| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12 |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 12:26:47 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak |
Message cité 2 fois Message édité par bestak le 09-03-2009 à 18:29:36 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
gunsman La bonne affaire... |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
gunsman La bonne affaire... |
|
antistress | à des fins pédagogiques ça doit le faire |
bestak Denboraren orratzak | puisque ça gène j'édite mais il faut que vous aussi editiez les citations sinon ça ne servira à rien Message édité par bestak le 09-03-2009 à 18:29:55 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Review Mini 10: http://www.laptopmag.com/review/la [...] spx?page=1 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
antistress | ça doit être à cause de l'infame poulsbo |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 01:08:05 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
steph_d | En attente de mon mini9 j'aimerais savoir si certains ont installé Beryl sur la distrib Ubuntu ? Cela fonctionne-t-il correctement avec le gma 950 ? Message édité par steph_d le 14-03-2009 à 12:22:29 |
kil3r whale1 | Ya compiz fusion sur ubuntu (fusion de beryl et compiz). Et la GMA est largement sufisante. |
steph_d | ok cela devrait donc être simple |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2009 à 19:05:19 ![]() drapal
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2009 à 19:05:57 |
steph_d | Avez vous des références pour une housse (pas une sacoche) tissu ou cuir pour le mini 9 ? |
Raistlin Majere i bouh at you ! | en housse tu trouveras pas mieux que chez Larobe
--------------- Слава Україні Feedback |
steph_d | merci pour le lien. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
cocolab | Moi si j avais un mini je prendrais une crumpler 7 pouces, comme le mini fait la meme taille que le eee701 ca devrait marcher qu en pensez vous? |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 12:11:13 ![]() Bon, UP koi |
Raistlin Majere i bouh at you ! | j'ai mes des toffs de l'intérieur de mon mini9, avec un gros plan sur le DD --------------- Слава Україні Feedback |
antistress | dans la notice il est question d'un cache pour le lecteur de cartes du mini 9 mais je l'ai pas... vous l'avez vous ? |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
antistress | merci |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | bon aller hop, je me rencarde sur le 10" modifié et je commande --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Faut attendre un peu encore, non ?
--------------- Aloha |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
stoody2003 | vous avez vu que le mini 10 était à 299€ pendant 3 jours |
antistress | le boxon Poulsbo : la suite http://www.phoronix.com/scan.php?p [...] &px=NzE1Mw |
albator233 Lurker inside |
rico3432 | J'ai commandé y'a quelque jours un inspiron mini 12.
|
steph_d | Moi, ma commande qui devait etre livrée au 26 mars est passée au 14 avril, et le passage en production qui avait démarré le 14 est passée au 21 ....
|
gunsman La bonne affaire... | ça prouve quand même que c'est un bon produit.... Personnellement je ne regrette pas mon mini 9, juste un peu juste niveau clavier, sinon que du bonheur ! |
bestak Denboraren orratzak | Pour ma part:
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
steph_d | +1 donc |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2009 à 14:48:03 ![]() Chez moi :
|
bestak Denboraren orratzak | je viens de recevoir la mail officiel au sujet du retard
Message édité par bestak le 22-03-2009 à 13:29:44 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
steph_d | +1... |
MrBurns | Vivement la personnalisation du mini 10, C'est long d'attendre, je tiens plus !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problem boot dell latitude | DELL inspiron 1720 17" Intel core 2 duo |
| [Dell inspiron 510m] mon ventilo tourne plus | [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12 | |