Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  besoin d'avis pour achat SVP TV ou NETBOOK

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'avis pour achat SVP TV ou NETBOOK

n°1100698
rv422
Posté le 25-11-2009 à 15:52:45  profilanswer
 

J'ai besoin de vos avis car je ne suis pas sur de mon choix, je m'explique:
 
Je voulais acheter une TV portable Philips, ecran 10", tuner TNT, entrée usb pour lire les divx, définition 800*480 sur darty à 200E.
 
L'emploi:  
De temps en temps pendant le boulot, j'ai l'opportunité de regarder la TV pendant les temps morts et je voulais pouvoir l'enmener également pendant les vacances.
http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] ?from=SRUB
 
En surfant sur le net je me suis dit pourquoi pas un netbook avec une clé USB tuner TV.  
Par rapport à la TV:
La taille de l'ecran est identique et la résolution supérieur
Je peux bien sur lire tous les formats vidéo.
Je pourrais faire quelque jeux  
Pendant mes vacances, je pourrais trouver une borne wi-fi pour me connecter à  internet,  voir même chez moi quant on a besoin d'un 2eme PC.
Ne voulant pas exploser le budget, j'ai pensé au TOSHIBA NB 200L à 229E sur darty + clé tuner TNT à environ 60E.
 
Mes questions:  
Est ce que la clé USB + la petite antenne fourni avec va moins bien capter que le tuner TNT de la TV portable?
Est ce que la qualité d'image va etre moins bonne que la TV?
Est ce que le tuner TV usb va être moins performant que celui de la TV
Est ce que le netbook va supporté le programme pour pouvoir regarder la TV (image, ralentissement etc...)
Est ce illusoire de penser faire quelque jeux sur le netbook.
 
Est ce que je vais pouvoir installer le programme TV car celui ci est fourni sur CD.
Est ce que je vais pouvoir facilement me connecter sur ma livebox (sachant que je suis actuellement en ethernet) le sav m'a modifier la livebox pour me connecter sans passer par le programme de lancement et j'avoue que je ne connais rien en WI-FI (je vais certainement devoir acheter egalement une clé WI-FI ).
 
Voila je fais appel à vos connaissances et expérience pour pouvoir me décider sachant quant même que la difference de prix est de 100E entre les 2 et que l'idée de départ est de pouvoir regadre la TV n'importe ou (prenant en compte la situation géographique bien sur).
 
Mais pour 100 E de difference si le netbook repond positivement à toute mes questions, cela peux valoir le coup.
 
Désolé le message est long mais j'ai besoin de vous.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2009 à 15:52:45  profilanswer
 

n°1100701
rv422
Posté le 25-11-2009 à 16:05:41  profilanswer
 

Bon apparamment la page internet existe toujours mais sur le site je ne le vois plus.
 
Toujours les mêmes question avec un produits similaires a 259 E
COMPAQ MINI 110-1130SF
ASUS EeePC 1001HA-L noir
 
Je viens déja de perdre 30 E


Message édité par rv422 le 25-11-2009 à 16:16:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  besoin d'avis pour achat SVP TV ou NETBOOK

 

Sujets relatifs
température CPU netbookNetbook le plus léger ?
avis asus N60DP-JX011VAvis ASUS N61VN_JX086V
[conseil] achat portable puissant 15" ou 16" ... M60J ???Achat portable asus ou autre?
Achat adaptateur chargeur universelLenovo T60 problème avec batterie? Besoin d'aide...
[Conseil] Achat d'un portable pour le graphisme.conseil achat ultraportable
Plus de sujets relatifs à : besoin d'avis pour achat SVP TV ou NETBOOK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR