| |||||
| Auteur | Sujet : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) |
|---|---|
dj pone | Reprise du message précédent : --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 17:30:12 ![]() ![]() |
GenGis_K |
Message édité par GenGis_K le 17-03-2009 à 17:57:04 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Je viens de recevoir le graveur externe suivant: http://www.samsung.com/fr/consumer [...] S084B/RSBN Impeck pour le petit NC10 Edit: Le bios 05 a disparu du site de samsung... pas glop pour ceux qui l'ont déjà installé. Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 17-03-2009 à 19:35:42 |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
hakkyoo Less is more |
|
chups74 | Quelqu'un sait ce que vaut la carte son du NC ? --------------- Feed & VENTES | Photosite |
miikkkllll |
Message cité 1 fois Message édité par miikkkllll le 17-03-2009 à 23:42:53 |
unbridgesinonrien |
|
zavier92 L'interface chaise / clavier! |
|
miikkkllll |
|
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 23:40:06 ![]() ![]() |
semsallem |
Message édité par semsallem le 18-03-2009 à 14:32:01 |
chups74 |
--------------- Feed & VENTES | Photosite |
chups74 |
miikkkllll |
|
-JLL- Wait ... What ? | Tu peux déjà masquer la barre des taches, et masquer la barre d'état en bas de firefox. Edit : Moi j'ai gardé la barre du bas car je m'en sers mais voila ce que ça donne chez moi : Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 18-03-2009 à 21:19:55 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
miikkkllll |
|
-JLL- Wait ... What ? | Menu affichage décocher barre d'état. Pour "garder la barre" j'entendais que je garde celle du bas car je m'en sers. Et celle de windows n'est pas sur l'image car elle se masque automatiquement. Message cité 2 fois Message édité par -JLL- le 18-03-2009 à 21:27:35 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
GenGis_K |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
miikkkllll |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? | Le mieux étant de placer un bouton favoris dans la barre du haut pour ouvrir le panneau latéral. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 18-03-2009 à 22:54:35 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
miikkkllll |
|
miikkkllll | MERRRRRRRRRRRRDDDDDD
|
miikkkllll |
|
miikkkllll |
|
miikkkllll |
|
GenGis_K |
|
jean-marie | Test |
M Poulpe La porte était ouverte... |
|
jean-marie | Bonjour
|
-JLL- Wait ... What ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SAMSUNG Q310 A VENDRE | le plus léger des portables 15 pouces |
| Utiliser un 24 pouces LCD avec un portable | [Topic Unique] Samsung R710 17" et R610 16/9 Pavé numérique |
| un ultra portable/netbook bleu ? | Besoin d'aide pour l'achat d'un pc portable 17 pouces |
| demande d'avis Samsung Q310 X2V 8400 13,3" TFT | erreur a delete SVP |
| 15 pouces/4go ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) | |