| |||||
| Auteur | Sujet : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) |
|---|---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 09:37:14 ![]() ![]() |
therion3 |
Ce n'est pas un jugement de valeur, juste qu'un beat, une ou deux voix et quelques effets suffisent à faire un morceau de rap simple. L'enregistrement sérieux d'un simple groupe de rock par exemple, nécessite l'utilisation simultanée de plusieurs pistes audio, et on a toujours tendance à en rajouter en plus. Après, on peut aussi dire qu'un mec qui chante avec sa guitare tout seul et qui veut juste enregistrer sa voix + guitare sans rien d'autre demande le même niveau de ressources, si ça te fait plaisir. J'aime pas le rap, mais j'aime pas non plus la techno et certains morceaux sont excessivement lourds à faire tourner (pluie d'effets sur toutes les pistes aie aie aie). On peut pas mesurer la qualité d'un morceau aux ressources demandées par un ordinateur si c'est l'idée derrière ta remarque Message édité par therion3 le 08-01-2009 à 13:14:41 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Skull333 |
Message cité 1 fois Message édité par Skull333 le 08-01-2009 à 15:12:32 |
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
chtieric lunatique... et looser. | N'hésite pas à nous faire un feed back --------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 14:39:52 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Sinon une question : j'ai vu que Samsung fournissait des CDs d'installation avec le NC-10 mais comment on les utilises sans lecteur CD?? |
thrillpierced Vive le ALT POMME CUL ! | Bonjour à tous,
--------------- Mon TOPIC de vente avec FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
-JLL- Wait ... What ? |
|
thrillpierced Vive le ALT POMME CUL ! |
--------------- Mon TOPIC de vente avec FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dead hunter | je fais la queue a surcouf hausman pour payer mon nc10 bleu !!!
|
DesktopTv | 399€ sur Amazon (livraison comprise)...
|
SarangDo | J'aimerais bien voir des photos du bleu... Quelqu'un aurait ça? |
nilugee | Yen a sur ce post vers la page 15 un truc comme ca faut chercher |
Pupin |
Message édité par Pupin le 09-01-2009 à 21:19:49 |
billah2 | Bonsoir, |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | NC-10 reçu depuis hier donc je vais vous faire mon petit feed-back à partir justement de mon NC-10 :
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 10-01-2009 à 11:30:27 |
cybercouf | Tiens je vois que je ne suis pas seul pour la touche shift.
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
|
zavier92 L'interface chaise / clavier! |
Message cité 1 fois Message édité par zavier92 le 10-01-2009 à 16:12:12 |
GenGis_K |
|
breme http://www.ogame.fr --> univ 8 | pourquoi désintaller le logiciel de gestion du son ? |
zavier92 L'interface chaise / clavier! | Sur le Samsung EDS controler il faut selectionner "Musique Mode" sinon c'est la cata en effet. |
Message édité par bauer_attitude le 10-01-2009 à 22:01:49 |
roumipicoute | Bonsoir, j'ai offert le nc 10 à ma copine cet après-midi. C'est d'ailleurs en lisant ce topic que je me suis décidé sur ce choix.
|
alan84 |
-JLL- Wait ... What ? |
|
-JLL- Wait ... What ? |
|
|
|
-JLL- Wait ... What ? | Bah je sais pas, les miennes sont toutes noires. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'avais jamais remarqué parce qu'avec une lumière normal on a l'impression qu'elles sont noires mais avec le flash on voit qu'elles sont bleues...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SAMSUNG Q310 A VENDRE | le plus léger des portables 15 pouces |
| Utiliser un 24 pouces LCD avec un portable | [Topic Unique] Samsung R710 17" et R610 16/9 Pavé numérique |
| un ultra portable/netbook bleu ? | Besoin d'aide pour l'achat d'un pc portable 17 pouces |
| demande d'avis Samsung Q310 X2V 8400 13,3" TFT | erreur a delete SVP |
| 15 pouces/4go ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) | |