| |||||
| Auteur | Sujet : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) |
|---|---|
GenGis_K | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 01:18:04 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? | Même sans ça ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est vrai que là... difficile de voir l'interêt --------------- Aloha |
ALIEN411 H et une saloperie de robot | c est pour ceux qui n on connus que vistouf --------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
iverson | bonjour, ou trouver un didacticiel pour reinstaller un version XP propre ?
--------------- :-( |
iverson | J'ai deja pris tous les pilotes sur le site de samsung, et bah !! tout decompressé, on arrive tout de même à 436 mo. ça fait beaucoup pour un portable comme celui-ci --------------- :-( |
SarangDo | Vista défonce XP Message édité par SarangDo le 16-12-2008 à 12:01:11 |
abais | Et bien, il y a de l'espoir... mais de l'espoir seulement... --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 12:42:20 ![]() ![]() |
GenGis_K |
|
iverson |
iverson | c bon, j'ai trouvé tes liens !!
aegis94 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
SarangDo |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! |
|
aegis94 |
SarangDo | Le prototype était bien mieux alors.. |
ALIEN411 H et une saloperie de robot | C est fais avec un logicielle de dessin --------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
-JLL- Wait ... What ? | Je sais pas, mais si ils comptent sortir une déclinaison avec ce pavé, je vais attendre avant d'avoir plus d'infos. |
aegis94 | On peut le voir sur ces photos de septembre
|
Yaps | il y ai sur le site d'alapage ca fait plus d'1 mois que javais fait la remarque donc non je pense pas quil existe sinon on laurai su... |
-JLL- Wait ... What ? | Ça me coute rien d'attendre que les fêtes soit passés et qu'ils ai liquidé leur stocks le cas échéant. |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! |
Message édité par kimzey le 17-12-2008 à 07:52:47 |
abais | moi j'ai une Microsoft notebook 5000 en souris...
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
poumpoum_short | drapal, cay mon cadeau de nowel edit : par contre il va prendre un linux direct dans la tête, question autonomie est-ce que la différence est notable. Message cité 1 fois Message édité par poumpoum_short le 17-12-2008 à 09:53:02 |
kaelkael | Pour info le Samsung NC10 est dispo chez Grosbill |
kaelkael |
GenGis_K |
|
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 17-12-2008 à 13:10:43 |
ROGER95 |
|
-JLL- Wait ... What ? | Chacun pense ce qu'il veux, ça m'empêchera pas d'attendre un peu, je suis pas a deux semaines près. |
fricky22 Audiomobile powaaaaa |
|
le St |
--------------- Jazzmaster - Superocean - "Le temps n'a pas la même allure pour tout le monde." Shakespeare |
ALIEN411 H et une saloperie de robot |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
le St |
--------------- Jazzmaster - Superocean - "Le temps n'a pas la même allure pour tout le monde." Shakespeare |
le St |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SAMSUNG Q310 A VENDRE | le plus léger des portables 15 pouces |
| Utiliser un 24 pouces LCD avec un portable | [Topic Unique] Samsung R710 17" et R610 16/9 Pavé numérique |
| un ultra portable/netbook bleu ? | Besoin d'aide pour l'achat d'un pc portable 17 pouces |
| demande d'avis Samsung Q310 X2V 8400 13,3" TFT | erreur a delete SVP |
| 15 pouces/4go ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) | |