|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC portable gamer entre 1700 et 2100 euros |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 01:23:04 |
Positivman | Le MSI est bien moins cher - 400 € ! - chez RDC : http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] r=AL-67-75[lien_profond]-120001[zanox]-[deeplink]
Message édité par Positivman le 06-09-2016 à 11:29:50 |
Gouki13 | J'ai cette version (le modèle sans OS a 1899) et elle est parfaite. Ca ne chauffe pas, les ventilateurs meme a pleine charge ne sont pas bruyants. Je te le recommande.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
melqart | Super merci beaucoup pour ta reco Gouki |
melqart | Aurais-tu la gentillesse de me tenir au courant de l'évolution de ta situation weemanix? Est-ce qu'ils t'ont donné une estimation du délai de résolution du souci?
|
victanto | Hello à tous,
Message édité par victanto le 06-09-2016 à 17:03:12 |
weemanix | La promo ne marche toujours pas chez moi ................ |
weemanix | Et je viens d avoir SAV RdC et ils n'ont pas de retour des commerciaux donc a priori peu de chance que ca marche pour le moment |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 17:12:29 |
victanto | C'est étrange...je viens de le faire et j'ai reçu la confirmation de rue du commerce. J'ai même vérifié le model et c'est bien le bon.
|
melqart | Félicitations en tout cas
|
weemanix | GG guy, je ne perds pas espoir
|
victanto | Merci :-)
|
melqart | Pour information, le SAV me dit qu'ils ont reçu pas mal de réclamations liées à cette promotion et m'ont conseillé de renouveler l'essai demain.. Wait & See |
weemanix | Marche toujours pas ce jour ............. |
melqart | Je viens de réessayer et ça n'a pas marché.
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | Cc ici j'ai pris aussi le MSI avec la promo et le paiement en 3 fois, réception normalement samedi . Ca va me changer de ma 680m . Adieu mon clevo de 6ans d'age tu auras bien vécu esperons que ce MSI durera aussi longtemps --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
Positivman | Un Clevo, même de six d'âge mais en très bon état, se revend plutôt bien, notamment auprès de ceux qui aiment modifier d'anciennes machines de ce genre. Ce sera toujours ça de gagné. |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
Positivman | ok, le recyclage a toujours du bon. Dommage de jeter à la poubelle une machine qui fonctionne encore. |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
amigo581 | Bonjour,
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | expédié aujourd'hui je te dis d'ici ce We si tu n'as pas de réponse avant. --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
melqart | Vu sur un autre forum concernant la même offre, oui il est G-Sync mais en 75hz de mémoire. Je te le confirme samedi aussi |
le_pere_noel2 Jeux de merde | en tout cas sur le site MSI quand tu regardes pour DL le dernier bios il parle bien de gsync --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
amigo581 | ok merci pour les infos mais une vrai confirm quand vous l'aurez dans les mais me rassurerait
|
melqart |
amigo581 | ok ça se confirme , c'est cool , j'avais peur que sur ce modele ils aient simplifié l'ecran.
|
gaymer's Modayrateur | Hello Toujours tenté par un portable gamer j'ai envie de me lancer, en plus les cartes graphiques pascal de Nvidia ont l'iar d'avoir peu de perte de puissance entre le desktop et portable, y a un modèle sosu Nividia 1060 qui me plait bien Le Asus G752VM-GC006T vous en pensez quoi? Message édité par gaymer's le 09-09-2016 à 11:14:27 |
Positivman | Belle bête, mais n'est-il pas possible de trouver des PC avec 1070 à ce tarif ? |
gaymer's Modayrateur | Cherche l'encombrement minimum, l'Asus Rog G20 est compact a voir aussi les test quand ils sortiront une version 1070 de leur tour. |
melqart | Oui d'accord avec Positivman. Pour les mêmes caractéristiques + une 1070 au lieu d'une 1060 + 200 en moins tu as le MSI predator pro chez RDC |
privatesfr | et celui la ?
Message édité par privatesfr le 09-09-2016 à 20:19:24 |
Positivman | Plutôt un bon rapport configuration/prix, à l'aune du tarif des PC dotés de la nouvelle gamme NV. |
Positivman | C'est clair. |
Supral | Pour le GE62 (non le G752): 6 petits calo, 2 ventilo, stresstest ok, pas de throttling.. il s'en sort plutôt correctement, à part, mais sans abus, la température sur le centre de la coque. http://www.notebookcheck.net/MSI-G [...] 553.0.html Message édité par Supral le 09-09-2016 à 22:43:33 --------------- CES 2023 CPU GPU |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |