| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eee PC 1215N |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 22:31:55 ![]() ![]() |
loic_d | Apparemment pour mon problème de touchpad je ne suis pas le seul :
|
Bocal83 |
|
Silent Blade |
grosbin OR die; |
nvidia system tools, par contre j'ai pas le truc qui indique si ion est activé ou pas
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Bocal83 | Ok merci !
|
Bocal83 | Pas de problèmes pour moi |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 20:18:19 ![]() ![]() |
Razwalk'n | Ah okay et pas de problème de compatibilité avec le processeur ? |
Razwalk'n |
finlay Dolce farniente... |
|
Razwalk'n | Bien la je vais pour installer Win 7 en x64 et message d'incompatibilité.
|
ikaruga_hacknut | Bonjour, un problème chez moi auquel je ne trouve pas de solution ni sur internet ni en réinstallant des drivers ni en cherchant dans les options des drivers nvidia ou intel.
Message cité 1 fois Message édité par ikaruga_hacknut le 29-03-2011 à 21:42:56 |
Bocal83 |
|
johan_be |
|
Bocal83 | Chez moi j'ai remarqué que l'affichage basculait sur l'ION uniquement pour les vidéos de Youtube.
|
Bocal83 | T'a la dernière version de Flash installée ? |
Glenn_Gould | ds le panneau nvidia perso j'ai coché " autosélecrion " ds ts les paramètres et pas de ralentissements --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Glenn_Gould | 260.99 --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
ikaruga_hacknut | ptetre que je devrais retourner à ceux là pour voir de toute façon pour les jeux ça change rien je trouve. |
Glenn_Gould | pour les jeux faut pas s'attendre à des miracles sur ce genre de pc, pour les videos ces drivers tournent bien --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
grosbin OR die; | heu comment qu'on fait pour forcer le nvidia gpu sur on ???
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
john_matrix | T'a essayé en faisant un clique droit sur l'exécutable de Chrome et sélectionner "Utiliser le processeur graphique hautes performances" (je ne me souviens plus du terme exact |
Glenn_Gould | chez moi le ion s'active auto avec IE9 --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Nirzil |
|
Spaune Cordialement | Bon, gros problème sur l'Asus 1215 de ma copine...
|
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Spaune Cordialement | Tu aurais des liens pour un écran de 60 euros?
|
guigs23 | J'ai changé la dalle de mon NC10 en récupérant la référence au dos de celle-ci et j'ai commandé un peu à l'aveugle sur un site parraisait être de confiance mais c'était une 10'' en 1024x600.
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Spaune Cordialement | En gros, rien de bien méchant... Bon ben je vais voir ça alors, merci des conseils |
Bocal83 | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |