| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eee PC 1215N |
|---|---|
sateeva Shawarma Police | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 14:09:56 ![]() ![]() |
scricri40 | Ça yé, j'ai trouvé!!!
Message édité par scricri40 le 13-12-2010 à 18:42:13 |
kontas Photographe amateur daltonien | tu veu faire quoi ? booter sur un disque dur externe ? |
kontas Photographe amateur daltonien |
|
scricri40 | Merci de ton message kontas,
|
guigs23 | Il y a une partition de sauvegarde, il suffit de l'activer en appuyant sur F9 au démarrage... --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
dioute | faut d'abord désactiver le fast-boot dans le bios aussi |
Alkinos |
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 15:52:30 ![]() ![]() |
scricri40 | J'ai essayé F9, mais j'arrive dans une interface microsoft qui concerne la réparation ou le contrôle de la RAM
Message édité par scricri40 le 14-12-2010 à 16:21:59 |
Alkinos | euh comme on te l'as déjà précisé, désactive le fast-boot ou lis la notice... |
dioute | la preuve que c'etait utile de le rappeler |
Alkinos | Oui et d'ailleurs ma remarque n'était pas pour guigs23 ou dioute mais bien pour scricri40 qui n'a pas fait l'effort de lire la notice et encore moins de lire vos messages |
kontas Photographe amateur daltonien | J'ai un kasperski entreprise dessus et ca tourne parfaitement ! Message édité par kontas le 14-12-2010 à 19:34:02 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 19:40:08 ![]() Meme avec un pc avec 2go de ram? Kasperki 2010 est bien aussi? Je lai vu a 22e pour 3 postes. |
pilzz |
|
guigs23 | 1215N sans hésiter! --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Alkinos | Le hdmi marche super bien chez moi.essaye un autre câble ou une autre télé |
Alkinos | Oui sinon tente la combinaison clavier Fn + f4 il me semble |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Je voudrais acheter cet Asus à ma copine pour Noël : deux petites questions :
Message édité par Little Tiger le 18-12-2010 à 12:53:18 --------------- Mes débuts en parapente |
Alkinos | ecran brillant pas genant. Message cité 1 fois Message édité par Alkinos le 18-12-2010 à 12:59:13 |
KillerBeer | personne n'a testé Mafia II?
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
mister perfect |
|
didou2626 | Bonsoir,
|
Doctor Z Vº Império |
|
mister perfect |
Doctor Z Vº Império |
--------------- Discover real Olivença story in Google or Wikipedia |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Je cherche désespérément un blanc vers les 460 euros (il était à Grosbill.com mais a disparu...) plus qu'en noir ! trop de traces... --------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Vous ne savez pas si un Toshiba T-230 (CULV) serait plus "puissant" qu'un Asus 1215N ? --------------- Mes débuts en parapente |
mister perfect | tu as 2x 1go ou 1x2go en ram ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |