| |||||
| Auteur | Sujet : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 22:43:29 ![]() ![]() |
tonton_au_tibet | Oyo
|
CRUZVISTA SantaCruz Beach | 128Mo dédiés ? je crois plutôt que c'est en partagé... |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! |
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | tu l'as commandé en quelle couleur ?
|
paradise974 | j'ai commandé le blanc le 3 profitant du bon de réduction. c'était marqué non dispo puis après dispo le 13 et aujourd'hui le 12 c'est marqué dispo le 17 . |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 20:02:35 ![]() ![]() |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | déjà tu l'as commandé en blanc car personne n'a encore vu de NC-10 en couleur. |
bigbebel |
gadget |
--------------- Un super site de génériques audios: http://marcmela.free.fr |
Foxus666 | quand on branche un casque sur ce pc, on entend un leger "souffle" de fond ou rien du tous quand il y a pas de son ?
|
tonton_au_tibet |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est ça --------------- Aloha |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 18:00:20 ![]()
|
Ankou78 |
ça m'intéresse, je ne suis pas loin. Ils ont des blancs? au tarif unique de 399€ je suppose? La garantie est de 1 an?
|
CRUZVISTA SantaCruz Beach |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 18:38:57 ![]()
|
Ankou78 |
Le saturn est ds family village? Je vais y aller demain faire un tour.
|
Ankou78 |
mais ils sont en rupture de stock, sans date prévue pour la réappro |
Foxus666 | et le bleu je suis le seul a l'aimer ?
|
le_guignolo1 | non, moi aussi je veux le bleu mais c'est pas gagné...... --------------- Va rouler! |
CRUZVISTA SantaCruz Beach | moi en noir..
|
Kin | Bonjour,
|
deus007 | Blanc nacre
|
Kin | Merci |
|
paradise974 | Les enfants, il est en stock en noir chez RDC !!! -5% en plus
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pour ceux qui sont sur Paris : Concurrence (place de la Madeleine) en a reçu un stock aujourd'hui, ils le vendent 375 € ! Par contre beaucoup sont déjà réservés, ils n'ont pas su me dire combien sont encore disponibles. Le mieux est sans doute de les appeler : http://www.concurrence.fr/Concurrence/indexbis.asp
Message édité par fdaniel le 14-11-2008 à 18:36:54 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Ankou78 |
Il est bien dispo en blanc, aspect très sympa. J'attends la dispo en bleu avant de me décider.
|
fayerworks | Dispo à la fnac d'Avignon-Centre (pour Avignon-Le Pontet je ne sais pas) en blanc Au niveau du design, je ne sais pas, j'accroche pas Message édité par fayerworks le 14-11-2008 à 19:00:29 |
fricky22 Audiomobile powaaaaa | A quand le bleu ? Commandé sur topachat, ils ont recu les blancs mais toujours pas de dispo pour le bleu (noir idem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SAMSUNG Q310 A VENDRE | le plus léger des portables 15 pouces |
| Utiliser un 24 pouces LCD avec un portable | [Topic Unique] Samsung R710 17" et R610 16/9 Pavé numérique |
| un ultra portable/netbook bleu ? | Besoin d'aide pour l'achat d'un pc portable 17 pouces |
| demande d'avis Samsung Q310 X2V 8400 13,3" TFT | erreur a delete SVP |
| 15 pouces/4go ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) | |