Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Problème icône Microsoft office 2010 sur netbook HP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème icône Microsoft office 2010 sur netbook HP

n°1225260
r00kie
Posté le 18-06-2011 à 13:28:52  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Voici mon problème, bientôt 24h que je m'arrache les cheveux dessus.
 
J'ai installé office 2010 pro, cependant, mes documents word ou excel n'apparaissent plus avec l'icône normal, pour word j'ai à la place une sorte de feuille blanche avec écrit docx en noir dedans, pour excel j'ai une page blanche comme icone avec le petit signe d'excel à l'intérieur, bref pas les icônes normaux.
 
quand je veux download un document word ou excel sur firefox, systématiquement il me demande avec quoi l'ouvrir, alors que j'ai mis le bon setting "ouvrir avec ce programme"
 
quand je vais dans le panneau de configuration, programme et que je vérifie avec quel programme un docx doit s'ouvrir, il est indiqué "microsoft office 2010 component". Je sélectionne alors juste "word 2010" juste à côté, mais rien à faire il revient toujours sur le component et les icônes restent dégueulasses.
 
j'ai windows 7 32 bit sur un notebook HP pavilion dm1 tout neuf.
 
si quelqu'un a la solution, je le bénis.
 
PS ; j'ai déjà essayé de réinstaller 3 fois, ccleaner, changer comme je l'ai dit avec quoi le document doit être ouvert, j'ai même téléchargé des logiciels tiers, mais rien à faire.
 
Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 18-06-2011 à 13:28:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Problème icône Microsoft office 2010 sur netbook HP

 

Sujets relatifs
HP PAVILION DV8-1100 EB demande d'info...[RESOLU] Problème Compaq Presario X1000
Problème PC portable HPNetbook avec ExpressCard
Problème démarrage Dell studio 1735probleme lecture bluray sur toshiba A665 147
HP Pavilion dv6 6110SG (Llano sabine)Combien revendre ce HP pavilion dv7?
Remboursement Ordinateur HP ? 
Plus de sujets relatifs à : Problème icône Microsoft office 2010 sur netbook HP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR