| |||||
| Auteur | Sujet : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) |
|---|---|
jeanbiton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 09:24:40 ![]() ![]() |
CRUZVISTA SantaCruz Beach |
|
GenGis_K |
Message édité par GenGis_K le 06-11-2008 à 18:52:44 |
sebastininounet 370z Rulezzzz ! | Je l'ai acheté ce midi à Surcouf Hausmann, je m'en suis servi pendant 3h WiFi et BT activé, luminosité à 1 bâtons et son coupé.
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
bricezenice | Trouvez vous que la taille du pad est petite comme certains se plaignent ?
|
sebastininounet 370z Rulezzzz ! | Alors, le portable viens de finir sa batterie... Totalement incroyable, j'ai mis en veille pendant le diner, j'ai repris vers 23h30. Le touchpad est petit, mais j'ai une souris. Pour ce qui est du multi-touch, je ne sais quoi en penser. Je connais pas le sens exact de ce terme. On peut poser 2 doigts ça produit un effet (espèce d'icone en spiral) mais je sais pas du tout à quoi ça sert. Sur mon macbook je scrolle à deux doigts, sur mon iphone je fais un peu tout et n'importe quoi avec mes doigts. Ici j'ai pas trop testé, j'ai une souris BT logitech v470 blanche avec mon NC10. Message cité 2 fois Message édité par sebastininounet le 07-11-2008 à 02:06:04 --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
jeanbiton |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz ! |
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
fhr | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par fhr le 07-11-2008 à 13:35:24 |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 12:56:04 ![]() ![]() |
GenGis_K | Je viens de tester deux vidéo projo en deux jours.
Message édité par GenGis_K le 07-11-2008 à 12:57:38 |
Ankou78 |
Peut-on détailler ces fonctions? je ne vois pas de différence |
GenGis_K |
|
Ankou78 | Merci GenGis! J'ai compris
|
bricezenice |
|
CRUZVISTA SantaCruz Beach | Le nc10 est dispo sur montcaillou pour ceux que ca intéresse... |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | Enfin un test dans la langue de Molière : http://www.cowcotland.com/articles [...] -nc10.html
|
zavier92 L'interface chaise / clavier! | Je sens que je vais cracker pour ce petit NC10, son autonomie fait vraiment la différence! |
CRUZVISTA SantaCruz Beach |
CRUZVISTA SantaCruz Beach | par contre, je souhaiterais upgrader à 2Go de ram, vaut il mieu en 667 ou en 533Mhz ? |
GenGis_K |
|
le_guignolo1 |
--------------- Va rouler! |
paradise974 | la carte wifi n'est pas compatible avec OS x malheureusement ( à moins que ça ait changé dernièrement ) donc ça limite fortement l'interêt |
le_guignolo1 | qui l'a trouvé en bleu et où? --------------- Va rouler! |
CRUZVISTA SantaCruz Beach | personne je pense, vu qu'il n'est dispo qu'en blanc... |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
--------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
echatard2 | j'ai deja un dell mini9 dont je suis satisfait. Ce serait à refaire, jke pense que je me laisserais tenter par le nc10 Message édité par echatard2 le 11-11-2008 à 19:02:51 |
Julien1843 | Il serait parfait sans cette bande argentée dégueulasse autour.. |
gadget | Mais qu'est-ce que vous reprochez exactement au blanc ? --------------- Un super site de génériques audios: http://marcmela.free.fr |
Julien1843 | Et niveau son c'est pas trop étouffé? |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SAMSUNG Q310 A VENDRE | le plus léger des portables 15 pouces |
| Utiliser un 24 pouces LCD avec un portable | [Topic Unique] Samsung R710 17" et R610 16/9 Pavé numérique |
| un ultra portable/netbook bleu ? | Besoin d'aide pour l'achat d'un pc portable 17 pouces |
| demande d'avis Samsung Q310 X2V 8400 13,3" TFT | erreur a delete SVP |
| 15 pouces/4go ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) | |