|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Acer Aspire One 522 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Reprise du message précédent :
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2012 à 19:58:52 ![]() ![]() |
mrromeo |
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Pour une fois qu'on a la chance d'avoir un truc mieux en Belgique qu'en France. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Rocco77 | Euh lol, et ouai max par contre par chez nous le C-60 est une perle rare, enfin plus rare que perle... Sinon ptite question, j'ai envie de chopper des ptites enceintes sans fil bluetooth. Ya bien du bluetooth dans le 522? Quel version? J'ai vu ca: http://www.ldlc.com/fiche/PB00109341.html ca irait? -edit- Bon bah finalement ca sera ca http://www.magicpc.fr/JBL_On_TOUR_Micro/p-22286/ ca colle mieux à l'esprit netbook et c'est moins cher Message édité par Rocco77 le 15-02-2012 à 19:25:42 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Pas de Bleutooth sur le mien. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Rocco77 | Oue j'ai confondu avec avec le 722... C'est pas grave. |
ma2xfr | Pourtant la carte WIFI est capable de collaborer avec le Bluetooth. Il y a une option dans la configuration du driver mais je n'ai pas essayé de l'activer. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Salut à tous! Quelqu'un a essayé Quake live dessus? Fluide je suppose? |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2012 à 13:28:06 ![]() ![]() |
Leuen | Bon j'ai envie de me prendre un petit netbook pas cher en occasion car je pars bientôt en voyage. J'en ai trouvé un près de chez moi à un prix qui me semble intéressant(ça fait ~130€ pour info). Qu'en pensez vous ? Il sera suffisant pour mon utilisation ? Le prix est correct ? Message édité par Leuen le 31-03-2012 à 12:41:20 |
Leuen | Bon bah je l'ai acheté. Il était comme neuf et pour le prix... |
ma2xfr |
|
ma2xfr |
Message édité par ma2xfr le 03-04-2012 à 23:38:33 |
Saigon | En bureautique et bonne condition climatique : aucun bruit.
--------------- Topic A&V |
ottilienne | quelle est lautonomie en lecture video ? |
ma2xfr | XP ? |
Leuen | J'avoue que le choix me semble pas très judicieux. |
WipEout 2097 Processus créatif | prends un ptit SSD, c'est plutot sympa dans ce genre de minipc |
otobox Maison fondée en 2005 | Salut,
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 | Bon, ça y est, j'ai réussi à rentrer le mot de passe : azerty.
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Tino Sandalette |
Message cité 1 fois Message édité par Tino Sandalette le 14-11-2013 à 16:21:18 --------------- Toujours besoin d'aide pour mon pc Hardware Office :'( |
otobox Maison fondée en 2005 |
Tino Sandalette | Au pire enlève le dd du netbook et branche le sur au autre ordi, soit directement en sata ou usb via un boitier externe, et tu verra si le disque est détecté ou non. --------------- Toujours besoin d'aide pour mon pc Hardware Office :'( |
otobox Maison fondée en 2005 | Oui, mais pas sûr que je puisse le brancher sur mon ordinateur, je n'ai pas de boitier externe --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Tino Sandalette | Tu peux trouver des boitiers externes pour moins de 10€ sur le net, c'est pas excessif et ça dépanne bien dans ce genre de situation. --------------- Toujours besoin d'aide pour mon pc Hardware Office :'( |
otobox Maison fondée en 2005 | Qu'est-ce qu'il faut prendre comment boitier ? Je vois que SATA 2.5" est la norme... Faut-il prendre un "slim" ou un normal peut aussi faire l'affaire (parce que quitte à en prendre un, je l'utiliserais bien aussi avec mon ancien disque dur qui était sur ma tour. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Tino Sandalette | Oui tu peux prendre un boitier 3.5" et brancher le disque dur 2.5" du netbook dessus dès l'instant que c'est du sata (assure toi que ton ancien disque dur soit aussi en sata et pas ide), par contre quelle marque, quel modèle, ventilé ou non ventilé là je sais pas j'ai pas de boitier externe 3.5". --------------- Toujours besoin d'aide pour mon pc Hardware Office :'( |
otobox Maison fondée en 2005 | Et merde ! mon ancien disque doit être IDE --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Tino Sandalette | Pour être sur :
--------------- Toujours besoin d'aide pour mon pc Hardware Office :'( |
otobox Maison fondée en 2005 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |