|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ASUS EeeBook X205TA |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2014 à 13:13:21 Il n'y a toujours pas de topic pour le nouveau Netbook d'Asus ? Message édité par Profil supprimé le 21-10-2014 à 13:17:11 |
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 13:13:21 |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Positivman | Tout à fait d'accord. Je possède un Asus S101, doté d'un mini-SSD de 16 Go et d'une SD Card de même capacité, et c'est bien suffisant pour ce type de machine basique. |
Pas pour mes besoins (utilisation sur videoprojecteur en classe). Le Eee PC 1000h était parfait : forte autonomie (le mien marche tous les jours depuis 5 ans et fonctionne encore 6h en batterie), faible poids et encombrement et un HDD de 160Go. 32 Gigas (sans compter le système d'exploitation) et même 64 c'est insuffisant pour stocker mes cours et vidéos pour une utilisation en classe. Dommage car le reste semblait au poil. Si vous avez une référence je suis preneur. Message cité 1 fois Message édité par wilek le 22-10-2014 à 13:20:31 |
darksantor Marabouteur de PC N1 | Pour faire un peu de Hearthstone c'est jouable avec cette machine à votre avis ? --------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
zwaq | ça tombe bien, je cherche un petit PC pour remplacer mon T100TA 32Go.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
|
zwaq | version 32Go en stock à la fnac :
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 23:47:55 |
Gallagher | Drap |
gargamel |
zwaq |
bluwolf Stand By |
Message édité par bluwolf le 03-12-2014 à 17:42:21 |
gargamel |
zwaq |
gargamel | test sur minimachines :
|
freechelmi Free your mind | Le 32 Go sous linux, c'est tentant, linux prends dans les 8 Go en géneral.
--------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
zwaq | la partition recovery est incluse dans les 32go ou bien c'est une partition supplémentaire aux 32go déjà existants ? |
freechelmi Free your mind |
--------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
zwaq |
zwaq | Ces valeurs me paraissent plus plausibles :
zwaq |
freechelmi Free your mind |
Louloutre31 Jean-Michel Blasé |
Message édité par Louloutre31 le 18-12-2014 à 08:22:26 |
freechelmi Free your mind | @Louloutre31 : tant pi, t'expliquer comment booter sur linux en USB serait un peu long et je ne connais pas assez Windows pour te proposer un autre utilitaire. Merci quand meme --------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
freechelmi Free your mind | Oui justement , comme tous ces Atom Baytrail ( tablettes) il fait booter un EFI 32 bits donc ajouter sur la clé USB le bootEFI32 , ne te casse pas la tête. --------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
gargamel | nouvelle review :
|
protozoeus | Je viens de la gagner via un concours au QUICK donc je vais suivre le topic --------------- Mon Feedback |
kida | Message édité par kida le 05-02-2015 à 14:44:20 --------------- .::| Feedback |::. |
kida | Les X205 sont arrivés hier ! --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |