| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12 |
|---|---|
Ludhub | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 21:22:13 ![]() ![]() |
pimpampoump | c'est un six cellules en plus. par contre la promo est rompeuse car il annonce un proc cadencé à 1,6 alors que le z520 est un 1,3 mh
|
pimpampoump | Sur les photos la batterie 6 cells est vraiment degueulasse oui. Je e demande aussi s'il y a des gens qui ont essayé un ecran hd sur un netbook 10 pouces? Ca doit etre trés limite au niveau de la lisibilité?
|
toutoune | Dans la description du lien ils disent 1.33 Ggz alors qu'en gros ils disent 1.6! Il faut savoir! |
black_hole | Je l'ai acheté hier chez Saturn.
--------------- Feed Back |
Daemam |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
black_hole | Ba oui j'avais vu avant de l'acheter, et je m'attendais pas à avoir du 1.6Ghz.
Daemam | Disons que ça pose plus de problème (m'fin, c'est relatif) pour l'utilisateur lambda que pour le geek averti qui aura pris soin de se renseigner avant --------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
toutoune | A quand la 3G intégrée dans le Mini 10 ? |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 20:09:34 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
black_hole |
black_hole | Chez moi il y en a un a moins d'un km, et l'autre 10km plus loin.
black_hole | Savez vous s'il est possible de basculer l'affichage sur un ecran full HD avec un câble HDMI tout en ayant une résolution 1080p ? --------------- Feed Back |
Raistlin Majere i bouh at you ! | 60% de CPU utilisé en 720p
--------------- Слава Україні Feedback |
black_hole | En fait ce que je voulais savoir, c'est comment faire pour avoir du 1920*1080 sur ma tv si mon mini 10 est connecté sur ma tv.
--------------- Слава Україні Feedback |
black_hole | En fait j'ai réussi à basculer l'affichage en 1920 * 1080 sur ma tv via le driver Intel. Je vais tester un film full hp pour voir ce que ça donne maintenant. --------------- Feed Back |
pimpampoump | suis a 42 deg environ avec 4 explorer ouvert.
|
pierrotb Savez-vous planter Windows ? | Bon, je viens d'acheter le mien chez Saturn, et je suis un peu déçu : pas de Bluetooth dessus ! --------------- Windows, c'est pas comme un pétaure : On a beau brailler dessus; si ca veut pas marcher, bah ca marche pas... |
Ludhub | La pub indique pourtant la bluetooth! |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
pierrotb Savez-vous planter Windows ? | je viens de vérifier : le bluetooth est bien "enabled" dans le bios ... |
Stylken | Du coup, tu devrais l'avoir le BT, sinon t'aurais pas la possibilité de le voir dans le BIOS : problème de pilotes ? Message édité par Stylken le 13-06-2009 à 14:18:03 --------------- F' - [Achats / ventes] |
pierrotb Savez-vous planter Windows ? | bah je pense pas : je n'ai rien dans le gestionnaire de périph (installé ou demandant des pilotes)
Message édité par pierrotb le 13-06-2009 à 14:28:35 |
pierrotb Savez-vous planter Windows ? | Je viens de les appeler : le vendeur m'a confirmé après vérif sur celui d'expo qu'il n'avait pas trouvé de BT non plus, mais que par contre si c'était indiqué dans la pub, ça devrait y être (j'aurais dû lui parler du 1.6 Ghz !!)
Message cité 1 fois Message édité par pierrotb le 13-06-2009 à 16:44:11 --------------- Windows, c'est pas comme un pétaure : On a beau brailler dessus; si ca veut pas marcher, bah ca marche pas... |
Daemam |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
pierrotb Savez-vous planter Windows ? |
|
pimpampoump | j'ai été surpris que certains mini 10 sont livrés avec un chargeur rectangulaire liteon avec un gros cable tri-phasé alors que d'autres sont livrés avec un chargeur compact de 200 gr type telephone mobile. Dieux merci j'ai hérité du second. Votre mini10 est livré avec quel type de chargeur? |
footix_ Feel the magic in the air... |
|
pimpampoump | je n'ai pas mesuré mais il y a 2 type de chargeur:
Message édité par pimpampoump le 13-06-2009 à 23:57:57 |
footix_ Feel the magic in the air... | moi j'en ai aucun Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 13-06-2009 à 23:50:45 |
pimpampoump | oui c'est vrai dans le cas des 901 par exemple (chargeur en 2 parties mais avec un cable alim bipolaire). Par contre lorsque tu te retrouve avec un cable triplolaire, c'est vraiment pourri. Un tripolaire pese presque plus que le chargeur lui meme! en plus c'est super volumineux pour le transport.
|
sirius_6b | Yop bonjour, tout le monde!!,
|
--------------- Windows, c'est pas comme un pétaure : On a beau brailler dessus; si ca veut pas marcher, bah ca marche pas... |
--------------- Windows, c'est pas comme un pétaure : On a beau brailler dessus; si ca veut pas marcher, bah ca marche pas... |
black_hole | Tu l'a acheté à Saturn Mulhouse?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problem boot dell latitude | DELL inspiron 1720 17" Intel core 2 duo |
| [Dell inspiron 510m] mon ventilo tourne plus | [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12 | |