Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1166 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probléme Acer 5738g -644G32Mn Bios a changer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme Acer 5738g -644G32Mn Bios a changer ?

n°1203416
Mister_sta​tch
Posté le 01-03-2011 à 13:08:22  profilanswer
 

Bonjour,
Je dispose d'un pc portable Acer 5738g depuis 1 ans et 3 mois, depuis que je posséde mon pc je l'utilise pour des jeux en reseau ( metin2, Wolf team, Air arrival Etc ... ),
 
-Depuis le tous debut en plein jeux au bous de 15 20 min il crash coupe net ( comme pour une coupure électrique ) ou l'image se bloque ( et la un bruit de vibration mais en plus fort apparais donc je coupe manuellement).
 
-Lorsque c'est deux chose arrive le pc en dessous et bouillant ( limite tu touche tu te brule quoi :S ) Lorsque j'utilise le pc sans le brancher au secteur sa dure plus longtemp avant que sa coupe en plein jeu ...
 
- J'ai essayer de l'ouvrir pour le nettoyer mais pour une personne non expérimenter ( moi :D ) c'est pas possible :/ y'a pas d'accés direct au ventillo, j'ai essayer par le dessus ( clavier etc .. ) j'ai déboiter au niveau des touche de fonction volume etc ... mais la encore pas possible d'accet ...
 
- En consultant le net j'ai vus par pure hasard un gars qui disais que acer appeler au personne ayant se pc pour cause de danger.
- http://customercare.acer-euro.com/ [...] IType=JV50
 
Pour en venir au sujet de ma question vus les critére de déffayance expliquer par acer je pense que je doit changer le Bios de mon pc ( comme conseiller ) mais malheuresement les reference qu'il me demande d'entrer situer en dessous ne sont plus du tous lissible, donc je sais pas si je doit prendre le risque de mettre a jour sans étre sur que se soit sa ... :S
 
-Donc comment avoir mes reférence sans sa ?
-Vus mon probléme penser vous que se soit en rapport avec le Bios comme le dit Acer ?
-Ou penser vous que se soit autre chose ?
 
Je vous remercie de votre aide, je sais aprés 1 ans et 3 mois je mis prend tard mais bon je me prend pas trop la téte et je me suis dit c'est a cause des jeu trop puissant :P ...
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 01-03-2011 à 13:08:22  profilanswer
 

n°1203440
Mister_sta​tch
Posté le 01-03-2011 à 14:25:46  profilanswer
 

C'est fou comment  t'est aidé x) ...

n°1203503
aptiva
Posté le 01-03-2011 à 18:39:08  profilanswer
 

Salut,
 
Un simple nettoyage résoudra le problème.
Je te conseille vivement de changer la graisse thermique par la même.
 
NB: Le flashage de Bios ne réglera pas ton problème (ton portable a bien
fonctionné pendant plus d'un an avec le Bios d'origine, non?).
C'est la poussière qui obstrue le passage de l'air.
 
 :hello:


Message édité par aptiva le 01-03-2011 à 18:40:23

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probléme Acer 5738g -644G32Mn Bios a changer ?

 

Sujets relatifs
Hésite entre un Acer et un Dell d'occasionProblème d'alim sur netbook PB
problème flash vert fluo sur écranProblème de wifi avec Inte WiFi Link 5100 AGN
DVD Réstauration ACER Aspire 5920Gproblème de son eeepc 1005ha M
changer memoire sur asus 1015pemCOMPAQ Presario C500 Problème d'alimentation
Probleme avec Mon NetbookProblème avec MSN
Plus de sujets relatifs à : Probléme Acer 5738g -644G32Mn Bios a changer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR