Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Portable fiable pour prise de note en cours

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable fiable pour prise de note en cours

n°1499066
snake-tart​are
Posté le 07-09-2016 à 22:05:02  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je redeviens étudiant cette année et j'aimerais trouvé une solution pour de la prise de note en cours. A la main c'est fastidieux et long... Ce serai un portable/netbook léger uniquement pour de la bureautique avec un budget le plus réduit possible vu l'utilisation que je vais en avoir.
Si vous avez connaissance des bons rapport qualité/prix je vous écoute !
 
Merci à vous, bonne soirée !

mood
Publicité
Posté le 07-09-2016 à 22:05:02  profilanswer
 

n°1499303
jomiche
Posté le 11-09-2016 à 18:40:22  profilanswer
 

Moi je suis très satisfait du PC hybrid Irulu Walknbook w1004sur Amazone à 136 euros sur Amazon frais de port inclus.
 
https://www.amazon.fr/Walknbook-Tab [...] +walknbook
 
Le rapport qualité /prix est imbattable.
 
-Le clavier est agréable pour taper du texte
-il as 5 heurs d'autonomie en utilisation continue
-Ma batterie externe recharge bien le mini PC
-L'ecran est de bonne qualité
-Il y as une vrais prise USB sur la tablette (et non sur le clavier)
-Il fonctionne sous Windows 10, donc installer OpenOffice est possible
-Il est performant, reactif.
 
Mais  :
-Lorsqu'il est etein, il faut appuyer 10-15 secondes sur le bouton Power pour qu'il s'allume ( j'ai meme crus qu'il etais en panne)
-L'écran est en plastique, il faut laisser le film de protection pour pas le rayer ( petite astuce du pauvre, acheter du film vinyle au mètre dans un magasin d'art et le découper a la bonne taille, ça fait des protections d'écran a volontés pour moins de 4 euros)
-Si tu met une carte SD, elle est pas reconnue lors de l'allumage du PC, il faut la retirer et la remettre lorsque tu est sur le bureau
-Le premier allumage avec les mises a jours de Windows est très long

n°1499740
sebastopou​los
Posté le 17-09-2016 à 20:55:43  profilanswer
 

snake-tartare a écrit :

Salut à tous,
 
Je redeviens étudiant cette année et j'aimerais trouvé une solution pour de la prise de note en cours. A la main c'est fastidieux et long... Ce serai un portable/netbook léger uniquement pour de la bureautique avec un budget le plus réduit possible vu l'utilisation que je vais en avoir.
Si vous avez connaissance des bons rapport qualité/prix je vous écoute !
 
Merci à vous, bonne soirée !


Salut.
Une autre piste : https://www.amazon.fr/Asus-E200HA-F [...] asus++x206
 
Successeur similaire du x205 à propos duquel tu trouveras d'intéressantes infos ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 5607_1.htm
 
Bon choix.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Portable fiable pour prise de note en cours

 

Sujets relatifs
Besoin de conseil pour l'achat d'un PC portable, moins de 500€Portable pour effectuer du développement.
PC portable gamer entre 1700 et 2100 eurosrecherche ordinateur portable avec un budget de 700/800 euros
[PC PORTABLE] Brancher une carte graphique externePortable aux alentours de 1500 euros, questions techniques
[Résolu]Quel portable fiable pour moins de 500€ ? asus X302LA-FN270T ?Choix portable (AMD 7010 vs AMD 6015 vs Intel N3050)
ordinateur portable 15,6 ou 17 pouces avec ssd 
Plus de sujets relatifs à : Portable fiable pour prise de note en cours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR