Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  109  110  111  112  113  114
Auteur Sujet :

Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces)

n°1005235
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 08-01-2009 à 09:37:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
En même temps il y a quelques mois Tom's Hardware avait comparé l'autonomie avec SSD ou disque dur, et le gain n'était pas flagrant avec un SSD, la plupart du temps un bon disque dur consommait même moins que certains modèles : http://www.presence-pc.com/tests/S [...] -22801/13/

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
mood
Publicité
Posté le 08-01-2009 à 09:37:14  profilanswer

n°1005269
nekoo
Posté le 08-01-2009 à 11:45:46  profilanswer

les SSD des netbooks n'ont d'avantage que la relative solidité par rapport aux HDD

niveau conso et perf, les HDD sont souvent devant.

sinon je vois pas en quoi le fait de faire du rap demande moins de ressources ... j'aime pas, mais je trouve que la remarque est un peu naze

---------------
"Salut belle blonde" "Mais jsuis pas blonde" "Ben t'es pas belle non plus"
n°1005276
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 08-01-2009 à 11:57:50  profilanswer

Ca y'est je me suis lancé : NC 10 commandé en black chez materiel.net!

En transit vers le point d'emport donc surement reception demain mais avec cette sal..erie de neige j'espère que y'aura pas de retard!

Message édité par bauer_attitude le 08-01-2009 à 11:58:15
n°1005282
yyou
Posté le 08-01-2009 à 12:06:54  profilanswer

Vous pensez que Kompozer et Photofiltre ça tourne bien et que c'est relativement utilisable sur une machine comme le NC10 ?
Connaissez-vous un bon plan "soldes" où l'acheter un peu moins cher ? J'en doute vu l'engouement, mais on ne sait jamais après tout.

n°1005309
therion3
Posté le 08-01-2009 à 13:13:28  profilanswer

nekoo a écrit :

sinon je vois pas en quoi le fait de faire du rap demande moins de ressources ... j'aime pas, mais je trouve que la remarque est un peu naze

Ce n'est pas un jugement de valeur, juste qu'un beat, une ou deux voix et quelques effets suffisent à faire un morceau de rap simple. L'enregistrement sérieux d'un simple groupe de rock par exemple, nécessite l'utilisation simultanée de plusieurs pistes audio, et on a toujours tendance à en rajouter en plus.

Après, on peut aussi dire qu'un mec qui chante avec sa guitare tout seul et qui veut juste enregistrer sa voix + guitare sans rien d'autre demande le même niveau de ressources, si ça te fait plaisir.

J'aime pas le rap, mais j'aime pas non plus la techno et certains morceaux sont excessivement lourds à faire tourner (pluie d'effets sur toutes les pistes aie aie aie).

On peut pas mesurer la qualité d'un morceau aux ressources demandées par un ordinateur si c'est l'idée derrière ta remarque  :o

Message édité par therion3 le 08-01-2009 à 13:14:41

---------------
Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute.
n°1005356
Skull333
Posté le 08-01-2009 à 15:10:45  profilanswer

therion3 a écrit :

Comme tu veux mais il me semble que tu te précipites beaucoup. A moins de 700 euros, tu peux trouver des ordis en 15", ptet 13" qui vont te proposer un processeur plus puissant (par exemple un dual core). A moins que tu ne fasses du rap (et cela n'est pas le cas visiblement), tu vas être limité. Peut-être faudrait-il que tu précises ton utilisation? Souhaites-tu faire de la composition? Du mastering? Souhaites-tu que les morceaux soient de qualité pro ou amateur (la qualité amateur étant devenue tout à fait écoutable...). Combien de pistes audio penses-tu utiliser simultanément? Vas-tu utiliser des instruments virtuels? Une batterie électronique? Bref cela dépend énormément du style et de la complexité des morceaux. Je t'engage vivement à aller sur la partie du forum qui traite de la partie son et d'y poster un fil clair avec ces informations ;).

De plus, si tu es débutant en MAO, ça sert à rien de se précipiter car la courbe d'apprentissage est loooooongue  :D Ne serait-ce que pour configurer le bousin, ce qui n'est pas toujours une sinécure...

Merci pour ces précision. En fait, je m'y connais pas beaucoup en informatique et je me dis que comme j'arrive à faire ce que je veux faire avec le PC de bureau que j'utilise actuellement (qui est une sous-merde), j'arriverais à faire la même chose avec ce netbook qui a de meilleurs perfs... et puis je me dis que effectivement je peux trouve un pc portable de 13 ou 15" sympa pas trop cher mais je ne peux pas me permettre d'avoir une autonomie si faible, je risque dans le futur de rencontrer une prise de courant même pas une fois par semaine :D  
Sinon à quoi tu vois que je vais pas faire du rap, c'est quoi ces préjugés ? Il n'y a pas que la merde que tu entend à la radio, rassure-toi :ange:  
Ce serait un peu dur à expliquer ce que je vais en faire, mais je pense que ça ira, je vous en donnerais des nouvelles. Je le redis au pire si ça suffit pas, ça m'aurait dépanner plusieurs mois au moins pour Sibelius, l'éditeur de partition.

Message cité 1 fois
Message édité par Skull333 le 08-01-2009 à 15:12:32
n°1005441
therion3
Posté le 08-01-2009 à 18:09:23  profilanswer

Skull333 a écrit :

Sinon à quoi tu vois que je vais pas faire du rap, c'est quoi ces préjugés ? Il n'y a pas que la merde que tu entend à la radio, rassure-toi :ange:  

Aux logiciels que tu comptes utiliser, mais c'était juste comme ça, je peux me tromper (Sibelius + cubase assez rarement utilisé par les rappeurs). Pourquoi vous faites un amalgame entre ressources informatiques et qualité musicale??? Je comprends pas, c'est pas parce que je dis que ça prend pas beaucoup de ressources processeur que c'est de la merde, je comprends pas votre raisonnement... Un des plus beaux morceaux que je connais est Hallelujah, interprété par Jeff Buckley, juste guitare et voix, donc si on devait l'enregistrer sur un pc, ça solliciterait pas grand chose en ressources, et on pourrait le faire avec un logiciel bien moins complet que Cubase. C'est pas pour ça que c'est de la merde ce morceau  :heink:  En espérant avoir clarifié mes propos...  :) En plus certains styles de rap sont plus riches que d'autres en termes de pistes audio : le rap côte Ouest utilise plus les pianos, des beats travaillés (plus de ressources), le rap Côte Est est très brut avec que du beat et des textes (ça ça prend rien). Enfin, bref... Qu'on ne se méprenne pas sur mes propos, chacun ses goûts.

Sinon, pour les partitions, la taille de l'écran va vraiment t'handicaper. Comme je sais pas trop ce que tu vas en faire ça peut dépanner, mais dans ton intérêt je te le signale.

En ce qui concerne l'autonomie, j'ai entendu parler de certains portables qui pourraient voir leur baie réservée au lecteur cd remplacée par une batterie additionnelle, doublant l'autonomie de portables ayant 4h par ex. Mais c'est sûr que la portabilité en prend un coup, car ce sera sûrement un 15"4.

Si tu te lances quand même avec le NC10 je serai vraiment intéressé de voir ce que tu arrives à en tirer tout de même???

---------------
Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute.
n°1005586
nekoo
Posté le 08-01-2009 à 23:07:44  profilanswer

je vais pas détailler pourquoi j'ai répondu à ça, c'est trop complexe à décrire. Mais bon, passons là dessus, et revenons à l'utilisation générale de ces logiciels

---------------
"Salut belle blonde" "Mais jsuis pas blonde" "Ben t'es pas belle non plus"
n°1005707
bauer_atti​tude
Posté le 09-01-2009 à 10:59:37  profilanswer

Mon NC-10 Black est disponible au point d'emport!

Je sent que la journée de boulot va être longue...

Je vais enfin rentrer dans le monde des netbooks.

Espérons que je ne sois pas déçu.

Message édité par bauer_attitude le 09-01-2009 à 11:00:06
n°1005809
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 09-01-2009 à 14:39:52  profilanswer

N'hésite pas à nous faire un feed back :)

---------------
psn: Erismix
mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 14:39:52  profilanswer

n°1005843
bauer_atti​tude
Posté le 09-01-2009 à 15:36:52  profilanswer

Sinon une question : j'ai vu que Samsung fournissait des CDs d'installation avec le NC-10 mais comment on les utilises sans lecteur CD??

n°1005858
thrillpier​ced
Vive le ALT POMME CUL !
Posté le 09-01-2009 à 16:08:57  profilanswer

Bonjour à tous,

Bon désolé pour le retard, j'ai eu l'info seulement hier...
Suite à mon message d'il y a quelques jours concernant une offre intéressante pour l'achat de deux NC10, voici les dates approximatives : il s'agit de fin février, date à laquelle aura lieu comme chaque année le salon "nouvelles technologies".

Voilà voilà :jap:

---------------
Mon TOPIC de vente avec FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1005862
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 09-01-2009 à 16:19:38  profilanswer

thrillpierced a écrit :

Suite à mon message d'il y a quelques jours concernant une offre intéressante pour l'achat de deux NC10, voici les dates approximatives : il s'agit de fin février, date à laquelle aura lieu comme chaque année le salon "nouvelles technologies".

C'est donc une offre spécifique à Auchan, ou elle sera proposée ailleurs ?

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°1005906
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 09-01-2009 à 18:16:20  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sinon une question : j'ai vu que Samsung fournissait des CDs d'installation avec le NC-10 mais comment on les utilises sans lecteur CD??

On est deux à t'avoir déjà répondu sur la page d'avant ...

n°1005908
thrillpier​ced
Vive le ALT POMME CUL !
Posté le 09-01-2009 à 18:29:24  profilanswer

fdaniel a écrit :

C'est donc une offre spécifique à Auchan, ou elle sera proposée ailleurs ?

C'est une exclu, d'après ma chef.
Mais perso j'ai quand même un petit doute, vu que la plupart des autres ODR qu'on a, genre sur les imprimantes HP ou autres, sont valables ailleurs que chez nous :??:
Bref, wait and see :jap:

---------------
Mon TOPIC de vente avec FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1005910
dead hunte​r
Posté le 09-01-2009 à 18:30:05  profilanswer

je fais la queue a surcouf hausman pour payer mon nc10 bleu !!!
yeah baby

n°1005912
DesktopTv
Posté le 09-01-2009 à 18:44:51  profilanswer

399€ sur Amazon (livraison comprise)...

http://www.prix-ordi.com/ordinateu [...] ,1053.html

n°1005922
SarangDo
Posté le 09-01-2009 à 19:17:53  profilanswer

J'aimerais bien voir des photos du bleu... Quelqu'un aurait ça? :)

n°1005955
nilugee
Posté le 09-01-2009 à 21:09:10  profilanswer

Yen a sur ce post vers la page 15 un truc comme ca faut chercher

n°1005957
pierreagen​ais
Posté le 09-01-2009 à 21:16:05  profilanswer

Bonjour,
heureux possesseur d'un NC10 depuis quelques jours, j'ai remplaçé la barrettes de 1Go par une de 2Go (CORSAIR DDR2 667Mhz) achetée en même temps chez SURCOUF.
Mais quand je vais voir les infos "système", Windows n'indique qu'un seul Go ! Le BIOS (version 4CA) également.
Ai-je oublier une manip à faire ? D'où peut venir ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.

n°1005958
Pupin
Posté le 09-01-2009 à 21:18:47  profilanswer

yyou a écrit :

Vous pensez que Kompozer et Photofiltre ça tourne bien et que c'est relativement utilisable sur une machine comme le NC10 ?
Connaissez-vous un bon plan "soldes" où l'acheter un peu moins cher ? J'en doute vu l'engouement, mais on ne sait jamais après tout.

Photofiltre : les doigts dans le nez ! Le processeur est tout de même un 1,6GHz.
Kompozer : pas essayé, mais j'utilise Dreamweaver qui doit être au moins aussi exigeant.  

Ce Samsung, c'est une vraie petite voiture de sport. Évidemment ça n'aura jamais la puissance d'un tracteur ni celle d'un camion, mais son rapport puissance/poids/autonomie/prix est sans égal.

Message édité par Pupin le 09-01-2009 à 21:19:49
n°1006025
zavier92
L'interface chaise / clavier!
Posté le 10-01-2009 à 01:04:22  profilanswer

Citation :

j'ai remplaçé la barrettes de 1Go par une de 2Go (CORSAIR DDR2 667Mhz) achetée en même temps chez SURCOUF.
Mais quand je vais voir les infos "système", Windows n'indique qu'un seul Go !

C'est étrange j'ai exactement la meme barette sur mon NC10 (corsair DDR2 PC5300 667MHz So-Dimm) et ca fonctionne nickel, 1,99Go reconnu (car mémoire partagée avec le chipset graphique). Par contre mon NC10 date de début novembre et je ne connais pas la version du BIOS.

n°1006026
billah2
Posté le 10-01-2009 à 01:13:40  profilanswer

Bonsoir,  

Acheté aujourd'hui à Montgallet. Sympa ce netbook  :)  

Pas fait grand chose encore. Je viens juste de tester un tuner tv en usb, avec meuhmeuhtv proc à ~20/25 %. Ca fonctionne bien  :)  
 :hello:

n°1006092
bauer_atti​tude
Posté le 10-01-2009 à 11:29:10  profilanswer

NC-10 reçu depuis hier donc je vais vous faire mon petit feed-back à partir justement de mon NC-10 :

- Première chose qui impressionne c'est la beauté du netbook, je l'ai pris en noir et il en jette méchamment.
On se dit pourtant que les traces de doigts vont être nos ennemies...
Le liseret métal brillant en jette, le bouton power sur la charnière de l'écran qui s'illumine en bleu...
Sinon le netbook respire la qualité et on sent qu'on est pas face à un portable Playschool.
Enfin le poids est correct avec la batterie.

- A l'ouverture on se rend compte que Samsung a eu la bonne idée de faire des surfaces mates et non laquées comme le capot.
Le clavier impressionne pour un si petit portable et le toucher et la course des touches est agréable, le seul reproche que je lui fait, mais c'est une question d'habitude, c'est la touche Shift à droite un peu petite.

- Parlons de l'écran : il est mat (merci Samsung) donc pas de problème de reflets.
Il est surmonté d'une webcam de bonne qualité.
La résolution de l'écran est bonne, pas besoin de scrolling horizontal pour lire une page, la luminosité peut être mise à 3 sans problème sur les 8 niveaux disponibles.

- Les performances du NC-10 sont plus que correctes et ouvrir plusieurs onglets et lancer un logiciel n'est pas un problème même si on est pas sur un PC de bureau.
Enfin Windows se lance rapidement et ça c'est bien pour un portable.
La suite logiciel de Samsung permet nottamment de gérer la batterie du portable et ce logiciel est très complet.

- En ce qui concerne l'autonomie je ne peut pas encore vous faire de retours compte tenu que je l'ai chargé à fond hier soir mais là j'en suis à 83% et il indique 7 h 15 minutes restantes avec le WiFi activé et la luminosité au niveau 3 et en normal mode.  

Le seul défaut que j'ai noté est le trackpad un peu petit mais de toute façon j'utilise une VX Nano (qui s'accorde parfaitement avec la version Black du NC-10).

Maintenant j'ai quelques questions pour les utilisateurs du NC-10 :

- Avec Fn + F8 je peux switcher entre Silent Mode, Normal et Speed Mode mais quelle est la différence entre ces modes et l'impact sur l'utilisation (autonomie etc...)?

- J'ai entendu dire qu'il fallait désinstaller le logiciel de gestion sonore de Samsung, est-ce vrai et pourquoi?

- Quels sont les réglages optimaux pour l'autonomie dans Samsung Manager?

P.S. : J'ai tapé ce feedback avec mon NC-10 et j'ai du faire 3 fautes de frappes donc clavier exceptionnel ;)

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 10-01-2009 à 11:30:27
n°1006199
cybercouf
Posté le 10-01-2009 à 14:46:22  profilanswer

Tiens je vois que je ne suis pas seul pour la touche shift.
En fait c'est naturellement j'utilises 90% du temps la touche shift droit et non gauche, et samsung a curieusement mis la touche "><" a coté du shit droit. Sur un clavier normal elle est à coté du shit gauche. Résultat la touche shift droite tombe pas sous le doight :o

En parlant du clavier, j'aime bien la frappe par contre ma barre d'espace fait un son différent des autres touches, une sorte de tick plus aigue et moins agréable.
Vous avez ça aussi? ca se démonte la barre d'espace?

---------------
Habillé par Canon, Gallerie web v1.0
n°1006213
bauer_atti​tude
Posté le 10-01-2009 à 15:17:48  profilanswer

cybercouf a écrit :

En fait c'est naturellement j'utilises 90% du temps la touche shift droit et non gauche, et samsung a curieusement mis la touche "><" a coté du shit droit. Sur un clavier normal elle est à coté du shit gauche. Résultat la touche shift droite tombe pas sous le doight :o

En parlant du clavier, j'aime bien la frappe par contre ma barre d'espace fait un son différent des autres touches, une sorte de tick plus aigue et moins agréable.

Appelez la police! :D

n°1006232
zavier92
Posté le 10-01-2009 à 16:10:16  profilanswer

Citation :

Bof, le son de toute les touches varie en fonction de la force et la vitesse avec laquelle tu appuies dessus je trouve.
Tout se démonte sur le NC10!! Pour les touches il suffit de passer un couteau ou un tournevis plat dessous et de tirer vers le haut afin de déclipser la touche. Au fait j'ai recu mon nouveau clavier ce matin et je l'ai monté sans problème  :D  

http://www.noelshack.com/uploads/DSC00252077145.JPG

Désolé pour la photo j'ai que mon téléphone portable sous la main.

Message cité 1 fois
Message édité par zavier92 le 10-01-2009 à 16:12:12
n°1006233
GenGis_K
Posté le 10-01-2009 à 16:11:12  profilanswer

cybercouf a écrit :

J'utilise toujours le Shift gauche et jamais le droit donc ca me va très bien.

Par contre le fait que la touche "> <" soit a l'autre bout m'emmerde vachement, j'aurais préféré le shift plus petit et caser cette touche a son endroit habituel.  (Ou alors faut que je m'habitue a l'utiliser avec le shift droit, faudrais que je test tient  :D )

n°1006238
breme
http://www.ogame.fr --&gt; univ 8
Posté le 10-01-2009 à 16:39:59  profilanswer

pourquoi désintaller le logiciel de gestion du son ? :)
prend un casque et écoute un mp3 sur le samsung, et sur un autre pc ou lecteur mp3, tu va voir, ça fait peur ...
vire ce logiciel de M.....e et réessaye ;)

n°1006251
zavier92
Posté le 10-01-2009 à 17:31:40  profilanswer

Sur le Samsung EDS controler il faut selectionner "Musique Mode" sinon c'est la cata en effet.

n°1006336
bauer_atti​tude
Posté le 10-01-2009 à 20:43:43  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

- Avec Fn + F8 je peux switcher entre Silent Mode, Normal et Speed Mode mais quelle est la différence entre ces modes et l'impact sur l'utilisation (autonomie etc...)?

- Quels sont les réglages optimaux pour l'autonomie dans Samsung Manager?

up!

