| |||||
| Auteur | Sujet : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) |
|---|---|
paradise974 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 13:11:33 ![]() ![]() |
nilugee | Oui justement c'est ce qui me fait peur (qu'elle soit trop étroite), elle est suffisamment épaisse pour que l'ordi rentre dedans alors ? |
GenGis_K |
|
paradise974 |
le samsung flotte dedans sans trop bouger ( et donc n'utilise même pas le côté "extensible" de la housse) Message édité par paradise974 le 14-12-2008 à 13:23:51 |
breme http://www.ogame.fr --> univ 8 |
|
xanthe4975 |
|
-JLL- Wait ... What ? | La carte SDHC est reconnue comme USB dans le BIOS. Il faut ensuite qu'elle soit bootable. |
Hansaplast Hello. | Normalement elle l'est j'ai utilisé un utilitaire pour rendre bootable une clef USB... |
-JLL- Wait ... What ? |
haltocon open your eyes! open your mind |
|
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 00:45:35 ![]() ![]() |
SarangDo | haltocon |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
abais | Quelqu'un à essayé Dawn of War ? Message édité par abais le 15-12-2008 à 14:49:27 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
GenGis_K | Non, j'ai testé Dawn of War par contre.
Message édité par GenGis_K le 15-12-2008 à 21:06:01 |
abais | Oups, Edited --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
facedeharicot | Rupture de stock à la fnac Montpellier |
abais | Quand le Lenovo sortira sa version 6cell en france, ça se calmera vite cette pénurie de NC10. --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
kaelkael | Je comprend pas trop pourquoi vous vous déchainez tous sur le NC10 car le asus 1000HD est au minimum aussi bien d'autant plus qu'il s'agit là que d'un coup d'essai de samsung qui ne semble pas trés enthousiaste sur l'avenir de ce genre de matériel.
|
Bebel16 PSN: gcpengs | Bonjour,
|
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | En tendant l'oreille on peut entendre le souffle du ventilateur quand il s'enclenche, mais c'est vraiment très discret. Pour le disque dur je n'ai même pas remarqué son bruit jusqu'ici. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Bebel16 PSN: gcpengs | OK, ça me rassure. Je vais continuer à lire le reste du topic pour glaner d'autres infos utiles. |
Hansaplast Hello. |
|
samurai_kagemusha |
breme http://www.ogame.fr --> univ 8 | ça s'appelle changer une barrette de ram ... |
Hansaplast Hello. | C'est plutôt le "modem" qui est pas normal... |
samurai_kagemusha | Je pensais que ce genre de portable n'était pas évolutif...merci pour ta réponse |
Hansaplast Hello. | IL est pas hyper évolutif non plus, mais tu peux mettre 2Go de ram et un SSD par ex, si tu veux qu'il boost (un Intel X25-E |
nilugee | Est-ce qu'il chauffe beaucoup svp ? |
Hansaplast Hello. | Non |
apple13 |
|
nilugee | Ca s'overclocke un netbook ? |
Hansaplast Hello. | MSI à sorti un BIOS pour le Wind qui le permet ! |
dussforlife | Bonsoir quelqu'un l'aurait vu dans un magasin dans les Yvelines? |
aegis94 |
GenGis_K | Et a part ca, des points positifs à utiliser Vista ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SAMSUNG Q310 A VENDRE | le plus léger des portables 15 pouces |
| Utiliser un 24 pouces LCD avec un portable | [Topic Unique] Samsung R710 17" et R610 16/9 Pavé numérique |
| un ultra portable/netbook bleu ? | Besoin d'aide pour l'achat d'un pc portable 17 pouces |
| demande d'avis Samsung Q310 X2V 8400 13,3" TFT | erreur a delete SVP |
| 15 pouces/4go ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) | |