| |||||
| Auteur | Sujet : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent :
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 12:44:52 ![]() ![]() |
chups74 |
--------------- Feed & VENTES | Photosite |
M Poulpe La porte était ouverte... |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | ça doit être comme pour les remboursement de la Xbox 360, va falloir attendre au moins 3 mois. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Je ne crois pas que quelqu'un ait déjà été remboursé.
|
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
|
ze_snake | Merci à vous =) |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 18:15:02 ![]() ![]() |
chups74 |
--------------- Feed & VENTES | Photosite |
-JLL- Wait ... What ? | Pour ceux que le son dérange vraiment : http://search.rueducommerce.fr/sha [...] C&bound=20 Message édité par -JLL- le 20-03-2009 à 23:27:14 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | En veille, le système ne fonctionne pas et ne voit onc pas l'état de la batterie. Du moins ya rien de tel dans les systèmes actuels. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Bon et bien c'est bien un format de merde pour la carte Wifi Atheros |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Remplacer par quoi ?
Sous Linux, les driver Intel sont bien mieux que ceux d'Atheros.
|
GameCube \o/ | Ok merci pour les infos --------------- :o |
-JLL- Wait ... What ? |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Message cité 1 fois Message édité par vitriol_drinker le 21-03-2009 à 13:34:34 --------------- [FeedBack] |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 21-03-2009 à 13:40:52 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
lferrand |
Salut ! Tu parles du logiciel préinstallé ou d'un autre truc ? Une ptite aide pour le configurer correctement ? Deuxième question, concernant les joueurs de Football Manager 2009 : ca tourne chez vous ? Des idées ? Thx Message édité par lferrand le 21-03-2009 à 17:06:52 |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 21-03-2009 à 18:18:16 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
|
chups74 | Je voulais mettre 2Go dans mon NC10, enfin, mes copains voulait m'le faire faire pour mon anni mais le vendeur a dit "ah mais il faudra venir avec le PC, car il y a une manip à faire dans le bios, il faudra que je le fasse". Moi j'ai dis à mes copains, "je suis sur que ce sera bon" et eux m'ont répondus "non non, le gars nous a bien dit qu'on peut pas le faire tout seul". --------------- Feed & VENTES | Photosite |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Le vendeur a voulu t'embrouiller.
|
zavier92 L'interface chaise / clavier! | Lorsque j'ai remplacé la barrette d'origine par une de 2Go, j'ai fait aucune manip, je l'ai mise, j'ai remi le cache, j'ai démarré et voila 2Go... |
Pascal_974 |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
dj pone | A l'achat du NC10, j'avais du 1.9% d'usure selon battmachin --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Pascal_974 |
|
miikkkllll |
Message édité par miikkkllll le 22-03-2009 à 09:54:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SAMSUNG Q310 A VENDRE | le plus léger des portables 15 pouces |
| Utiliser un 24 pouces LCD avec un portable | [Topic Unique] Samsung R710 17" et R610 16/9 Pavé numérique |
| un ultra portable/netbook bleu ? | Besoin d'aide pour l'achat d'un pc portable 17 pouces |
| demande d'avis Samsung Q310 X2V 8400 13,3" TFT | erreur a delete SVP |
| 15 pouces/4go ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) | |