Message édité par bauer_attitude le 10-01-2009 à 22:01:49
n°1006340
roumipicou​te
Posté le 10-01-2009 à 20:50:59  profilanswer

Bonsoir, j'ai offert le nc 10 à ma copine cet après-midi. C'est d'ailleurs en lisant ce topic que je me suis décidé sur ce choix.
J'ai 2 questions si vous pouvez nous aider:
*Je cherche à désactiver la fonction du touchpad qui "click tout seul si on appuie trop fort dessus". J'espère me faire comprendre...Et je n'ai rien trouvé dans les réglages synaptics.
*Les haut-parleurs fonctionnent très mal en conversation vidéo sur msn,le son est "saccadé",on ne comprend rien,si vous avez des solutions?
Merci de votre aide.

n°1006364
bauer_atti​tude
Posté le 10-01-2009 à 22:01:51  profilanswer

Allez des petits screens de mon NC-10 Black :

http://images2.hiboox.com/images/0209/11560cfe0ad4f6473c6485ce3254deb8.jpg

http://images1.hiboox.com/images/0209/7e109ba6de195bd5b274cde9f27877c7.jpg

http://images2.hiboox.com/images/0209/57de89d35981c7a7ea1265514760b1c4.jpg

n°1006365
alan84
Posté le 10-01-2009 à 22:05:05  profilanswer

Effectivement le pad est tout petit sinon il me tente bien ce netbook

n°1006367
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 10-01-2009 à 22:06:03  profilanswer

roumipicoute a écrit :

Bonsoir, j'ai offert le nc 10 à ma copine cet après-midi. C'est d'ailleurs en lisant ce topic que je me suis décidé sur ce choix.
J'ai 2 questions si vous pouvez nous aider:
*Je cherche à désactiver la fonction du touchpad qui "click tout seul si on appuie trop fort dessus". J'espère me faire comprendre...Et je n'ai rien trouvé dans les réglages synaptics.
*Les haut-parleurs fonctionnent très mal en conversation vidéo sur msn,le son est "saccadé",on ne comprend rien,si vous avez des solutions?
Merci de votre aide.

Et pourtant ...
Panneau de configuration > Souris > Onglet "Réglages du dispositif" > Bouton Réglage > Section "Taper" > Décocher "Activer les fonctions tactiles". ;)

Pour les HP sous msn j'ai pas testé, mais j'ai testé de recevoir des appels téléphonique directement sur le pc via le bluetooth de mon tel, et le son passe nickel.

n°1006370
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 10-01-2009 à 22:09:37  profilanswer

n°1006371
bauer_atti​tude
Posté le 10-01-2009 à 22:09:40  profilanswer

alan84 a écrit :

Effectivement le pad est tout petit sinon il me tente bien ce netbook

Effectivement il est petit mais c'est pas trop génant dans le sens où l'écran posséde une "petite" résolution et donc que l'écran est parcouru plus rapidement et sinon il reste la possibilité d'augmenter la sensibilité du trackpad ;)

n°1006372
bauer_atti​tude
Posté le 10-01-2009 à 22:10:10  profilanswer

-JLL- a écrit :

Étrange, tes touches F7 et F8 sont pas noirs.  [:geert]

Ouai j'ai cru que c'était normal... Ca l'est pas?

n°1006375
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 10-01-2009 à 22:12:08  profilanswer

Bah je sais pas, les miennes sont toutes noires.

n°1006378
bauer_atti​tude
Posté le 10-01-2009 à 22:16:38  profilanswer

J'avais jamais remarqué parce qu'avec une lumière normal on a l'impression qu'elles sont noires mais avec le flash on voit qu'elles sont bleues...

Bizarre.

Ceux qui ont le NC-10 en noir peuvent me dire si leurs touches F7 et F8 sont bien noirs en les mettant sous une lumière?

n°1006379
bauer_atti​tude
Posté le 10-01-2009 à 22:19:09  profilanswer

Sur ce screen du net du NC10-Black on peut voir si l'on fait bien attention que les touches F7 et F8 sont bleues :

http://images4.hiboox.com/images/0209/f9a82b0b681ac71790c1bae00cfdd37e.jpg

Etrange...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  109  110  111  112  113  114

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
SAMSUNG Q310 A VENDREle plus léger des portables 15 pouces
Utiliser un 24 pouces LCD avec un portable[Topic Unique] Samsung R710 17" et R610 16/9 Pavé numérique
un ultra portable/netbook bleu ?Besoin d'aide pour l'achat d'un pc portable 17 pouces
demande d'avis Samsung Q310 X2V 8400 13,3" TFTerreur a delete SVP
15 pouces/4go ? 
Plus de sujets relatifs à : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)