fr | arfff le bond blogeee....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |