|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12 |
---|
antistress |
Publicité | Posté le 07-03-2009 à 10:32:28 |
gunsman La bonne affaire... | Certains ont déjà installé leopard sur le mini 9 ? ça rame ou pas ? et combien il reste de place une fois installé ?
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Sinner Trapped Inside This Octavarium | Bonjour à tous. J'ai un petite question à propos de ce DELL. A priori je comptais acheter un EEEPC 1000H car à part le bruit, il remplissait toutes mes attentes. Maintenant je vois ce DELL, que l'on peut commander avec Linux ainsi qu'avec une batterie 6 cellules. Même qu'il paraît qu'il est super silencieux. Que demande le peuple ? Je comptais donc acheter la version 12' Linux, formater tout ça, mettre un Windows XP, et voila. Ce serait possible a priori non ? Mon autre question : A quand le 10' ? Parce que soit c'est 9' et c'est trop petit, soit 12' mais le prix est un peu élevé avec une batterie 6 cellules (450 euros). Merci bien. Message cité 1 fois Message édité par Sinner le 07-03-2009 à 15:03:16 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
antistress |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
antistress | j'ai pris un mini 9 perso |
steph_d | ben Intel devrait en assurer le support si ils en ont acquis les droits .... |
antistress | sauf que non. |
Publicité | Posté le 07-03-2009 à 19:31:53 |
kil3r whale1 | Quelqun a t'il deja chabger le DD d'un mini 12 car un mini 12+ssd+batterie 6cell= Message édité par kil3r whale1 le 07-03-2009 à 19:52:07 |
bestak Denboraren orratzak | le mini 9 de nouveau en promo pour le WE
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
steph_d | c'est possible de tenter le coup par téléphone pour avoir la livraison gratos ? |
antistress | tu les auras pas avant lundi donc plus de promo |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
jejejp | Merci pour la réponse rapide.
|
Stylken | Sur les sites VPC, ou boutiques en ville
--------------- F' - [Achats / ventes] |
einishi | Quelqu'un peut me confirmer qu'il y aura la 3G+ intégré dans le mini 10 ? |
bestak Denboraren orratzak | ayé commandé avec SSD 32 Go, BT et capot blanc
Message cité 2 fois Message édité par bestak le 09-03-2009 à 18:27:48 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
gunsman La bonne affaire... |
|
bestak Denboraren orratzak | le tuto est là
Message édité par bestak le 09-03-2009 à 18:28:35 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
steph_d | commandé également mais en rouge avec SSD 32Go et sans BT. |
jejejp | Commander également en bleu |
steph_d |
Message édité par steph_d le 08-03-2009 à 23:53:54 |
cocolab | Moi je garde mon mac et son Kilo en plus (2e semaine!) |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 09-03-2009 à 10:01:22 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
bestak Denboraren orratzak | je possède déjà un netbook sous XP, le compag Mini 700.
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 09-03-2009 à 18:29:12 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
gunsman La bonne affaire... | Non c'est pas légal du tout... |
antistress | quand tu te tournes vers Apple tout devient illégal en gros avec ces b*t*rds |
k-nar Laqué. | Donc faudrait éviter d'en parler sur le topic si on veut le garder ouvert... --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
antistress |
cocolab | ça y est je regrette un peu le mini 9 mais j'imagine que le we prochain, c'est reparti, nouvelle propo de dell Message cité 1 fois Message édité par cocolab le 09-03-2009 à 11:33:50 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problem boot dell latitude | DELL inspiron 1720 17" Intel core 2 duo |
[Dell inspiron 510m] mon ventilo tourne plus | [Topic Unique] Medion Akoya Mini E1210 |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] DELL Inspiron Mini 9, Mini 10 et Mini 12 |