|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Acer Aspire One 522 |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-10-2011 à 19:09:30 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | Ce qui lui manque, c'est de la RAM.
|
mdmax | Je sens que je vais pas tarder a acheter une barrette !!
|
aremor | Bonjour Message édité par aremor le 02-11-2011 à 13:49:05 |
moyen_moins chat réincarné | J'ai pris une 4GB chez Crucial perso, ça marche nickel.
|
aremor | Bonjour |
moyen_moins chat réincarné | Yes. |
mdmax |
|
mdmax | Merci pour le lien je viens de passer commande d'une 2 Go !
|
![]() Publicité | Posté le 03-11-2011 à 00:11:29 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
aremor | C'est vrai que j' ai un peu de mal à imaginer cet escargot sympatique en fringant cheval de course ! |
4sStylZ | Sans toucher à la ram, et au reste du matos, j'ai mis Lubuntu dessus.
|
moyen_moins chat réincarné | Quand je vois FF bouffer 1,5Go de RAM sous windows, c'est pas pareil sous linux ? |
moyen_moins chat réincarné | Chacun son truc |
moyen_moins chat réincarné | J'ai esquinté le clavier, et pas qu'un peu perso |
moyen_moins chat réincarné | J'ai pas cherché à faire exotique perso, j'ai mis de la 8500 |
aremor | Tsukimio, tu dis plus haut qu'il y a un souci de wifi avec ubuntu .Mais tu l'as réglé ? Merci |
moyen_moins chat réincarné | T'as mis à jour tes drivers ? |
moyen_moins chat réincarné | De la 1066 (PC3-8500).
|
moyen_moins chat réincarné | J'ai plus perso |
moyen_moins chat réincarné | Ebay; |
ma2xfr |
Tomdu59 | Merci |
ma2xfr | Il existe deux versions du Aspire One 522. On va dire une version "normale" avec son écran HD et une autre "low cost" sans écran HD et avec une batterie 3 cellules. Ils ne sont pas évidement vendu au même prix.
Message édité par ma2xfr le 18-01-2012 à 23:03:46 |
xxfredxx | Salut |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Dans mon Asus 1215B, c'est une Broadcom 4313GN et c'est aussi moisi niveau connexion widi : 65 Mbps max. Le mieux que j'ai vu, c'est 4 Mo/s mais généralement 2,4 à 2,6 Mo/s... J'ai eu un Packard Bell qui faisait du 15 Mo/s sur ce même routeur. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
ma2xfr |
|
mrromeo | Acheter le Aspire One 722-C62kk il est TOP. D'ailleur un Topic Unique dédier a cette machine serait bienvenue. |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
Message cité 1 fois Message édité par Pascal_TTH le 24-01-2012 à 13:46:03 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
mrromeo | Comment savoir si notre netbook est ordinateurs BIOS ou ordinateur UEFI ?
Message édité par mrromeo le 24-01-2012 à 14:48:04 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Eclairage avant achat : Acer 5552G | changement dd acer portable |
Acer TimelineX 4820TG-484G64Mn | SOS !!!! écran noir (Acer) |
Récupérer les reference de son Acer( n°serie SNID ) sans l'étiquétte ? | Probléme Acer 5738g -644G32Mn Bios a changer ? |
Hésite entre un Acer et un Dell d'occasion | DVD Réstauration ACER Aspire 5920G |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Acer Aspire One 522 |