| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Netbook 11"6 : lequel ? |
Anubis- | Hello,
--------------- Mon Feed Back - |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 23:38:58 ![]() ![]() |
Anubis- |
Anubis- | le 311c est pas très bien noté sur le net apparemment selon les tests que j'ai lu. Le dell est pas mal et y a le sav derrière.
Anubis- |
TheBigO ShowTime! | 11.6 2formats
--------------- HFR tools |
data14 |
Message édité par data14 le 01-12-2009 à 00:08:58 |
Anubis- | Ok, donc plutot Acer selon vous.
data14 |
|
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 17:51:38 ![]() ![]() |
Anubis- | Entre le 1410 et le 1810 ya une grosse différence ?
Message édité par Anubis- le 01-12-2009 à 23:06:24 --------------- Mon Feed Back - |
Anubis- |
bolivier5 Rien a dire | je recherche egalement un netbook 11.6 ou 12 pouces pas trop cher dans les 400e mais j'en veux un qui laisse tourner windows 7 sans prob
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9805-1.htm |
kermiten80 | C'est normal le 1101 est comparable à un Acer 751
|
Anubis- |
kermiten80 | Probable que oui |
Anubis- | Je viens de vérifier et effectivement oui....
Anubis- |
data14 |
|
Anubis- | Même sur le dell mini 10 ya un ventilo ? --------------- Mon Feed Back - |
data14 |
|
Trouveur | Si tu veux un ordi silencieux tu peux toujours attendre les smartbooks, prévus pour l'année prochaine. |
Anubis- | Toujours en quête d'un netbook 11"6 silencieux pour le surf et le traitement de texte essentiellement à un prix très raisonnable, j'ai vu le Acer 751, qu'en pensez vous ? --------------- Mon Feed Back - |
Anubis- | Pas de réponse pour le 751 mais je pense qu'il doit être correct pour ce que je lui demanderai...
Anubis- |
Anubis- | Bon et bien je pense que ce sera le 751 malgré le manque de puissance...il est silencieux à vous entendre et est vraiment abordable désormais... si vous avez des idées de dernières minutes je suis preneur ! --------------- Mon Feed Back - |
Anubis- | Ah oui une question : pourrais je visionner des vidéos HD tirées d'un Panasonic TZ7 sur le Acer et faire accessoirement un peu de montage avec Windows Movie Maker ou autre ?
Anubis- | Bien résumé au final, le truc que je me dis c'est que souvent on cherche le meilleur matos du moment avec le max de perf mais qu'au final on utilise que peu de la puissance dispo ou des fonctionnalités offertes...Enfin c'est mon cas d'avoir tjrs voulu le top du moment et finalement c'est la quête sans fin!
Anubis- | Merci gilou75, finalement je vais prendre un 751 avec un Canon S90 ! --------------- Mon Feed Back - |
Anubis- | Je viens de voir le Dell Vostro V13 qui pour 500E offre pas mal de choses. Message édité par Anubis- le 12-12-2009 à 15:20:18 --------------- Mon Feed Back - |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 15:24:36 ![]() HS Message édité par Profil supprimé le 12-12-2009 à 15:24:46 |
Anubis- | Alors le choix se pose au final : --------------- Mon Feed Back - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |